- Aktualisiert am
- Veröffentlicht auf
Remerciements et avis
D'abord un énorme merci d'avoir retrouvé le PC portable que j'avais oublié à ma place dans l'avion au sortir de mon vol AF vers 20h00. Je m'en suis rendu compte dès le soir et j'avais à nouveau mon portable le matin vers midi. Côté expérience, on ne sait pas vraiment si on a affaire à AF ou à un autre organisme sur les objets trouvés ; un peu long dans les premiers échanges ; c'est sans doute fait exprès mais on a l'information du lieu où on peut se rendre (Terminal 2F) que quand on a payé. Il faut bien que tout le monde vive mais 15€ de gardiennage, j'ai aussi été un peu étonné pour seulement 12h00 d'attente dans le stockage.
Datum der Erfahrung: 31.01.2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous sommes France Objets Trouvés, le partenaire d'Air France pour les objets trouvés à Paris. Vous avez l'information pour récupérer l'objet une fois que vous avez confirmé que l'objet est à vous et que vous choisissez votre mode de retrait. Les frais ne sont pas calculés en fonction de la durée de garde de chaque objet, il s'agit d'un tarif forfaitaire identique pour tous les objets. Cordialement, France Objets Trouvés