Avis 7254 • 优秀
更新于
  • 更新于
  • 发表于

Super service

Súper!!!

体验日期: Apr 7, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Merci !!!

Après avoir oublié mon iPad sur le côté de mon siège d’avion, j’ai immédiatement déclaré la perte auprès d’une personne de l’équipe d’Air France au sol. Elle m’a demandé de remplir un document sur un site qu’elle m’a donner. Il est très important de donner diverses informations précises sur l’objet perdu. 48 heures plus tard, au menu qu’on avait retrouvé mon objet et que je pouvais venir le récupérer en prenant un rendez-vous ou que l’on pouvait me l’envoyer à mon domicile. Service très réactif et performant. un grand merci à eux.

体验日期: Apr 6, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Excellent

La procédure est simple et ne prend que quelques minutes. L'objet a été retrouvé et est expédié directement chez moi.

体验日期: Apr 6, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Super service merci

Superbe service merci

体验日期: Apr 6, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Délais trop long

Attendre 3 jours avant de pouvoir récupérer un objet trouvé c'est bien trop long. Perdu lundi midi, inviter à le récupérer jeudi après-midi avec en prime la mauvaise surprise de devoir présenter une pièce d'identité alors qu'aucun des documents reçus m'indiquait quea pièce d'identité sera requise. Expérience décevante mais merci d'avoir restitué mon gilet.

体验日期: Apr 3, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer le service. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

avis satisfaisant

Bien que la procedure soit un peu longue, je suis contente d'avoir retrouvé l'objet perdu

体验日期: Apr 4, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Super service

Merci mille fois pour votre aide, amabilité et efficacité; j ai pu retrouver mon sac à dos avec ordinateur et portable, oublié dans le bus.

体验日期: Apr 4, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Merci merci beaucoup

J ai oublie mon ordi portable au terminal 3,à orly,sur le tapis de la douane le 2 avril , le jour même j ai fait declaration en ligne à objets trouves, le jour même ordi retrouvé,bureau efficace Merci

体验日期: Apr 4, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

sac perdu

j'ai récemment perdu un sac à dos .j'ai donc utilisé le service bagage perdu et mon sac a été retrouvé dans un délai record merci

体验日期: Apr 1, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Bonne idée mais des améliorations nécessaires

Super d’avoir reçu le Message que mon porte feuille ait été retrouvé. Cependant il est difficile de trouver le lien internet objets perdus. Ça ouvre à 9h dans un autre terminal donc je ne pouvais pas y aller sans manquer mon avion de 10h. J’ai donc choisi l’option colis Chronopost. Le colis devait être envoyé sous 48h mais 3 jours plus tard ça me dit “colis en préparation”. Je n’aurais sûrement pas mes papiers à temps :(

体验日期: Apr 2, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Le lien du site est indiqué dans les mails qui vous sont envoyés dès la convocation jusqu'à la restitution. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous avons déjà reçu votre demande pour le colis. Nous vous présentons nos excuses pour ce retard, le colis sera pris en charge au plus vite. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Impossibilité de contacter le service de la Préfecture des Objets trouvés, le site Rue de Morillons est fermé. J’appelle et aucune réponse. Je souhaite juste avoir des informations et impossible.

J’ai perdu mon porte feuille, qui a été retrouvé plus d’une semaine après. Je n’ai accès qu’à deux photos de mon porte feuille, sans aucune indication. Sur la photo le porte feuille est quasi vide (il n’y a plus permis, ID, CB…) seulement ma carte vitale. Impossible de contacter quelqu’un pour avoir des informations. Le site de la préfecture des objets trouvés est fermé temporairement pour travaux. J’appelle plusieurs numéros, aucune réponse. J’ai payé pour qu’on me l’envoie par la poste mais ça se trouve il n’y a plus aucune carte.

体验日期: Apr 4, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Le détail de ce qui a été retrouvé vous a déjà été communiqué par email, nous vous invitons à consulter votre boite de réception. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Satisfait

Service vraiment efficace objet trouvé en moins de 24h

体验日期: Apr 4, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Parfaite

Rapide efficace humaine et très professionnelle. Merci pour votre gentillesse ! Et merci à la personne qui a rapporté l’objet au conducteur vous avez remonté le moral de ma fille qui avait oublié son sac dans le tram.

体验日期: Apr 4, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Une trousse reçue sur deux

Merci j’ai récupéré l’une des deux trousses qui se trouvaient dans le coffre de mon siège. Par contre il en manque une Je vais faire une nouvelle démarche pour la récupérer puisqu’elle était au même endroit que celle que vous m’avez retourné. Merci beaucoup de votre diligence Christine charavil

体验日期: Mar 31, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre trousse. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Merci

Merci Service tres efficace

体验日期: Mar 31, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés