Avis 8801 • Excelente
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Une efficacité redoutable

Une efficacité stupéfiante Oublié sur le tapis roulant du contrôle de police de CDG2E, mon sac à dos a été récupéré et les services des objets trouvés ont savamment retrouvé mon adresse courriel. Sa récupération s’est effectuée auprès d’un personnel très compréhensif, vigilant et cordial Un très grand merci

Data da experiência: 4 de nov. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

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Récupération de mon portefeuille

J’ai suivi la démarche Internet que j’ai trouvé claire et sécurisée.J’ai apprécié aussi la rapidité avec laquelle mon portefeuille a été identifié. Un grand merci !

Data da experiência: 31 de out. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

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Service efficace

Service très efficace. Retour de mon objet trouvé dans de très brefs délais. Merci !

Data da experiência: 27 de out. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

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Bon accueil, tous chaleureux

Je me suis trompée d’aérogare Cela m’a arriver à mon rdv avec 1:30 de retard. Mais j’ai quand même été servie. Chapeau bas. Mme Njanjo

Data da experiência: 3 de nov. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

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Traitements très rapide…mais produit rendu endommagé

J’avais oublié mon iPad dans un vol AF. Il a été retrouvé et je l’ai reçu en tout une semaine après. La procédure s’est très bien déroulée, le fait d’être membre Flyibg Blue Platinum a aidé pour le traitement accéléré. Cependant à la réception, l’écran de l’iPad était cassé. En effet le paquet remis à DHL ne le protégeait pas du tout des chocs. C’est dommage que la très bonne expérience client soit gâchée par un emballage non approprié. Cela explique ma notation, qui autrement aurait été de 5 étoiles.

Data da experiência: 22 de out. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du service. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Avez-vous ouvert le colis en présence d'un livreur comme conseillé dans le mail de confirmation de l'envoi ? Si oui, nous vous invitons à contacter le support pour ouvrir une réclamation auprès du transporteur. Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement, France Objets Trouvés

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Perte ordinateur

Personnel super, très réactif.

Data da experiência: 3 de nov. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

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Merci à l’équipe des objets trouvés. Thank you lost&found team

1000 Mercis à l’équipe des objets trouvés de Paris aéroports, grâce à leur suivi et leur professionnalisme j’ai pu retrouver mon blouson de cuir que j’avais égaré dans Roissy CDG ! Thanks to the List & Found team at Paris Airports, whose professionalism enabled me to recover an item that was very dear to me! Sophie LB

Data da experiência: 31 de out. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

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Excellent Service et Aide Remarquable

Un grand merci au service des objets trouvés de la RATP. Malgré la barrière de la langue, ils ont été très clairs, compréhensifs et attentifs à ma situation. Leur communication et le suivi entre leurs bureaux ont été excellents. Service vraiment professionnel et humain! Salutations du Mexique!

Data da experiência: 25 de out. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

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Mauvaise expérience et j’espère la dernière

Ayant du temps nous décidons d’appeler samedi dernier pour savoir si nous pouvons récupérer l article oublié à bord d’un avion car on ne pouvait plus réserver de créneau le jour J (bien dommage). Une dame répond au téléphone que oui nous pouvons passer et ce jusqu à 20h. Arrive sur place , on nous dit que ce n’est pas possible, qu’il fallait bien prendre rendez vous. Nous avons dépensé 6,50€ de parking pour rien et du temps pour venir jusqu’à CDG. Nous prenons donc rendez-vous vous le lendemain matin. Nous y retournons. Nous dépensons encore 6,50€ de frais de parking. L’article nous a Bien été rendu mais… plein de choses n’étaient plus dans le sac (car c’était un sac à dos enfant que l’on avait oublié à bord avec le sac rempli de véhicules et deux livres). Plein de véhicules sont manquants dont des souvenirs achetés quelques heures avant à Londres . Les deux livres sont manquants et un porte clé que mon fils de 4 ans voulait offrir à sa maîtresse. Je trouve ça honteux de voler un enfant. Le sac était fermé , quelqu’un s’est servi et on ose nous remettre le sac. Autant tout voler. Nous avons dépensé 12€ de frais de gestion que vous exigez 13€ de frais de parking pour au final voir un sac et 3 véhicules restants. Autant vous dire que si on avait su on ne se serait pas déplacé pour ça! Je sais que le sac trouvé à bord a été déposé par l’équipage dans la passerelle car il devait partir et que le kube n’était pas encore passé. Je trouve déplorable et regrettable venant d’Air France car pour le coup c est quand même Air France qui en subit l’image. Ça ne véhicule pas du tout une bonne image! Ou est passé le standing d’Air France ?

Data da experiência: 2 de nov. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez récupéré votre sac. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Concernant le rendez-vous, les modalités vous sont expliquées sur votre annonce et dans le mail "modalités de retrait de votre objet". Celles-ci stipulent qu'un rendez-vous est nécessaire et que le service est ouvert de 9h à 17h. La réponse que vous avez eu est en dehors du système et concerne le service bagages qui n'a aucun lien avec celui des objets trouvés. Nous sommes navrés d'apprendre que des éléments sont manquants. Nous tenons toutefois à vous informer que l'objet vous a été restitué dans l'état dans lequel il a été confié aux objets trouvés. Le service ne peut donc être tenu responsable des dégradations subies précédant cette remise en mains. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement, France Objets Trouvés

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très satisfait

Très satisfait du service. Rapidité pour la recherche.

Data da experiência: 31 de out. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

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Aimable et efficace

J'ai laissé mon appareil photo dans sa sacoche au pire endroit ! dans un aéroport (Orly) ! Je ne sais pas comment il est parvenu aux objet trouvés. Il a été envoyé à la préfecture de police de Paris. à deux reprises je suis tombé à la préfecture (ce numéro là est gratuit) sur quelqu'un d'agréable, éfficace, et aux explications claires. Et surtout, j'ai récupéré mon appareil.

Data da experiência: 29 de out. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sacoche. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

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Service ok

Merci d’avoir réceptionné mon pc, c’est super dommage que personne n’ai fait une annonce car nous étions bien avance dans le grand hall en attente de notre avion , car j’aurai pu le récupérer de suite Sinon pour le site ok c’est bien Par contre j’ai eu un mal fou à trouver un horaire disponible pour venir le récupérer Car je suis à l’étranger et j’en ai besoin bien sûr Merci en tout cas pour le service

Data da experiência: 2 de nov. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

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Objets perdus Charles de Gaulle

Mon expérience avec le service a été excellente. Le service en ligne fonctionne bien, on a identifié mon ordinateur oublié très vite et il m’attendait à mon retour de voyage.

Data da experiência: 31 de out. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

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Ordinateurs retrouvés vite et gratuitement, merci !

2 ordinateurs portables oubliés à Orly lors du passage sécurité le lundi soir J ai fait ma déclaration le soir même , le jeudi matin j avais un email avec photo pour que je confirme que les ordinateurs étaient bien les miens et j ai pu prendre un rdv pour les récupérer directement à Orly Service au top , seul point d amélioration l’info sur le site d aéroport de Paris qui n est pas clair du tout mais une fois la bonne page trouvé c est top !

Data da experiência: 2 de nov. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos ordinateurs. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

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merci

merci de m'avoir aidé à récupérer la valise que ma petite fille de 13 ans avait égarée lors de son dernier voyage.

Data da experiência: 26 de out. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés