- 更新于
- 发表于
Perte d'un tel dans le RER
Un grand merci à l'agente de la gare de St remy les chevreuse qui a tout de suite réagit lorsque ma fille a oublié son tel dans le RER et qui par son action a permis de le retrouver rapidement.
体验日期: Oct 20, 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP