- Aktualisiert am
- Veröffentlicht auf
Objets manquants
Bonjour, tout c'est très bien passé - jusqu'a notre retour à la maison quand nous avons trouver qu'il y avait deux elements manquant: une bouteille de vin et des chocolates! C'était pas facile de controller le contenu au guichet et surtout on n'attendait pas ça. Pourriez vous les déposer au metro Saint Paul. Très cordialement, Tom McKeown
Datum der Erfahrung: 30.11.2025
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous sommes navrés d'apprendre que des éléments sont manquants. Nous tenons toutefois à vous informer que l'objet vous a été restitué dans l'état dans lequel il a été confié aux objets trouvés. Le service ne peut donc être tenu responsable des dégradations subies précédant cette remise en mains. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés