Avis 8800 • Exzellent
Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Great experience!!

I had a great experience getting an iPad returned to me. I was fairly certain I left it at Charles de Gaulle airport on my return home from a river cruise. I filled out the online form with my information. The next day (Thursday) I was notified of a match. I sent the money for shipping and other fees, and the package arrived at my house in USA on Monday morning, delivered in US by FEDEX. I was very surprised it happened so easily and fast.

Datum der Erfahrung: 14.11.2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Bravo

Des que objets est entré dans la base de données très rapide simple efficace merci

Datum der Erfahrung: 12.11.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Très satisfaite, merci !

Formulaire simple à remplir et avec des catégories qui facilitent la description de l'objet perdu. Très bon suivi, plusieurs messages reçus dès le lendemain pour annoncer que l'objet était retrouvé, avec des indications claires pour le récupérer.

Datum der Erfahrung: 18.11.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Restitution de passport

Je remercie sincèrement le service des objets trouvés de l'aéroport d'Orly qui m'ont permis de récupérer mon passport perdu lors de mon retour d'Espagne. Deux jours seulement après mon inscription auprès des services des objets trouvés, je recevais un email de ce service indiquant avoir identifié mon passport. La récupération a été planifiée via une prise de rdv et j'ai une la grande joie de récupérer ce papier d'identité très important. Tout le processus s'est déroulé via le service web des objets trouvés et par des communication emails. Le seul point "délicat" était d'identifier géographiquement ce service pour la restitution du passport. En effet l'adresse n'était pas indiquée dans la confirmation du rdv et je me suis fié à une adresse trouvée sur le web d'Orly qui indiquait le T1 alors qu'il s'agissait du T4. Encore un grand merci de votre part.

Datum der Erfahrung: 22.11.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Excelente atención y servicio

Muchas gracias por la atención y el apoyo otorgado de todo el personal del servicio de metro, desde que hicimos el reporte de mi objeto perdido en la estación la Bastilla. El servicio y comunicación siempre es claro y muy seguro. Somos de México y Estamos de vacaciones en Paris y no fue problema comunicarnos con todo el personal que siempre fue muy empatico y servicial. Gracias también a la persona que haya encontrado y regresado mi objeto

Datum der Erfahrung: 21.11.2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés working with RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Retrouvé mon porte feuille

Je remercie France objet et la RATP pour m'avoir permis de publier cette annonce, afin qu'une personne extraordinaire le remtte à un chauffeur exemplaire et que celui-ci le remet à France objets trouvés, mes sincères remerciements. M. K. Waggeh

Datum der Erfahrung: 21.11.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Jesus christ soit louer sur toute la terre

Excellence expérience que je n ai jamais imaginé depuis 40ans suis en Europe. Informations et la connaissance sont très importantes. C est un policier de 10eme au commissariat central de Louis blanc qui m à conseiller et m a donner la site des ppbot.fr le policier m a conseillé de s inscrire sur la site franchement ce policier était un ange envoyé par Dieu et le policier m a dit Qu un jour si klkun trouve ton portefeuille il ramène s il a la bonne foi de ramener à la police la police te contactera j ai obeir j ai suivi le conseil de ce policier par la grace de Dieu après 9jours de recherche, angoisse, questionnement le 21/11/ j ai reçu un email de ce plate-forme d objet Perdu avec la photo de mon porte feuille trouvé oh m'y god

Datum der Erfahrung: 21.11.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Portatil encontrado

Pense que no iba a recuperar el portatil, pero si lo encontraron y ahora esta en tramite de devolucion gracias

Datum der Erfahrung: 20.11.2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Objet retrouvé mais difficulté d'accès au bureau des objets trouvés

Bonjour. Nous souhaitions grandement vous remercier pour avoir retrouver l'objet concerné et en bon état, extérieur et dans son contenu, ce qui n'était évident. Le service d'accueil a été également parfait. JUSTE une remarque importante : l'accès au bureau des objets trouvés dans l'aérogare d'Orly 4 : bien que des explications soient apportées dans le formulaire, sur place, aucune indication sont disponible lorsque l'on se trouve dans le parking P4b (affichage dans le parking, dans l'ascenseur, ). Il a fallu appeler le centre de sécurité, ce qui n'est pas leur mission, d'autant que le N° de téléphone affiché pour la gestion du parking était toujours occupé. Ma femme était en situation de handicap. Rechercher fut compliqué avec le fauteuil roulant. Ajouter un plan dans le formulaire et/ou un affichage sur place serait indispensable. En vous remerciant par avance pour cette prise en compte. Cordialement. AB Triolaire

Datum der Erfahrung: 20.11.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez récupéré votre objet. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Nous prenons note de votre remarque et la transmettons à l'aéroport afin que la signalétique soit améliorée. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Excellent and kind service!

I went to the Lost & Found office in person about 10 days after filling out the online form, since I hadn’t received any confirmation email. I took the risk of going without knowing if my suitcase was there, but fortunately it was! The lady who welcomed me was very kind, helpful, and professional. After a quick verification, my bag was immediately returned to me. Despite the lack of email notification, I’m very satisfied with the courtesy and efficiency of the staff.

Datum der Erfahrung: 21.11.2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Objet oublié dans l'avion

Après avoir oublié un sac à dos dans l'avion j'ai de suite remplie les formulaires de la compagnie aérienne et ensuite du services des objets trouvés France de l'aéroport de Lyon. Le delai de réponse à été court et au fur et à mesure de mes validations, le service a été très réactif. Mon colis a été expédié sans tarder et je l'ai récupéré moins d'une semaine après l'avoir laissé dans l'avion. J'ai récupéré mon sac à dos dans l'état où il était et avec toutes mes affaires à l'intérieur. Je suis très satisfaite du service rendu.Merci.

Datum der Erfahrung: 20.11.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac à dos. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Mon objet perdu, retrouvé en peu de temps

Merci pour le service et la rapidité de retrouver mon objet perdu. Merci à toute l équipe

Datum der Erfahrung: 21.11.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec IDFM

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Laszlo Veszpremi

High-level, fast service!

Datum der Erfahrung: 21.11.2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Bravo pour votre service

J'ai perdu un sac à dos dans le tram avec des objets de valeur à l'intérieur. J'ai déposé une annonce le jour même et dès le lendemain j'ai eu la très bonne surprise d'avoir un message qui disait que mon sac avait été retrouvé. Le service et les échanges sur le site sont parfaits, rapide et précis. Je recommande sans réserve ce site pour tout objet perdu.

Datum der Erfahrung: 20.11.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac à dos. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Assez satisfait

Un premier échange avec une interlocutrice qui s’est très bien déroulé, puis un second avec une autre, un peu moins avenante. Mais satisfait dans l’ensemble. Cordialement Merci à vous

Datum der Erfahrung: 21.11.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez récupéré votre objet. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Nous prenons note de votre remarque. Lorsque vous avez des questions ou que vous rencontrez des difficultés techniques, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement, France Objets Trouvés