- Aggiornato il
- pubblicato su
Merci!!!!!
Je remercie le chauffeur du bus qui a retrouvé le porte monnaie. Même si l'argent n'y ai plus, (45 euros) au moins il y a la ,pièce d'identité,carte vitale et carte de bus etc.. Car pour refaire faire toutes les cartes coûtent plus cher et prend beaucoup de temps. Un grand MERCI.
Data di esperienza: 1 apr 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés