Avis 7255 • Eccellente
Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Satisfait

Très satisfait.

Data di esperienza: 15 ago 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Retour ordinateur

Très contente que vous ayez pu retrouver mon ordinateur Rapidement Merci à vous et votre service

Data di esperienza: 14 ago 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Very nice work!

Very good!

Data di esperienza: 13 ago 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Super!

Tablette retrouvée!

Data di esperienza: 12 ago 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Le sens de l'honnêteté et de l'entraide

Encore merci à ce service réactif qui ne m'a pas abandonnée dans mon espoir de retrouver mon ordinateur que j'avais oublié sur un siège dans la salle d'embarquement d'ORLY 3 le 29 juillet 2023. Mes recherches sur le web m'ont permis de trouver l'adresse de ce service rapidement. Le site déclaratif est clair et précis le mail de confirmation est rassurant tout comme le suivi des jours suivants. La prévenance par mail de mon ordinateur retrouvé est bien faite puisqu'elle demande une confirmation de reconnaissance de ma part. Les questions de reconnaissance sont claires et précises. Mon ordinateur a été retrouvé le 30 juillet, le service "objets trouvés" m'en a averti le 10 aout et m'a remis mon ordinateur en main propre le 12 aout puisque tel était mon choix, préférant venir à l'aéroport plutôt que de me le faire expédier comme cela m'était proposé La prise de rdv et les explications via mon adresse mail m'ont permis de m'organiser et de me rendre à l'aéroport et aux objets trouvés sans stress. La remise de mon ordinateur a été faite par une personne accueillante et aimable qui a pris soin de vérifier mon identité. Merci encore pour ce sens de l'honnêteté et de l'entraide qui existe encore! Merci à ce service et à son équipe.

Data di esperienza: 12 ago 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Objet très bien gardé

Deux jours après avoir signalé la perte de mon objet sur le site, j’ai reçu un courriel m’informant qu’il avait été ramené au bureau des objets trouvés ! J’ai vite téléphoné au service. J’ai expliqué que je ne pouvais pas venir avant un mois, et les personnes du service me l’ont aimablement gardé ! Merci au service des objets trouvés !

Data di esperienza: 13 lug 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Merci!

Bonne réactivité dans la recherche de mon sac oublié. Merci pour votre disponibilité notamment au dépôt de bus de vitry pour la restitution de mon sac!

Data di esperienza: 11 ago 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Grand Merci

Bonjour , Je tenais remercie toute l'équipe du service Objets Trouvés RATP ainsi que la personne qui a trouvé mon portefeuille avec tous mes documents importants (1000 mercis). L'objet a été perdu dans le bus 71 pendant l'heure de pointe le 09/08/2023. J'ai contacté par téléphone le service concerné qui m'a orienté vers le site "RATP FRANCE OBJETS TROUVES" par un envoi d'un lien sur votre adresse mail afin de poster l'annonce. Deux jours après ,j'ai reçu un SMS pour m'informer que mon portefeuille a été retrouvé et de venir le récupérer. Merci encore.

Data di esperienza: 11 ago 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Back in my pocket

yesterday I lost my passport. To morrow he is back in my pocket./.. Merciiiiiiii

Data di esperienza: 11 ago 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Un merci mérité

Bonjour Madame et Monsieur. Soyez remerciés pour m'avoir retrouvé et restitué l'objet perdu. Des vérifications nécessaires sont en cours. Il me semble très important d'avoir pu communiquer avec votre service dans de très bonnes conditions. Merci sincèrement. Madame JEANNET HUA

Data di esperienza: 8 ago 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Nickel

Nickel

Data di esperienza: 11 ago 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Merci

Réponse rapide après publication de l'annonce (- de 24h). Seul bémol, le formulaire lorsque notre annonce match avec un objet retrouvé. Pas assez d'information pour être sur a 100% (ajoutez une photo prise par l'agent serait parfait). Merci pour votre aide

Data di esperienza: 11 ago 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre remarque. Notez que vous pouvez demander des informations supplémentaires via l'espace de messagerie situé sous votre annonce ou via le support informatique. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Speedy Response

Very happy RATP was able to respond to my lost request within a day. I got my drivers license back, which I am very grateful of. Unfortunately I am still yet to find my ID card, hopefully your staff will have able to locate my other lost items.

Data di esperienza: 10 ago 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés working with RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Heureux de retrouver mon objet

Ravis de retrouver mon objet perdu. Votre retour a ete rapide et efficace. Merci beaucoup.

Data di esperienza: 10 ago 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Trouvé 30 jours plus tard

Laissé à l’aéroport dans sa pochette qui contenait plusieurs documents à mon nom, mon ordinateur est déclaré perdu et non trouvé 29 jours plus tard . J’ai dû acheter un nouvel ordinateur. Le 30eme jour on m’informe qu’il a été trouvé le 8 juillet, jour où je l’ai perdu ! Bien sûr je suis contente de le récupérer mais j’ai fait une dépense inutile …. Il a fallu donc un mois, 30 jours, pour se rendre compte qu’il était là ! Ne faudrait-il pas améliorer l’identification des objets trouvés ? La restitution par contre a été super rapide et vraiment top .

Data di esperienza: 9 ago 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Le délai de traitement ne vient malheureusement pas de l'identification. Le service a pris du retard dans les enregistrements à cause de la hausse d'activités en période de vacances. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente indépendante de notre volonté. Nous vous remercions pour votre coopération. Cordialement, France Objets Trouvés