- Aktualisiert am
- Veröffentlicht auf
C'est pas du tout ce que vous croyez, je peux tout vous expliquer "
11€ de frais de passons. 10€ de frais d'envoi, sans possibilité de venir le récupérer sur place, c'est embêtant. Aucun moyen d'avoir une personne au téléphone, et finir par devoir payer 21€ un pauvre porte feuille ou tout mes papiers d'identité sont obsolètes, c'est vraiment de l'abus.
Datum der Erfahrung: 01.08.2025
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Il est possible de prendre rendez-vous pour une restitution sur place. Pour les frais, nous vous invitons à consulter nos conditions d’expédition afin d’obtenir le détail de la tarification. Sachez qu’ils incluent notamment le colisage, l’affranchissement et l’assurance ainsi que diverses charges. Nous travaillons à garder les frais au plus bas malgré l’inflation. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés