Avis 8801 • Exzellent
Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

MERCI !

Je vous remercie pour le service rendu. C'est génial. Bien à vous.

Datum der Erfahrung: 07.02.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Moyen

Enveloppe médicale importante trouvée mais le hic perdu un vendredi dernier à 10h, ramenée aux objets trouvés à 12h par un voyageur. Quand j’y suis allée à 15h on m’a pourtant dit qu’ils n’avaient rien donc j’ai crée la perte sur france objets trouvés attendre qu’il me contacte pu y retourner que ce mercredi. Surement une histoire de logistique. Bref on a fait tout réimprimer aux urgences heureusement.

Datum der Erfahrung: 07.02.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre enveloppe. Les objets reçus ne sont pas instantanément enregistrés, il y a un délai de traitement notamment s'ils sont reçus un vendredi à 12h. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Ce n'est qu'un avis

Très contant d’avoir retrouver le sac de ma fille oublier dans un bus. L’utilisation du site était très simple, et les informations reçues très claire. La personne au guichet pour récupérer l’objet était très sympathique et agréable. Le seul reproche que je peux faire, c’est l’unique point de retrait des objets (Gare Saint Jean) et les horaires trop restreints et sur une plage pas adaptée. Il serait bien de pouvoir demander le rapatriement de l’objet dans un point TBM (Gambeta, Quinquonce,...) un point à proximité des usagers et de leurs habitudes de transports. Concernant les horaires, la plage n’est pas adaptée (14h - 19h Lun - Ven). Principalement sur des horaires de travail. Certains employeurs pourraient ne pas accepter qu’un employé s’absente pour récupérer un objet perdu. Peut-être un créneau sur l’heure de midi pourrait être plus satisfaisant pour certain. Un horaire plus tard (jusqu'a 20h) sur 1 ou 2 jours de la semaine pourrait aussi arranger certain. Pour finir sauf erreur de ma part, il n'est pas mentionner sur les mail nous informant que l'objet etait retouver qu'il sera concerver 1 moi. Il faudrait le preciser d'avantage et je pense aussi qu'il faudrait pouvoir avoir plus de temps pour pouvoir recupere son objet.

Datum der Erfahrung: 02.02.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de vos remarques. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

MERCI

Un grand Merci à toute l'équipe des objets trouvés. J'avais perdu un sac de voyage avec des effets personnels de valeur dans le bus. En à peine 48h il a été retrouvé Merci mille fois ça fait chaud au coeur

Datum der Erfahrung: 07.02.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Merci

Merci au chauffeur du bus qui a ramené mon porte-cartes intact aux objets trouvés !!!

Datum der Erfahrung: 07.02.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Objet perdu

Objet perdu la veille, j’ai posté une annonce sans trop d’espoir 1 heure après un sms m’informait de la localisation de l’objet ce fut très rapide pour le récupérer merci encore.

Datum der Erfahrung: 07.02.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Génial

J’ai maladroitement oublié mon sac sur le bord du trottoir. En rentrant à la maison je m’en suis rendu compte. Du coup je me suis rendu sur le site des objets trouvés. J’ai rempli un formulaire très facilement et trois jours plus tard, je reçois un mail de l’aéroport de Paris des objets trouvés qui me dit qu’ils ont certainement retrouvé mon sac Afin de l’identifier, ils m’ont même envoyé des photos et en effet c’était bien mon bagage perdu . rapide et efficace. Merci encore pour tout car il y avait des objets de valeur dans ce bagage et rien a été perdu. Merci infiniment

Datum der Erfahrung: 07.02.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Missing documents

Rapid and efficient

Datum der Erfahrung: 07.02.2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

personnel AF extrêmement aimable

J'avais oublié mon PC dans le vol Genève-Paris CDG. Air France me l'a retrouvé. Le personnel des "Objets perdus / retrouvés" a été efficace et très aimable.

Datum der Erfahrung: 06.02.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Super service et équipe au top

Service top! Equipe très accueillante et tres efficaces. Merci

Datum der Erfahrung: 06.02.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Good job

Prompt response Swift process Very good experience Heitor

Datum der Erfahrung: 06.02.2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Vraiment efficace

Merci beaucoup. Service efficace. A chaque étape j’ai eu une réponse quasi immédiate. Très satisfaite.

Datum der Erfahrung: 06.02.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

merci beaucoup

j ai oublie mon ordi au rx de CDG 2D et heureusement il a ete retrouve dans les plus brefs delais.Merci beaucoup de votre aide. Mon seul reproche est de ne pas avoir la possibilite de mettre un commentaire ou de "tchater" avec quelqu un une fois que notre demande suit son cours etant donne que nous ne sommes pas sur que l objet trouve est le notre.

Datum der Erfahrung: 06.02.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Vous disposez aussi d'un outil de messagerie directe sur votre annonce. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Une belle action professionnelle

Service efficace, précis, facile à utiliser, rapide Quel bonheur de retrouver ses papiers et ce grâce à vous. Je souhaite remercier l'équipe pour son action et la gentillesse de l'accueil. Merci beaucoup

Datum der Erfahrung: 06.02.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Localisation d'objets volés

Les objets volés à Paris ont été retrouvés très rapidement. D'après les données qui nous ont été envoyées, il a fallu environ trois jours entre la découverte et le contact. Je les ai contactés pour les faire expédier immédiatement et j'attends actuellement les articles. J'apprécie beaucoup. Si j'avais une demande, ce serait que même après avoir été contacté après la découverte de l'objet et la confirmation de l'identité du propriétaire, l'image de l'objet n'a pas été rendue publique et on ne sait toujours pas exactement ce qui m'a été retourné. dans l'objet volé. . Je pense qu'il serait préférable que vous me montriez l'image une fois la confirmation terminée et les frais d'expédition payés.

Datum der Erfahrung: 06.02.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés