Avis 8801 • Eccellente
Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

satisfait du service

Une parka retrouvée, rapidement - rendez vous rapide - accueil cordial du personnel le seul problème : dans la parka il y avait un porte cartes.. qui n'a pas été retrouvé

Data di esperienza: 29 dic 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre parka. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Vous pouvez déposer une annonce séparée pour le portefeuille afin de vérifier s'il est retrouvé ou pour être prévenu s'il est retrouvé plus tard. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Une très bonne expérience

Nikel

Data di esperienza: 30 dic 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Satisfaisant

J'ai perdu ma montre 4/3 jours après elle a été retrouvé et j'ai bien été informé. Seul bémol je n'ai pas pu récupérer ma montre a l'aéroport a cause des horaires d'ouverture et j'ai du la faire expédier

Data di esperienza: 30 dic 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

J'ai pue récupérer mes documents

J'ai pue récupérer les documents les plus importants

Data di esperienza: 30 dic 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos documents. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

RESPECT

J’ai perdu une enveloppe contenant une ordonnance bizone ,une prescription d’analyse sanguine, et 6 billets de 50€ . Une Personnelle de la RATP ( Station Métro de Bagneux) m’a conseillée et aidée à faire une déclaration de perte sur « Objet perdu . » .... !!! Je n’y croyais pas , mais comme la Dame très gentille,serviable,généreuse m’a persuadée de tenter quand même.... Quelques jours après, n’y pensant plus....,..., sur mon Mail « OBJET TROUVÉ. » .. Monsieur, on a retrouvé votre enveloppe, contactez-nous ...MERCI ! MERCI ! ?????? Des gens honnêtes,justes,droits,humains( noblesse d’esprit ).......existent encore dans ce monde . Veuillez recevoir,Mesdames,Mesdemoiselles,Messieurs, mes sentiments les plus sincères et respectueux.

Data di esperienza: 29 dic 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre enveloppe. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Efficace

Merci. Laptop retrouvé en 72H.

Data di esperienza: 30 dic 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Super service

Ma fille avait perdu son sac à dos et le service des objets l’a retrouvé. Merci

Data di esperienza: 30 dic 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Très rapide

Objet retrouvé et renvoyé très rapidement

Data di esperienza: 30 dic 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Excellent service !

J'avais perdu sans m'en rendre compte ma carte d'identité en descendant d'un bus à Porte d'Orléans. Plus tard, je reçois une lettre du Service des Objets trouvés de la Préfecture de Paris m'informant que ma carte d'identité était en leur possession et que pour la récupérer je devais simplement déclarer la perte de mon objet sur leur site et m'acquittez des frais d'expédition ! En 48 heures, j'ai retrouvé ma carte d'identité (un grand merci à la personne qui l'a déposé au Service des Objets trouvés !).

Data di esperienza: 26 dic 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Sincere Appreciations

I have lost my wallet around last month and got it back.Though I can't speak French, all officers are very friendly and helpful. I'm thankful for everyone running this services.

Data di esperienza: 29 dic 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

indiquer qu'il faut utiliser le téléphone

Très bien. Seule remarque: en arrivant à l'heure pile du rendez vous, la porte était fermée, aucune indication. Je frappe et une personne vient ouvrir, me disant qu'elle n'était pas sensée le faire, car j'aurais du utiliser le téléphone à gauche; problème: il est indiqué nulle part qu'il faut utiliser ce téléphone. Tout le reste ok, personne très aimable.

Data di esperienza: 29 dic 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Les modalités à suivre lors du rendez-vous sont envoyés dans le mail "coordonnées de la personne qui a retrouvé votre objet". Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Très satisfait du service des objets perdus

Je suis très satisfait du service des objets perdus à l'aéroport CDG. J'ai récupéré mon ordinateur portable par le biais de mon cousin qui s'est déplacé à l'aéroport muni d'une procuration que j'ai signé. Mon cousin a été très bien accueilli. Je vous félicite pour votre professionnalisme

Data di esperienza: 29 dic 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Great service

Grâce à ce service, j'ai pu retrouver la nacelle de ma fille. Je recommande vivement

Data di esperienza: 29 dic 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la nacelle de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Bravo et merci !

Je recommande vivement le service concernant les objets trouvés, proposé par l'aéroport de Lyon. J'ai pu récupérer mon appareil photo oublié lors du scannage des effets personnels. Il a suffit de quelques courriels et de quelques euros pour récupérer mon bien. D'abord une validation autour de 9€ pour une recherche du bien. J'ai reçu deux photos de mon appareil dans ma boite courriel pour confirmation... puis le paiement du collissimo pour récupérer mon appareil dans un relais colis près de chez moi. Il n'y a certaines choses qui fonctionnent bien en France, cela en fait partie ! Bravo et merci.

Data di esperienza: 27 dic 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre appareil photo. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

CDG merci

Je suis vraiment satisfait d’avoir trouvé mon ordinateur. Merci infiniment aux clients agents de l’aéroport

Data di esperienza: 29 dic 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés