Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour.
Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet.
Vous n'êtes pas obligé de passer par un numéro payant. Le dépôt d'annonce est 100% gratuit, il se fait sur le site des objets trouvés via le bouton "jai perdu" : https://ratp.franceobjetstrouves.fr/
Vous pouvez également intervenir à tout moment en allant sur votre annonce. Sur celle-ci, vous disposez d'un outil de messager directe pour demander assistance et d'un bouton "recherche" afin de vérifier si votre objet a été retrouvé.
Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne.
Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes.
Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr
Nous prenons note de vos remarques et les transmettons à la RATP afin que la récupération soit plus fluide et pratique.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et les difficultés rencontrées durant le processus.
Cordialement,
FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP