Avis 7267 • Exzellent
Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Ordinateur portable perdu et trouvé

J'ai oublié mon ordinateur portable dans la zone de sécurité de l'aéroport CDG. Dès que je m'en suis rendu compte, j'ai consulté les employés de l'aéroport et ils m'ont dit de faire la réclamation en ligne. Je l'ai fait le vendredi 02/07/2025 et le 02/11/2025 ils m'ont envoyé un mail avec des photos de mon ordinateur portable. J'ai demandé qu'il soit envoyé chez moi en Suisse et je l'ai payé environ 130 francs. Aujourd'hui, 14/02/2025, mon ordinateur portable est arrivé à la maison en parfait état. Merci beaucoup pour le service!

Datum der Erfahrung: 12.02.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur . Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Merci

Mon fils avait perdu sa carte d identité merci à vous de l avoir retrouvée et renvoyée

Datum der Erfahrung: 13.02.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la carte de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Parfait

Très bon accueil suite à découverte de mon portefeuille perdu Personnel très réactif et très courtoise Merci

Datum der Erfahrung: 13.02.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Merci

Système très efficace. Simple d'utilisation.

Datum der Erfahrung: 11.02.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Switch retrouvé dans l'avion

Merci beaucoup d'avoir étais aussi réactif pour la switch de mon fils. Et pour l'envoi par courrier. Mon fils va être super heureux

Datum der Erfahrung: 10.02.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la switch de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Service très efficace

Le personnel de la RATP a été très aimable et très efficace : j’ai oublié mon sac à dos dans le métro, moins de 3 heures après, je recevais un message m’indiquant qu’il avait été retrouvé.

Datum der Erfahrung: 13.02.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

BAGAGE OUBLIÉ DANS L'AVION DURANT UNE TRANSIT

Bagages oublié samedi dans l'avion en transit vers Marseille, déclaration faite sur site air France. Réponse rapide et efficace en moins de 24h , le service ma répondu, j'ai pu récupéré en prenant rdv directement sur le lien envoyé. Personnel très accueillant a la réception et à la récupération de mon bagage. Merci air France. Good job

Datum der Erfahrung: 13.02.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

ref:T-745714

Bravo a cette personne pour avoir ramené ce sac à cité universitaire, tout était dans le sac. Cependant, les agents de la RATP nous ont dit: les objets restent 3 jours en station, puis sont envoyés aux objets trouvés. Or, plusieurs agents RATP( certains très serviables) nous ont assuré qu'aucun objet correspondant au notre n'avait été déposé à cette station ? Et suite à ma demande insistante, l'objet est apparu dans la base de données une semaine après (?) Je vous suggère une petite contrainte pour les agents en station: faire l'inventaire des sacs devant les personnes honnêtes qui rapportent les objets. En tout état de cause, encore merci pour avoir récupérer nos objets, bien cordialement, Daniel Caminade

Datum der Erfahrung: 10.02.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Recuperato pc

Efficaci Chiari e professionali

Datum der Erfahrung: 13.02.2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Service bien en place

Merci pour les services de Montreuil j’ai récupéré le sac de ma fille

Datum der Erfahrung: 12.02.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Téléphone retrouvé

J’avais oublié mon téléphone dans le bus. J’ai rempli le formulaire d’objet perdu et trois jours plus tard je suis allée le chercher après avoir reçu un mail comme quoi il l’avait retrouvé. Tout c’est très bien passé que se soit le service client au téléphone (payant) ou la réception du tel.

Datum der Erfahrung: 12.02.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Très satisfait du service de la police

Vraiment un service efficace sécurisé fiable et rapide.Merci pour ce travail formidable car vous m'avez permis de retrouver mon portefeuille.

Datum der Erfahrung: 12.02.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

MERCIIIII

Bonjour, Content que vous ayez trouvé mon porte-documents. Mais surtout les papiers d'identité. J'ai une question: Le chéquier à été transmis à la banque. Pas de souci, mais une pièce d'identité d'un ressortissant Germanique, était joie avec. À qui je dois la transmettre ? La police étant "barricadée", je ne sais à qui m'adresser. Cordialement.

Datum der Erfahrung: 12.02.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-documents. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Vous pouvez la déposer soit au commissariat le plus proche soit à l'ambassade soit aux objets trouvés. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

iPad PRO

Merci beaucoup d'avoir trouvé et organisé le retour rapide de mon iPad PRO. Le vendredi 7 février, je l'ai oublié lors de l'enregistrement et le samedi 8 février, je l'avais avec moi à Prague. Tout était parfaitement organisé et la communication était rapide et amicale. Bon travail !

Datum der Erfahrung: 08.02.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Merci !

Excellent service, equipe tres professionelle et efficace ! Merci beaucoup!

Datum der Erfahrung: 12.02.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP