Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour.
Nous sommes ravis que vous ayez récupéré votre carte.
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Nous sommes toutefois étonné de votre retour. Aucun frais n'est obligatoire sur notre site. Vous pouvez tout à fait récupérer votre objet gratuitement sur place ou le faire récupérer par un tiers.
Concernant les couts d'envoi, cependant, ils sont malheureusement nécessaires et vous êtes prévenus dès l'inscription que l'envoi est à votre charge, l'aéroport ne pouvant assurer l'envoi gratuitement.
Notez que les frais d'envoi incluent le colisage ce qui comprend une multitude de frais auxquels nous devons faire face en tant que professionnel comme l'assurance, le matériel d'emballage, les étiquettes et le tarif du transporteur. Nous vous invitons à consulter nos conditions d'expédition pour avoir le détail de toutes les charges facturées et non facturées auxquelles nous sommes soumis.
Notez que les frais sont déjà au plus bas possible et que nous travaillons à les garder les plus abordables possibles malgré l'inflation.
Lorsque vous avez des questions ou que vous rencontrez des difficultés techniques, n'hésitez pas contacter le support en ligne.
Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes.
Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr
Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Cordialement,
France Objets Trouvés