Avis 8801 • Exzellent
Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

remerciements.

bonjour je ne pensais pas retrouver mon porte carte, je n'ai pas encore vu le contenu, entre autres la carte de mon pace maker, néanmoins je tiens à vous remercier pour la qualité de vos services et du temps que vous avez consacré pour m'aider dans ma démarche. j'ai été informé que je devrais recevoir rapidement l'objet en question. Encore une fois merci beaucoup et très bonne journée. Anne Bucas-Français.

Datum der Erfahrung: 08.10.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Alles war super

Alles hat super geklapt

Datum der Erfahrung: 02.09.2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Retrouvé incomplet

J’ai bien retrouvé mon sac mais il y avait mon ordinateur dedans que je n’ai pas trouvé.

Datum der Erfahrung: 07.10.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous sommes navrés d'apprendre que des éléments sont manquants. Nous tenons toutefois à vous informer que l'objet vous a été restitué dans l'état dans lequel il a été confié aux objets trouvés. Le service ne peut donc être tenu responsable des dégradations subies précédant cette remise en mains. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Merci

Très satisfaite. Bonne communication entre les services, agent en guichet prévenu 10mns après l'oubli du sac dans un wagon, agents sur la ligne prévenus par l'agent du guichet. 2H après, j'ai reçu un SMS pour m'avertir que le sac était trouvé et disponible. Merci à tous!

Datum der Erfahrung: 07.10.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Pompe à fric

Je suis ravie d avoir retrouvé mon porte feuille mais quand même devoir payer 11€ parce qu il a été déposé à La poste, puis devoir payer l’envoi pour le récupérer, alor qu il y a un bâtiment objets trouvés dans le 15 eme et que j aurais pu m y rendre facilement ! Je ne comprends pas cette politique, à quoi sert ce bâtiment objets trouvés ? Que font les gens qui y travaillent ? C est ainsi que des emplois sont supprimés ? En privilégiant le payer payer payer politique de notre chère France ? Désolée mais déjà payer 10€ MINIMUM pour récupérer ce que j ai perdu qui m a déjà impacté ça m embête, et le plaisir d avoir quelqu’un en face de moi avec qui échanger, quelqu’un a remercier etc.. TOUT SE PERDS !!! Et pas que les objets.. Le Covid en a arrangé plus d un .. !!! À bon entendeur

Datum der Erfahrung: 07.10.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du service. Les frais de garde sont définis par décret préfectoraux, ils ont toujours existé pour le service. Votre objet a été effectivement déposé par poste aux objets trouvés, mais cela ne signifie pas qu'il a été trouvé par la poste et remis à une autre entité. Les objets sont bel et bien gérés par les agents préfectoraux du service des objets trouvés. Vous pouvez récupérer votre objet sur place en demandant un rendez-vous. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous présentons nos excuses pour votre mauvaise expérience. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Merci pour la prise en charge

très bonne réactivité de la part des agents en ligne et à la station, les agents étaient adorables et m'ont pris rapidement en charge merci !

Datum der Erfahrung: 07.10.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Very Quick

Excellent !!!!!

Datum der Erfahrung: 06.10.2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Top

Parfait! Un grand merci. Et pourtant il y avait mon telephone dessus. Mais c est grace a votre service que je l ai retrouvé

Datum der Erfahrung: 07.10.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Retrouvailles sereines

Salut, tout le monde. C'est la 2d fois que je perds mes papiers : la première fois à Singapour pour allé aux DOM-Tom et la dernière fois à Orly. Dans les 2 expériences, je n'ai pas hésité à finir ma besogne en partant même si j'ai perdu les papiers. Ensuite je les retrouve, quel bonheur de m'éviter le parcours du combattant pour refaire tout ça. Merci pour tout ce que vous faites et bonne continuation

Datum der Erfahrung: 07.10.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos papiers. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Lost and found

I have a very good experience with air França I found lost bag and that was very quickly to been found my item thank you air França lost and found team.

Datum der Erfahrung: 07.10.2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Efficavite

Efficace et un contact agréable avec les personnes qui m'ont restitue l'objet perdu

Datum der Erfahrung: 06.10.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Qualité des agents

Merci beaucoup d’avoir retrouvé ma valise et de ne pas l’avoir pris pour un bagage ou colis suspect, service de qualité, courtoisie des agents. Cordialement Mlle Bourimech.

Datum der Erfahrung: 06.10.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Sac perdu a l’aéroport

Très satisfaite du service Objet Perdu de CDG, j’ai pu récupérer mon sac et mes documents sans problème. Merci beaucoup

Datum der Erfahrung: 06.10.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Bonne expérience

Document retrouvé

Datum der Erfahrung: 06.10.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Merci!

Grand soulagement d'avoir pu récupérer mon objet grâce à un service rapide, efficace et compréhensif. Merci encore!

Datum der Erfahrung: 05.10.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés