Avis 8801 • Exzellent
Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Efficace rapide Une vraie réussite.

Súper efficace et rapide!! Bravo. Vous m’avez sauvé ma soirée d’une déprime!! Merci

Datum der Erfahrung: 19.11.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Great Service

It was a fast and swift process of getting my lost items back.

Datum der Erfahrung: 19.11.2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Objet retrouvé grâce a France Onjets trouves !

Super service !

Datum der Erfahrung: 19.11.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

SAC PERDU

Un grand soulagement de récupérer mon sac. Délai un peu long pour avoir la confirmation qu'il était dans les locaux des objets trouvés depuis le jour de la perte soit le 5/11 alors que mon Ipad bornait à l'adresse du local en question à Orly . Confirmation qu'il avait été retrouvé le 13/11. Livré le 18/11 en relais Pick-up. Le site internet peu convivial. Néanmoins, une fois la confirmation que l'objet trouvé correspondait bien à ma déclaration de perte, tout a été très vite.

Datum der Erfahrung: 14.11.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Service parfait

Le service objets trouvés de l’aéroport cdg a été particulièrement efficace J’ai beaucoup apprécié le soin apporté à l’envoi de mes objets Merci beaucoup

Datum der Erfahrung: 16.11.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

super système

Super système, bien content de retrouver mes papiers

Datum der Erfahrung: 18.11.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Efficace

Très efficace tout le processus et tres claire. Merci beaucoup.

Datum der Erfahrung: 18.11.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Un grand merci pour avoir retrouvé mon portefeuille !

Bonjour Au dernier moments de mes recherches de portefeuille perdu sur un banc à la Grande Motte Sur internet en cherchant comment faire, au dernier moment, je vois ce (SITE) d'objets perdu à la Grande Motte Sans aucune conviction ?.. le soir j'ouvre un dossier en expliquant mes recherches; Et le lendemain matin après avoir annulé mes 2 cartes bleue par sécurité; 5mn après avoir recommander mes cartes, un mail me raconte qu'il ont mon portefeuille en attente de venir le chercher ou me l'envoyer par la poste !...... Le lendemain toujours un doute en réceptionnant mon portefeuille, et j'ai retrouver tous mes billets de banque et papiers, il ne manquait rien du tout. COMME QUOI IL FAUT Y CROIRE JUSQU'AU BOUT, JAMAIS JE N'AURAIS IMMAGINE LE RETOUVER INTACT !...... MERCI A TOUS, Je recommande ce site !.... DENIS

Datum der Erfahrung: 18.11.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Merci la RATP

Excellent travail des agents de la RATP je vous remercie infiniment même l’argent a été dedans.

Datum der Erfahrung: 18.11.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Efficace et professionnel

Site facile d accès et formulaire facile à utiliser. Pour choisir les correspondances entre les objets perdus et trouvés il faudrait que cela soit écrit en plus gros…je ne l ai pas vu immédiatement. En tout cas une fois la correspondance trouvée et l appel téléphonique tout a été très très rapide! Bravo pour cette réactivité ! Et merci aux équipes !

Datum der Erfahrung: 17.11.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Perte ordinateur HP SPECTRE

Le temps d'attente est assez long, nécessité de plus de réactivité

Datum der Erfahrung: 18.11.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez récupéré votre ordinateur. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Le délai s'explique par le manque d'informations sur votre annonce. Vous avez omis de renseigner des champs clés comme le numéro de série ce qui a retardé la vérification. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Schnell und hilfsbereit

Schnell und hilfsbereit! Auch bei Rückfragen kompetent. Haben uns sehr weiter geholfen! Vielen Dank nochmals

Datum der Erfahrung: 18.11.2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Un merveille

Une expérience magnifique, rien à dire, ça sauve la vie

Datum der Erfahrung: 18.11.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Avis

Restitution rapide, cependant l'interface en ligne peut être difficile a comprendre.

Datum der Erfahrung: 17.11.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez récupéré votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Très pratique

Objet perdu dans un avion retrouvé très rapidement et restitué 3 jours plus tard. Très nombreux de choix de créneau horaire disponible.

Datum der Erfahrung: 17.11.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés