Avis 7252 • Exzellent
Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

MANQUE D'ARGENT

bonjour , nous voulions vous remercier pour le sac qui est arrivé chez nous .Tout a eté bien , sauf qu'il n'y a pas d'argent dans le portefeuille ( 50 euros).J'ai pensé qu'il était juste de vous le faire savoir . cordialèment Simone Bigazzi

Datum der Erfahrung: 24.04.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous sommes navrés d'apprendre que des éléments sont manquants. Nous tenons toutefois à vous informer que l'objet vous a été restitué dans l'état dans lequel il a été confié aux objets trouvés. Le service ne peut donc être tenu responsable des dégradations subies précédant cette remise en mains. Si vous vous rendez sur votre annonce, vous pourrez d'ailleurs constater que l'annonce détaillant l'objet trouvé ne mentionne aucune somme d'argent. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Excellent service by load and found team of CDG, Paris

On the day I forgot to collect my laptop and iPad, my negative thoughts told me that I lost my items forever. I was devastated. Now I got my laptop home and my iPad is traced, thanks to your excellent service. You have a very good process of identifying the items - display of my name on laptop and through wallpaper on my iPad. Excellent service. But for your service, I am sure I would have lost my items. Thanks for your excellent service.

Datum der Erfahrung: 29.04.2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

avis service

Service utile mais l'interface n'est pas du tout intuitive

Datum der Erfahrung: 29.04.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés dans l'utilisation du site. Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur celles-ci afin que nous puissions optimiser le site ? Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Found and received my apple watch

Excellent service! I can not tell you how impressed I am. I received my watch in only a day!! I will share this with all my friends that travel frequently.

Datum der Erfahrung: 23.04.2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Mochila perdida no aeroporto de Paris-Orly

Estou muito grata pela rapidez com que encontraram a mochila e deram resposta ao anúncio. Estou igualmente agradecida com a rapidez com que deram soluções para o envio dessa mesma mochila. Chegou também de forma rápida e com tudo o que nela continha. Obrigada. Atenciosamente, Catarina Cardoso.

Datum der Erfahrung: 18.04.2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Grazie per la efficienza

Servizio molto efficiente. Disponibilità e cortesia

Datum der Erfahrung: 22.04.2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Objet perdu

Bonjour j’avais déclaré un objet perdu et dans quelques moites qui suivent j’ai reçu un mail pour m’informer que l’objet est retrouvé merci pour votre professionnalisme

Datum der Erfahrung: 28.04.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre portefeuille. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Merci pour tout

Merci pour tout. Un service impeccable, j'ai retrouvé mon portefeuille avec tout son contenu, dont CB et espèces, et mes papiers perso. Une très bonne surprise. Et un envoi sous 24h, encore un grand merci à tous.

Datum der Erfahrung: 03.04.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre portefeuille. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Merci mille fois

J'ai perdu a l'aéroport CDG terminal 3 deux bracelets que j'ai retrouvé rapidement grâce à l'application Objets perdus. J'ai posté mon annonce le samedi et j'avais déjà un retour le lendemain. Merci mille fois

Datum der Erfahrung: 28.04.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos bracelets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Parfait

J’ai retrouvé mon porte monnaie en moins de 48h merci beaucoup

Datum der Erfahrung: 28.04.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Ordinateur retrouvé dans les plus brefs délais !

Ordinateur portable retrouvé grâce au service très réactif de l'Aeroport d'Orly ! 1000 mercis !

Datum der Erfahrung: 28.04.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Très bonne expérience du service

Très bonne experience mais j'ai eu un peu de mal a trouver la bonne case pour rentrer le numéro de dossier.

Datum der Erfahrung: 28.04.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Parfait !

Pochette retrouvée avec tout à l'intérieur. Un grand merci aux services des objets trouvés

Datum der Erfahrung: 28.04.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Toujours sans information

Tout avait bien commencé, après ma demande sur la valise perdue , j ai eu rapidement un mail m informant qu 'elle avait été retrouvée, j ai payé pour un envoi mais la depuis 4 , 5 jours plus aucune nouvelle et chronopost n à toujours pas récupéré mon colis et personne ne répond à mes mails pour savoir où on en est avec ma valise

Datum der Erfahrung: 24.04.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous vous remercions pour ce signalement. Malheureusement, aucun ramassage n’a été effectué auprès de l’aéroport depuis 5 jours. Le colis sera expédié au plus vite, une alerte a déjà été envoyée aux responsables. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Thanks to NICOLAS Mathieu

Fantastic! NICOLAS Mathieu went out of his way to help me. We exchanged dozens of emails, and he was a gentleman throughout. Patient and helpful! I can't thank him enough.

Datum der Erfahrung: 28.04.2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés working with RATP