Avis 7267 • Exzellent
Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Avis d'évaluation

Service très pro et efficace

Datum der Erfahrung: 10.02.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Service très cool mais la dame de l’accueil pas top

Je trouve que le service est bien car j’ai très vite retrouver mon téléphone ,par contre , le service de l’accueil n’est pas top (la dame de l’accueil la blonde était très désagréable, elle m’a dit que ce n’est pas eu qui avais mon téléphone alors que elle n’a juste pas bien regardé) merci quand même.

Datum der Erfahrung: 16.02.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre remarque et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Documents très vite retrouvés

Ayant perdu mon passeport et ma carte d’identité, mes documents d’identité ont très vite été retrouvés et les ai récupérés le lendemain, la prise en charge a été très efficaces et le personnel rassurant et agréable. Merci beaucoup de votre aide!

Datum der Erfahrung: 15.02.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos documents. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Sm

My luggage was found and returned to me with the appointment nicely Thanks and merci beacoup

Datum der Erfahrung: 12.02.2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Très bien

Procédure d'annonce un peu laborieuse, si je n'ai pas eu de problème pour publier mon annonce d'objet perdu, je n'ai pas compris tout de suite comment faire pour trouver les annonces publiées pour les objets trouvés. Une fois celle-ci trouvée, il a été facile de poster une réaction pour retrouver mon objet. Ensuite tout a été parfait, emails réceptionnés au fur et à mesure de l'avancement du dossier, prise de rendez-vous et restitution de mon objet, super !

Datum der Erfahrung: 13.02.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

France Objets Trouvés

Fonctionne parfaitement. Très utile et très efficace.

Datum der Erfahrung: 31.01.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

très efficace

Personnel en agence RATP très efficace et sympathique. Rapidité de la réponse impressionnante (le temps de finir de remplir, mon objet apparaissait déjà comme retrouvé). Clarté du dispositif

Datum der Erfahrung: 15.02.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Service mal conçu

le site est très difficile à suivre:impossible de confirmer l'envoi car rubrique "description complémentaire "n'était pas remplie! pourquoi une heure de RV alors même qu'en sortant d'un avion il est difficile d'avoir une heure précise. Enfin le mail donnant le RV ne précise pas où!! lieu difficile à trouver dans un recoin désert de l'aeroport connu de personne.Portes fermées, local apparemment vide..il faut sonner mais ce n'est précisé nulle part, sonnette sur le coté.... Il faudrait: revoir le site en se mettant à la place de la personne qui effectue une recherche. Etre plus souple dans la restitution de l'objet sur l'horaire Et ABSOLUMENT préciser le lieu exact de restitution avec un petit panneau "sonnez" sur la vitre.

Datum der Erfahrung: 14.02.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Lorsque des champs ne sont pas remplis, un message d'erreur rouge apparait sur celui-ci pour vous indiquer qu'il est obligatoire. Les coordonnées du service sont visibles dans le mail intitulé "coordonnées de la personne ayant retrouvé votre objet" qui vous est envoyé une fois que vous validez que l'objet est à vous. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous prenons note de vos remarques et les transmettons au service pour continuer à améliorer la communication. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Félicitations, Bravo et merci !

Mon ordinateur, oublié lors du contrôle avant embarquement, a été rapidement retrouvé et restitué. J'ai rapidement et facilement trouvé la procédure de déclaration de perte en ligne sur le site Paris Aéroport. C'est très bien fait, professionnel et précis. La seul remarque que j'aurai a formuler concerne l'identification pour la connection au site -pas possible de visualiser le mot de passe entré -le kapchatka... est extrêmement difficile à décoder pour une personne qui comme moi a qqs problèmes de vision, de plus sur un petit ecran de téléphone ! A part cela votre système est extrêmement bien fait. Félicitations à toute votre équipe !

Datum der Erfahrung: 14.02.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de vos remarques. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Porte monnaie

Mon portefeuille a été retrouvé, cependant les 100 euros n étaient plus présents.

Datum der Erfahrung: 15.02.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous sommes navrés d'apprendre que des objets sont manquants. Cela arrive malheureusement lorsque vous êtes victime d'un vol à l'arraché dans le métro que les voleurs gardent l'argent et se débarrassent du reste. Le service ne peut alors récupérer que le reste. Nous vous invitons à déposer plainte auprès de la police contre les malfaiteurs. Nous vous remercions pour votre coopération. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

MAGIC !

Objet perdu trouvé à moins de 5h après l’annonce de perte d’objet. Rapide et efficace. Merci à l’équipe RATP.

Datum der Erfahrung: 14.02.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

RAS

Parfait ! Perte signalée jeudi, objet retrouvé le vendredi. Récupération rapide. RAS.

Datum der Erfahrung: 14.02.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

J’ai apprécié l’efficacité !

J’ai perdu ma carte de transport un mercredi et j’ai pu aller la récupérer aux objets trouvés le vendredi. Merci beaucoup !

Datum der Erfahrung: 14.02.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Poblano agradecido y contento

No puedo estar más contento con el servicio. Perdí mi cartera en París y ayer recibí una carta notificándome que la tenía la Policía y que me la podían devolver. Después de un trámite sencillo y rápido hecho online, mi cartera está en camino y recuperaré mi INE, mi licencia y demás documentos que contenía.

Datum der Erfahrung: 14.02.2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Merci à tous

Réactif super excellent merci aux personnes qui ont retrouvé mon porte monnaie à tous sont contenu soit 150euros autant de dinars rien n'a manqué

Datum der Erfahrung: 14.02.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-monnaie. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés