Avis 7320 • Eccellente
Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Objet perdu et retrouvé

Service pratique, facile d'utilisation et surtout utile.

Data di esperienza: 23 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Très bonne réactivité

Service très réactif et efficace. Merci à toute l'équipe

Data di esperienza: 23 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Super

Content d'avoir retrouvé ma carte de bus 15 jours après !

Data di esperienza: 23 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Sac à dos retrouvé

J'avais perdu mon sac a dos. J'ai eu de la chance que quelqu'un le ramène. Le site pour les objets perdus est très efficace.

Data di esperienza: 23 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Appareil photo retrouvé

Service efficace et sérieux . Bravo mesdames. J’ai retrouvé s intacts les objets égarés. Merci beaucoup à tous ! Odete Dupuy????

Data di esperienza: 23 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre appareil photo. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Simplissime

C'est d'une grande simplicité. J'ai laissé une annonce, une semaine plus tard j'avais une réponse. On avait retrouvé mon portefeuille. Et on me l'a expédié par la poste.

Data di esperienza: 21 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Carte d'identité récupérée en 3 jours

Carte d'identité perdue le lundi matin à bord de l'avion, perte déclarée le lundi soir, retrouvée le mardi, envoyée le mercredi, et récupérée le jeudi midi. Ça évitera de perdre du temps à la refaire. Au final 24€ entre les frais de restitution et d'expédition, mais la leçon n'en sera que mieux retenue.

Data di esperienza: 21 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Réactif et user friendly

1- facilité pour déclarer un objet perdu sur internet (user friendly) 2- Réactivité des équipes pour retrouver l’objet perdu une fois la déclaration en ligne effectuée 3- Facilité pour joindre le personnel et équipe très aimable 4- difficulté une fois arrivée au Terminal CDG TGV pour trouver le bureau (manque peut-être un dernier panneau de signalisation) Merci Mr Carrasco

Data di esperienza: 22 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de vos remarques. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Objet retrouvé

Très bon service. Il manque juste la possibilité d’envoyer l’objet à l’adresse que l’on souhaite, si on est en déplacement et que nous avons besoin de l’objet perdu. On ne peut l’envoyer que chez soit, dommage.

Data di esperienza: 22 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Vous pouvez envoyer votre colis à l'adresse de votre choix. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Happy end d'un roman policier "sac à dos perdu"

"Chapeau bas" pour votre service! Grace au système génial et fonctionnel des annonces sur votre site et les efforts ainsi que la patience et la gentillesse de vos agents j'ai pu retrouvé mon sac à dos et son contenu (malheureusement sauf quelques objets volés). Le premier envoi de Paris CDG en Allemagne a été un échec comme le colis s'était soi-disant "perdu" dans un Pickup-Shop de très mauvaise qualité à Francfort. Bizarrement et en toute non-transparence le colis est revenu au service DPD qui la gardé malgré mes multiples interventions et la retourné à Paris CDG à votre service. Dans cette situation il était difficile de retrouver le colis comme votre système signalait fermement qu'il aurait été déjà restitué... c'est-à-dire que le robot du système ne peut pas traiter un cas particulier comme le mien - on tourne en rond... J'ai du faire plusieurs email mais grâce à la bonne coopération de Julia je suis arrivée à redemander la restitution de mon sac à dos. Les services de votre partenaire Chronopost (France) étaient bons tandis que les services de DPD (Allemagne) ne l'était pas ("walou")!

Data di esperienza: 16 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Bravo

Bravo, simple et efficace. Merci pour le grand service rendu.

Data di esperienza: 22 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Portefeuille perdu Départ CDG 2E

Merci beaucoup. En effet, dans mon portefeuille, il y avait mes pièces d'identité et aussi toutes mes cartes bancaires. Merci.

Data di esperienza: 22 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

merci

Très bien reçu par votre correspondante les renseignements étaient très précis cette personne semblait partager ma joie d'avoir pu retrouver mon portefeuille avec les papiers à l'intérieur cordialement

Data di esperienza: 22 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Presque parfait

Le commissariat du 11eme m'a dit qu'ils avaient mon portefeuille, je leur dit que je passe lundi et le lundi ils me disent que c'est aux objets trouvés. Je trouve anormal de devoir payer 11€ de frais de garde puis 12,73€ pour les frais d'expédition. Et impossible de se déplacer. Un service public ne devrait pas faire payer les frais de garde et on devrait pouvoir venir comme avant. J'aurais aimé avoir les coordonnées de la personne qui a rapporté mon portefeuille pour la remercier et lui offrir un petit cadeau pour son geste civique mais je n'ai pas trouvé ses coordonnées. Cependant le site est parfait, rapide et efficace. Et même si ça m'a agacée je trouve que c'est un super service. Merci à tous.

Data di esperienza: 22 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. La préfecture est fermée au public depuis le 31 décembre 2022. Il s'agit d'une décision préfectorale sur laquelle nous ne pouvons pas influer. Les frais de garde sont définis par décret préfectoral et ont toujours existé pour le service des objets trouvés de Paris. Nous vous invitons à consulter nos conditions d'expédition pour le détail de la tarification. Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus bas malgré l'inflation. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Service très efficace

A peine connectée sur le site j’ai rapidement retrouvé l’objet que j’avais oublié lors du passage à la sécurité de l’aéroport.Celui-ci m’attendait 2 jours après à la poste.

Data di esperienza: 20 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés