- Atualizado em
- publicado em
Ordi
J'avais oublié mon Pc a la douane terminal 2 et apres avoir effectuer ma demande d'objets perdus sur le site ADP RCDG, 1 h00 apres j'ai recu la confirmation qu'il etais retrouvé. Ordi expedié et recu en état. Merci
Data da experiência: 19 de nov. de 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés