Avis 8801 • Eccellente
Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Service rapide et efficace

Service rapide et efficace. J'ai égaré ma valise le 26/08/24 et récupèré le 28/08/24. Merci pour votre réactivité !!!

Data di esperienza: 28 ago 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

service efficace

Merci d'avoir été aussi prompts à me restituer le porte-feuille de ma fille perdu à Saint-Malo. Cordialement. son père.

Data di esperienza: 26 ago 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Communication rapide et facile

Communication rapide et facile avec l'agent a travers le site

Data di esperienza: 28 ago 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Merci beaucoup, super service

Merci beaucoup à toute votre équipe ! J'ai rempli ma déclaration de perte de mes lunettes de vue sur vote site qui est très bien fait et en moins de 48h j'avais un appel et une photo pour confirmer l'objet. J'ai pu le faire livrer très rapidement et il était super bien emballé. Encore merci !

Data di esperienza: 27 ago 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos lunettes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

perte de portefeuille

merci à celui qui a porté mon objet perdu aux objets trouvés et merci aux objets trouvés pour sa prise en charge et son expédition

Data di esperienza: 28 ago 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

.

.

Data di esperienza: 28 ago 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Satisfait et soulagé

Ayant perdu mon portefeuille contenant des cartes des besoins quotidiens, je me suis trouvé dans l'embarras très gêné très limité dans mes déplacements et surtout il fallait entamer de langues procédures administratives pour refaire tous les papiers perdus.Mais heureusement quand j'ai trouvé l'essentiel de ses objets je suis enfin soulagé.Trés satisfait de ce service magnifique. Merci

Data di esperienza: 28 ago 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Excellent service

Form was simple to fill out. They found my item. It was shipped and returned in great shape. The whole process was very simple, with easy to follow instructions with excellent communication at each step. Thank you.

Data di esperienza: 22 ago 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Fantastique

Quand je suis arrivé il avait déjà mon ordi en main

Data di esperienza: 27 ago 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Merci mais restitution compliquée

Oit d’abord merci pour ce service . Je me permettrai de préciser néanmoins que c’est très pratique pour enregistrer la perte mais pas du tout pour prendre un rendez-vous pour la restitution. Déjà pas évident de trouver l’endroit sur votre site ( dans adresse d’expédition: pas évident!) mais surtout impossible de prendre rdv car on m’indiquait le délai annoncé de 30 jours dépassé ce qui n’était pas du tout le cas; heureusement on m’a répondu à un mail pour prendre ce rendez-vous. Autre souci les horaires d’ouverture pas très faciles.

Data di esperienza: 27 ago 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous prenons note de vos remarques afin de faciliter l'accès au service. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Merci

Nous avons bien retrouvé l’objet avec son contenu contrairement au message précédent qui disait qu’il manquait le portefeuille en effet celui-ci a été retrouvé ailleurs Avec toutes nos excuses Nadine Lefebvre +32 495 280187 Bien a vous

Data di esperienza: 22 ago 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Trop rapide

Je suis très satisfaite de votre travail Merci beaucoup

Data di esperienza: 27 ago 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Sac retrouvé

Service très réactif. Nous avons retrouvé notre sac rapidement.

Data di esperienza: 27 ago 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Très satisfait

Franchement je suis très content d'avoir retrouvé toutes mes cartes. Je tiens à remercier toutes votre équipe

Data di esperienza: 27 ago 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Expérience client à réfléchir

Le service a le mérite d'exister et le formulaire en ligne est facile à utiliser et visiblement efficace. Dommage qu'on ne m'ait informé de la découverte de l'objet qu'à J+3, j'avais commencé les démarches pour faire refaire mes papiers. On reçoit alors des SMS et mails peu clairs sur la démarche à suivre : pour le réseau bus, on nous demande de nous rendre au "Centre Paris Est" sans en donner l'adresse. Et personne ne le connaît aux différents guichets. Accueil particulier sur place aux Lilas : attente 15 min debout sur le trottoir en plein soleil, on signé le récépissé sur un rebord de tourniquet.

Data di esperienza: 27 ago 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer la qualité du service. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP