Avis 8803 • 优秀
更新于
  • 更新于
  • 发表于

Laszlo Veszpremi

High-level, fast service!

体验日期: Nov 21, 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Bravo pour votre service

J'ai perdu un sac à dos dans le tram avec des objets de valeur à l'intérieur. J'ai déposé une annonce le jour même et dès le lendemain j'ai eu la très bonne surprise d'avoir un message qui disait que mon sac avait été retrouvé. Le service et les échanges sur le site sont parfaits, rapide et précis. Je recommande sans réserve ce site pour tout objet perdu.

体验日期: Nov 20, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac à dos. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Assez satisfait

Un premier échange avec une interlocutrice qui s’est très bien déroulé, puis un second avec une autre, un peu moins avenante. Mais satisfait dans l’ensemble. Cordialement Merci à vous

体验日期: Nov 21, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez récupéré votre objet. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Nous prenons note de votre remarque. Lorsque vous avez des questions ou que vous rencontrez des difficultés techniques, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

efficace mais ...

j'ai perdu mon telephone en descendant d'un avion peu avant l'ouverture des portes, le 29 octobre 2025. Je m'en suis aperçue après le contrôle des douanes donc impossible de faire marche arrière . j'ai immédiatement informé le comptoir air france qui a dépêché un agent rapidement . Malheureusement l'avion avait entre temps été déplacé. J'ai donc fait appel au service objet trouvé qui a répondu dans les 48 heures d'abord négativement. J'ai reprécisé ma demande en décrivant plus précisément le téléphone et le contexte et j'ai eu une réponse positive dans les 48 heures. Pour récupérer le téléphone j'ai donc validé le fait que cela matchait,ce qui constituait la 1ere démarche . Là j'ai eu la surprise de découvrir que je devais payer une récompense de 15 euros en plus des frais d'envoi pour le récupérer. Cette récompense n'avait pas été mentionnée dans le formulaire de recherche ; seuls les frais d'envoi à assumer étaient précisés ce que je trouve tout à fait normal . bref je ne m'explique pas ce principe de récompense obligatoire... pour qui ??? par contre le service a été efficace et j'ai réceptionné mon téléphone rapidement, merci.

体验日期: Nov 14, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez récupéré votre téléphone. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Il ne s'agit pas d'une récompense, mais de frais de gestion. Les frais de gestion sont bel et bien mentionnés au moment de la création de l'annonce comme tarif forfaitaire par annonce. Les frais de gestion couvrent la recherche, l'identification et le stockage de votre objet. Toutes ces étapes mobilisent des équipes et consomment des ressources. Lorsque vous avez des questions ou que vous rencontrez des difficultés techniques, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Merci beaucoup

Je souhaite exprimer ma profonde gratitude à l’ensemble du personnel de l’aéroport d’Orly pour avoir retrouvé et restitué mon montre récemment égarée dans vos installations. Grâce à votre efficacité, votre professionnalisme et votre sens du service, j’ai pu récupérer un objet qui a pour moi une grande valeur. Je tiens particulièrement à remercier les équipes du service des objets trouvés pour leur disponibilité et leur aide précieuse tout au long du processus.

体验日期: Nov 18, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Service très efficace

Service objets perdus roissy2 très efficace Appariement description objet perdu avec celui trouvé parfait Récupération de l'objet très rapidement. Possibilité de choisir plage horaire pour ce faire +++ Amabilité du personnel Un grand merci Seule interrogation, pourquoi 4 jours entre le moment de la perte et de son signalement et le mail informant qu'il était retrouvé

体验日期: Nov 20, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Objet restitué

J’ai perdu mon sac et je l’ai immédiatement retrouvé merci beaucoup Transdev ile de France

体验日期: Nov 20, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec IDFM

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Montre récupère

J’avais perdu une montre sur le scanner de accès et j’ai l’ai récupéré a objets trouvés! C’était une cadeau familiale. Merci!!

体验日期: Nov 20, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Bof..

Site assez peu clair, présenté comme celui de la préfecture de Police mais en réalité opéré par Atlantis. Ce n'est aucunement un service public, car délégué au privé. Le courrier (postal) recu pour inviter à récupérer son objet perdu fait plutôt penser à du hameçonnage tant il ne parait pas officiel (logo flou. L'url http://ppbot.fr n'est pas sécurisé (mais heureusement est redirigé ou il faut). La démarche pour récupérer un objet suite à un courrier est peu claire sur le site.. on pense surtout devoir déclarer la perte en première intention.. ce qui n'est pas le cas. Bref, tout ceci est assez peu rassurant.. si je récupère mon objet j'en serai toutefois heureux. Merci donc pour votre service !

体验日期: Nov 20, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez récupéré votre objet. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Nous sentons toutefois quelques confusions dans votre avis. Le site est opéré par la préfecture, Atlantis ne fournit que le logiciel de gestion et le support technique. Les URLs sont tous en HTTPS. https://objetstrouvesprefecturedepolice.franceobjetstrouves.fr/ Oui, il faut déclarer votre objet via une annonce. Vous avez toutefois l'option entre passer par une annonce traditionnelle ou directement réclamer votre objet via le numéro de dossier qui vous a été communiqué par courier. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Efficace et utile

Outil pratique et très efficace. J’ai pu remettre la main sur mon portefeuille égaré dans le métro.

体验日期: Nov 20, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Super service

Objet retrouvé rapidement, et récupéré dès le lendemain matin ! Super efficace. Bravo et surtout MERCI

体验日期: Nov 20, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Persévérance

Bonjour, J'ai perdu mon passeport dans l'avion, j'ai rempli le formulaire de perte en ligne, 2 jours après j'ai reçu un message avec un lien pour me dire qu'il avait été retrouvé. Jusque-là ça va. Mais avec le lien, rien de possible: renvoi vers le formulaire de perte en ligne. J'ai donc appelé Air France pour savoir où aller chercher mon passeport on m'a indiqué à Roissy, près des cars Sncf au niveau 3. J'y vais, porte fermée. Un agent d'accueil me conduit gentiment au service des objets trouvés, mais il s'agit des objets trouvés dans les trains, je me dirige vers le guichet Air France juste à côté qui après echange avec les objets trouvés me donne un code pour entrer à la porte un étage au dessus à laquelle je m'étais présenté initialement. Là, on me dit que ce n'est pas là, mais à Air France. Je retourne donc voir Air France l'étage en dessous qui m'orienter vers le service bagage du terminal 2E, J'y vais, ce n'est pas là car cela fait plus d'un jour que j'ai perdu mon passeport, je suis orienté maintenant vers le terminal 2F porte 6A, c'est bien là. On me demande si j'ai rdv, ce qui n'est pas le cas puisque le lien reçu ne me permettait pas de le faire. Je donne le numéro de la perte et le numéro retrouvé, l'agent fait l'association sur une tablette, je reçois un message avec un lien pour payer. Quelqu'un va chercher mon passeport et environ 30 minutes plus tard mon passeport m'est donné. Il faut de la persévérance.

体验日期: Nov 19, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez récupéré votre passeport. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Votre dysfonctionnement vient en réalité du fait que vous n'ayez pas suivie la démarche expliquée dans le mail de convocation. Il est indiqué qu'il faut lancer la recherche depuis votre annonce et réclamer l'objet concerné. Tout se passe ensuite sur votre annonce depuis le paiement des frais à la prise de rendez-vous. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les mauvaises informations que vous avez reçues, mais nous insistons surtout sur le fait qu'elles ne viennent pas de nous. Toutes nos démarches sont sur le site et envoyés par mail. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Ambivalent. Objet retrouvé mais…

Objet retrouvé très vite, chouette, mais le service pour le récupérer n’est pas ouvert le week-end malgré ce qui est indiqué par leur mail, leur site, et le service de renseignements. Pas non plus ouvert aux horaires indiqués sur leur porte. Obligée de demander l’envoi. Donc deux traversées aller-retour de paris pour rien +le prix de l’envoi (qui lui a été rapide à défaut d’être soigné) + le prix des tickets en attendant de retrouver le navigo… plus de 50€!

体验日期: Nov 18, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez récupéré vos papiers. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Nous vous présentons nos excuses pour ces informations erronées et cette erreur d'organisation. Nous faisons remonter vos remarques à la RATP pour que des améliorations soient effectuées. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Kuddos to Air France and their hardworking team

Dear Air France and the person whom found my beloved Sony RX 7 digital camera at Charles de Gaulle airport earlier this November on my layover at the Air France La Première lounge. I am truly grateful for the return of the item back to me in the USA. Its reassuring knowing that there are honest and genuine people out there that will work hard to return the items to their sole owners. Again, thank you so much. Bon Voyage!

体验日期: Nov 17, 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Service opérationnel

Demande faites à 9h objet récupérer à 19h.tres Bonne communication.

体验日期: Nov 19, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP