Ouf, j'ai enfin retrouvé mon portable
Portable oublié sur banquette, retrouvé et apporté au Duty Free. Suite appel, la personne du Duty Free informe garder le portable sur son magasin, hors j'ai précisé avoir pris l'avion et ne plus pouvoir passé par le duty Free.
2 jours plus tard, lors de mon retour, suis passé au centre information. La personne a mis plus de 45 min à entrer en contact avec le Duty Free. Pour finalement me dire que le portable avait été transféré aux objets perdus.
Hors, le service est fermé pendant 15 jours consécutifs. 15 jours plus tard, après avoir fait annonce, et reçu un message retour indiquant l'objet retrouvé, obligation de paiement de 9,00 €, fixation d'un rdv pour remise en main propre, la personne (très gentille au demeurant) explique qu'elle n'est pas remplacée pendant ces CP, d’où la fermeture de 15 jours.
En bref, il ne faut pas perdre ses affaires, l'aiguillage n'est pas fluide et vous payez (comme vous avez la chance d'avoir retrouvé vos affaires) pour venir les chercher quand ils sont ouverts (à leur guise).
Data di esperienza: 9 ott 2025