Avis 7255 • Eccellente
Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

SERVICE EXCEPTIONNEL

Merci beaucoup à ce service pour nous avoir permis de récupérer notre matériel informatique. tablette oubliée sur le tapis à ROISSY CHARLES DE GAULLE le 20 octobre, nous nous en sommes perçus plusieurs jours après et malgré ce délai le service des objets trouvés nous a retrouvé notre tablette immédiatement et nous l'a renvoyée dans les plus brefs délais. Service rapide et très efficace.

Data di esperienza: 3 nov 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre matériel. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Bravo à ce service

Bravo pour ce service qui m’a permis de retrouver un téléphone oublié dans un avion!!

Data di esperienza: 8 nov 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

portefeuille

efficacité rapidité

Data di esperienza: 7 nov 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Bon service

Franchement, un service très utile. Appareil très important pour mes parents restitué. Personnel très accueillant. Merci beaucoup pour votre professionnalisme .

Data di esperienza: 8 nov 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Sincères remerciements

Lors d'un séjour en région parisienne, j'ai perdu ma carte d'identité dans le métro. Je remercie vivement à la personne qui l'a retrouvée et remise à votre organisme. Et quelle belle idée que cette plateforme d'objets perdus ou trouvés !

Data di esperienza: 8 nov 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Relief

I lost my tablet computer in the Air France lounge and thought I would never see it again. I admit that getting to their office, which is outside CDG was somewhat challenging and an expensive cab ride, but I’m very grateful to have retrieved my item.

Data di esperienza: 8 nov 2022

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

PARFAIT !!!

Mon fils avait perdu sa carte d'identité à Paris. La carte a été retrouvée et raméne aux objets trouvés. nous l'avons récupéré en moins 1 semaine. Merci beaucoup !

Data di esperienza: 3 nov 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la carte de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Excellent.

Siete veramente bravi disponibili e molto veloci e bravi.

Data di esperienza: 7 nov 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Efficace

Efficace

Data di esperienza: 24 ott 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

My lost item

I got fast and accurate information. The system membership and follow up system is easy to do Thanks for your help

Data di esperienza: 28 ott 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Suggestions re web pages

First, I am very happy that you were able to recover my lost iWatch. Bravo. Two issues. The web pages that I had to go through were too complex and unnecessary. Pages and pages of regulations about what I could and could not send. It was all confusing and time consuming. Take a note from the airlines themselves and condense the information into some simple graphics (or replace the whole process together with some simple text) You need to streamline the process of choosing which currier/mail service. Simple graphics, timelines and logo's to keep the viewing public informed. That is it. Thank you.

Data di esperienza: 6 nov 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. We take note of your remarks. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Grande efficacité

J'ai bêtement oublié mon ordinateur portable dans l'avion de Casablanca à Paris vendredi soir. Arrivé chez moi, je me rends compte de l'oubli. J'appelle ma ligne Platinum d'Air France pour connaître la marche à suivre. On me dit de chercher sur le site airfrance.fr, il y a une rubrique sur les objets oubliés dans l'avion. La recherche de la rubrique n'est pas évidente, mais je trouve la page et fais la déclaration décrivant l'objet oublié et les circonstances (vol, n° de siège, etc.) Je reçois immédiatement un mail de confirmation et un numéro de dossier. Samedi matin, au réveil, je trouve déjà un mail qui m'informe qu'un objet possiblement correspondant à ma description à été retrouvé, mais pour confirmer la chose, je dois effectuer le paiement prévu de 15€ (cela était clairement stipulé dans le formulaire de déclaration de perte). Le mail précise aussi que, s'il ne s'agit pas de mon ordinateur, le montant de 15€ sera remboursé, ce qui dénote un vrai sérieux. Après le paiement, on me donne la possibilité de récupérer mon ordinateur à Roissy, ou de me le faire envoyer. Comme j'habite en région parisienne, je choisis d'y aller immédiatement, ça me permettra de récupérer mon ordinateur pour le week-end. Le site dédié est ouvert 7j/7, mais que le matin, je trouve cela très bien. Je me rend donc sur place, immeuble "Le Kube", et là je suis un peu perdu: pas clair où on peut se garer, pas de panneau, pas d'indication... J'erre pendant 10 minutes, et finalement j'entrevois une dame derrière une porte vitrée, je pousse la porte et demande comment récupérer mon objet. La dame, très gentiment, prend ma référence de dossier et appelle quelqu'un, 5 mi utes plus tard un monsieur arrive avec mon ordinateur, je signe un papier, je montre ma pièce d'identité et je peux repartir avec mon précieux objet retrouvé, il est 12h30 environ. Je suis très impressionné pour cette grande efficience et ce système clair et précis, je remercie Air France pour cette gestion efficace.

Data di esperienza: 5 nov 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Expédition hors de prix

Bonne réactivité pour ma carte PMR oubliée il y’a 2j au parking , par contre les tarifs d’expéditions sont vraiment exagérés! 13€ pour une carte format CB … mais pas le choix !

Data di esperienza: 6 nov 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous vous invitons à consulter notre rubrique dédiée à l'expédition afin d'avoir le détail de la tarification. Celle-ci inclut en effet divers services et matériels comme l'emballage et l'affranchissement. Sache que nous travaillons à garder les prix au plus bas. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Cigarettes retrouvés

Après avoir oublié mes cigarettes dans l'avion je suis contente que Air France les ai retrouvés seul point négatif devoir payer 12€ de frais de gestion et 13€ d'envoi en point relai. On fait des économies d'un côté mais au final ça nous revient plus cher .

Data di esperienza: 6 nov 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos cigarettes. Les frais de gestion permettent d'assurer la qualité et la continuité du service. Pour le détail de la tarification pour l'envoi, nous vous renvoyons vers notre rubrique "expédition". Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus bas. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Déplorable

Carte d’identité retrouvée. Impossible de l’envoyer à mon domicile, alors que je n’habite pas à côté de l’aéroport. Des services qui se renvoient la balle, entre Air France et l’aéroport. Une fois le trajet fait jusque l’aéroport, un service Air France fermé et une galère pas possible pour trouver quelqu’un qui puisse m’aider. Merci à la personne de l’aéroport qui m’a aidée du mieux possible.

Data di esperienza: 5 nov 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous sommes navrés pour votre mésaventure, malheureusement, le service ne propose pas de restitution par la poste. Nous prenons note de votre retour afin d'améliorer l'accessibilité et la communication du service. Nous vous remercions pour votre coopération et vous présentons nos excuses pour le désagrément. Cordialement, France Objets Trouvés