Avis 7252 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Heureuse récupération

Bonjour, Merci aux personnes qui ont récupéré ma serviette avec portable, tablette et trousseau de clés oublié sur le parking. Je me suis garé dans le parking 4B vert comme indiqué, à la sortie du parking vers le tapis roulant, seul la ligne M14 est indiqué, il faudrait ajouter Terminal 4 ce serait rassurant. Ensuite on arrive en face au bureau des objets trouvés, parfait. Encore merci Cordialement Roger Guillet

Date de l'expérience: 17 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre serviette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficacité et rapidité

Ayant perdu ma carte d'identité sur la passerelle m'amenant à mon avion, j'ai dès le lendemain été contacté par le service des objets trouvés d'Air France. La communication s'est faite de manière fluide et j'ai pû récupérer ma carte dans les jours qui ont suivi.

Date de l'expérience: 17 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficace, rapide

Efficace, rapide

Date de l'expérience: 17 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Tablette perdu

Suite à la déclaration de perte de ma tablette au objet perdu à orly vous avez été rapide à la retrouver et me l envoyer je vous en remercie beaucoup

Date de l'expérience: 17 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Above my expectations

Mon mari a perdu sa porte monnaie le Dimanche a 21 :30 et on a ete contacte le lendemain 934 AM pour nous informer que l Objet perdu a ete tetrouve . Je ne me suis jamais attendue a ce que la Porte monnaie soit rendue meme si sans monnaies . Ca prouve que le service est Exellent Merci bien , c est tres unique de trouver une procedure qui fonctionne tres bien et il faut le dire .

Date de l'expérience: 16 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-monnaie. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci

Démarche facilitée et intuitive. Réponse rapide et efficace. Merci à la personne honnête qui a ramené l'objet au conducteur de tram.

Date de l'expérience: 16 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Excellent and Efficient Service

I’m so happy with the services I received from France Objets Trouvés! It took some time but the process was smooth, and I recovered my lost item. Thank you for the excellent support and efficient service!

Date de l'expérience: 16 sept. 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service efficace

Carte de bus et lunettes de vue restituées en moins 48h après leur perte

Date de l'expérience: 16 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte et vos lunettes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet retrouvé

Je remercie le réseau tbm pour son efficacité et m'avoir permis de retrouvé un sac a dos qui m'appartient depuis 5 ans, en 4 jours (weekend)

Date de l'expérience: 16 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

A very happy ending

I am so grateful that my card wallet was found and returned to me intact only 3 days after I reported it . I was also no longer in Paris and the courier service to where I was staying in the South of France was excellent. Thank you so much for your prompt assistance. Regards, Patsy Allen

Date de l'expérience: 11 sept. 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

objet retrouvé...mais information trompeuse pour envoi du bien

Objet récupéré. Merci aux personnes honnêtes qui l'ont rapporté. Cependant, la RATP proposait de me le rendre via Chronopost, moyennant le paiement de 19 euros. ce que je fis pour m'éviter un long déplacement. Le site m'informait que je serai notifié lors de l'envoi du coli. Puis plus rien pendant 10 jours. Pour finalement recevoir un mail ce matin m'informant que mon objet était toujours en attente d'être récupéré. Je suis finalement allé au centre de bus Belliard. Les agents m'ont informé qu'ils ne proposaient pas de service d'envoi par Chronopost depuis ce centre bus. Mais j'avais tout de même payé pour un service qui m'était proposé pour un objet se trouvant au centre de bus Belliard. Rien de bien grave mais une meilleure information serait la bienvenue (tout comme un remboursement). Merci en tout cas.

Date de l'expérience: 16 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. La RATP propose des envois, mais sur des dimensions spécifiques. Votre objet était hors gabarit, il n'a donc pas pu être expédié. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous prenons note de votre remarque pour améliorer le service. Nous vous remercions pour votre coopération et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Avis

service efficace et reactif merci infiniment car il y avait tous mes documents

Date de l'expérience: 15 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos documents. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

REMERCIEMENTS

Bonjour, Je voulais avant tout vous remercier de votre réactivité concernant ma demande même si, vous n'avez pas pris en compte la totalité de ma demande (de mon annonce). Dans mon annonce il y avait une montre et 1 bracelet (les 2 étaient ensemble dans le bacs. donc si la montre à été retrouvée quid du bracelet. Merci en tout cas pour le service. ACKA

Date de l'expérience: 16 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous vous invitons à faire une annonce pour chaque article. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Reactif

Très satisfaite de la réactivité

Date de l'expérience: 1 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

vendredi 13 quelle chance!

Beaucoup de monde vendredi 13 vers 18h dans le bus 57 de place d'italie à gare de Lyon. En entrant dans la gare, un haut parleur signale des pickpockets et je vérifie immédiatement le contenu de mes sacs et poches. Portefeuille et billet de train sont bien en place mais pas le smartphone! je pense à un vol lors de la descente du bus bondé ou sur le court trajet entre l'arrêt van Gogh la gare! J'avais parlé dans le bus à mes voisins plutôt aimables.qui était voleur? je demande à une chauffeuse devant la maison de la RATP ce qu'il faut faire, devant prendre le train. Elle me donne une première info d'appel tel....mais je n'ai plus d'appareil! j'écris sur un carnet au crayon les infos concernant mon trajet et la disparition et je le donne à un chauffeur de 57 trés complaisant allant au dépôt sud vers Ivry. De chez moi, à 750 km de Paris à 9h samedi matin j'appelle le centre RATP des objets perdus et on me dit que mon portable attend porte de Vanves! Ce vendredi 13 m'a porté chance. Merci au voyageur et aux chauffeurs de bus qui ont sauvé mon portable et merci notamment à celui qui a remis en bout de ligne mon papier de recherche avec coordonnées

Date de l'expérience: 14 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP