Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour.
Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service.
Votre valise a malheureusement été mal-identifiée en raison du contenu très similaire avec celui d’un autre objet. Nous sommes donc dans l’obligation de classer votre dossier sans suite, car il ne se trouve pas dans les locaux des objets trouvés.
Concernant le mauvais sac qui vous a été expédié, nous l’avons reçu en retour et nous vous en remercions. Nous avons évidemment procédé au remboursement de tous les frais que vous avez engagés sur notre plateforme.
Lorsque vous avez des questions ou que vous rencontrez des difficultés techniques, n'hésitez pas contacter le support en ligne.
Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes.
Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr
Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Cordialement,
France Objets Trouvés