Un service très efficace et d’utilité publique
J’ai perdu un sac en toile dans le métro ligne 11 le 01/04/2025 vers 19h30.
Lorsque je m’en suis rendu compte, je suis aussitôt allée voir un agent RATP à ma station d’arrivée : Rosny-Bois-Perrier. Il publié la notification de perte sur le site et a été vraiment très efficace, très réactif et très impliqué et je l’en remercie.
Dès le lendemain, j’ai reçu un mail m’indiquant que mon Objet avait été retrouvé et j’ai donc pu le récupérer.
Je trouve ce site formidable d’autant que c’est la seconde fois que je rencontre ce genre de mésaventure (la dernière fois au mois de décembre 2024) et à chaque fois RATP. Franceobjetstrouvés.fr, a permis que je récupère ce que j’avais perdu, grâce également à l’entremise de personnes honnêtes qui ont remis mes objets au guichet. Je les remercie chaleureusement même si malheureusement j’ignore qui elles sont, et je remercie également RATP. Franceobjetstrouvés.fr que je considère comme un service d’utilité publique.
Bonne continuation et encore plein de succès à vous
Datum der Erfahrung: 02.04.2025