Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour.
Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport.
Nous sommes navrés d’apprendre votre mésaventure. Nous ne connaissons pas ces détails, nous gérons uniquement les objets une fois qu’ils sont remis par l’équipage.
Le service Premium propose effectivement une prise en charge dans ce genre de cas. Nous vous recommandons vivement de les alerter sur votre expérience.
Concernant les frais que vous mentionnez, il semble y avoir une confusion. Vous ne payez pas pour avoir plus d’informations. Une fois que l’objet est confirmé comme étant le votre, le paiement des frais permet d’entamer la démarche de restitution.
Les frais de gestion couvrent la prise en charge de l’objet depuis son stockage à son identification en passant par sa restitution.
Notez que les clients Platinium ne sont pas soumis aux frais de gestion, vous pouvez donc demander leur remboursement.
Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne.
Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes.
Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr
Cordialement,
France Objets Trouvés