- Aktualisiert am
- Veröffentlicht auf
Très bon service
Bonjour j'ai oublié ma valise a Roissy tgv....je l'ai cherché en vain j'ai dû prendre mon TGV tt de même.. puis j'ai tapé instinctivement sur objets trouvés suis tombée sur votre Site en décrivant exactement ma valise... j'ai également prévenu la police avant de partir de manière a ne pas la détruire si elle était trouvé
Datum der Erfahrung: 22.07.2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés