Avis 7320 • Eccellente
Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Efficace

Objet retrouvé et restitué en un temps record, merci bcp

Data di esperienza: 21 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

A tester à tout prix si besoin

Réponde rapide (moins de 24h). Prise en charge rapide. Mais le système de rdv est trop contraignant. Signalisation de la localisation inexistante.

Data di esperienza: 21 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre remarque. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Bravo

Franchement bravo retrouver un téléphone portable Iphone oublié dans un bus au nord de Paris, je n'y croyais pas...Bravo !

Data di esperienza: 21 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

MERCI... merci 1000 fois en particulier à l'agent qui m'a restitué 2 PCs

TOUT RETROUVé ... - ordinateur tablette SURFACE : que j'avais identifié comme m'appartenant - ordinateur DELL .... une annonce retrouvé que je n'avais pas validée car je voyais le mien noir (et non gris argent comme celui retrouvé.... en fait lorsque ouvert coté clavier et bord écran tout noir mais ... extérieur quand fermé bien de couleur argent, ma mémoire viellit !) - Les 2 ayant été perdus en meme temps, avec les 2 références d'annonce de Perte, le Monsieur des objets touvés du Roissy gare train à coté Sheraton m'a bien présenté les 2 PC : pour le DELL que j'ai effectivement reconnu, je lui ai indiqué quel allait etre l'indicateur de mot de passe de deverouillage qui s'affiche apres une tentative de mot de passe infructueux : indicateur de mot de passe qu'il a pu effectivement voir s'afficher sur l'ecran. Je remercie vivement ce Monsieur qui m'a restitué mes 2 PCs ce samedi 17 Février vers 17 h à Royssy CDG objets trouvés aerogare 2, gare sncf entre C et E Encore MERCI, MERCI aux objets trouvés .. et en particulier à ce Monsieur tres serviable et tres professionnel. Joel Joffre 06 07 30 79 99 (un bon client des parking avec aussi un compte chez vous sous email joel.joffre@agrinputs.fr)

Data di esperienza: 17 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Tribulations d'un porte carte

Porte carte perdu sur la ligne 38 24h plus tard la ratp m'envoie un mail pour me signaler avoir retrouvé ce porte carte. Dès le lendemain je récupérais mon objet au centre ratp des objets trouvés Petit bémol : l'adresse du centre est trop succincte

Data di esperienza: 21 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre remarque. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Expérience d'un sac perdu

Après constitution de mon dossier sur internet, les réponses ont été rapides et je pense récupérer mon sac perdu demain. Par contre 2 choses sont navrantes: Il n'est plus possible d'aller rue des Morillons récupérer l'objet retrouvé ce qui est source de lenteur et de frais et ce qui n'est pas indiqué sur le site internet, rendant nécéssaire un appel extrêmement long aux services de la préfecture. Il y a une véritable fracture sociale entre les personnes disposant d'un ordinateur et sachant manipuler internet et les autres qui, je pense, ne récupéreront jamais un objet perdu. Il y a là une atteinte grave à l'accès aux services publics.

Data di esperienza: 21 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. La préfecture est fermée au public depuis le 31 décembre 2022. La procédure en ligne permet d'accélérer le traitement en évitant les longues queues. Il y a une prise en charge pour les personnes qui n'ont pas accès à internet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Sac retrouvé et complet !

J’ai fait une déclaration au téléphone sur le service des objets trouvés une demi-heure après l’incident. J’ai eu beaucoup de chance car il y a encore des gens honnêtes. Mon sac a été retrouvé et mis à disposition dans une gare RATP tout le personnel à qui j’ai eu affaire a été très aimable. Donc ne perdez pas espoir Ce n’est jamais inutile de déclarer une perte ou un vol, car le service fonctionne. Évidemment, à condition que quelqu’un ramène l’objet trouvé…

Data di esperienza: 21 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Documents retrouvés

J'ai retrouvé mes documents perdus en 6jours. Le site est simple d'utilisation mais il faudrait pour créer une annonce globale dans laquelle on puisse détaillée ensuite (ex :portefeuille ou sac et mettre toutes les cartes) plutôt que de faire 3-4annonces.

Data di esperienza: 21 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos documents. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Une annonce suffit pour des pièces nominatives ou un portefeuille. Oui, vous pouvez détailler dans "description complémentaire" le contenu d'un portefeuille par exemple ou un sac. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Perdue montre connectée

Réponses rapides. Colis envoyé rapidement et bien protégé. Merci

Data di esperienza: 20 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Frais d’expédition trop cher

Service très utile mais les frais d'expédition sont beaucoup trop élevés pour un simple document retrouvé ( 12€ pour une carte grise)

Data di esperienza: 21 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous vous invitons à consulter nos conditions d'expédition afin d'avoir le détail de la tarification. Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus bas malgré l'inflation. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

objet trouvé ligne 10

Je vous remercie beaucoup pour la conservation de mon porte-monnaie trouvé et l’aide apportée. L’agent RATP au sein de la station Charles Michels (ligne 10) a été tres attentif et je lui suis très reconnaissant. Merci :))!!

Data di esperienza: 21 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

J’ai retrouvé mon sac à main grâce à la bonne volonté des agents de la RATP

Le personnel de la RATP m’a beaucoup aidée et à été incroyablement réactif et efficace, après 3/4h le sac que j’avais oublié dans la rame d’un métro était retrouvé! Bravo et mille mercis. Ysé

Data di esperienza: 21 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Un immense merci!

Un grand merci! Ca m'a sauvé. En plus très rapide pour l'expedition, bien protégé. Parfait merci à vous pour ce service, tellement appréciable.

Data di esperienza: 19 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Merci

Merci pour ce service très utile.

Data di esperienza: 20 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

sac retrouvé !!

Que dire : je perds ou on me vole mon sac sur la ligne 11 et je le retrouve sur la ligne 5. L'agent à Rambuteau, où je me rends compte que je n'ai plus de sac, a été très compréhensif et patient car j'était dans un état terrible. L'agente à Ourcq, où on sac à été retrouvé, a été hyper sympa malgré tous les problèmes de répertoriation de mon sac. Merci à vous. Je suis tellement contente d'avoir retrouvé mon sac. Vous ne pouvez pas imaginer.

Data di esperienza: 19 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP