Avis 8800 • Excelente
Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Ravi du service

J'ai perdu mon téléphone à l'aéroport de Lyon. Le service est bien fait annonce rapide et efficace. J'ai payé le dépôt d'annonce et quelqu'un à retrouver mon téléphone. Le service est efficace, nous avons pris l'option de l'expédition a domicile car le service des objets trouvés n'était pas ouvert lors de notre retour.

Data da experiência: 21 de mai. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Merci aux agents de la RATP

Je venais d'acheter trois oreillers très encombrant et j'ai posé mon sac à côté de moi.En quittant le RER A, ni moi ni mon ami avons pensé à regarder. Le personnel de la RATP est vraiment super de m'avoir retrouver mon sac. Rien ne manque. J'ai vécu une bonne expérience qui me servira de leçon.

Data da experiência: 22 de mai. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

excellent service

je suis très heureuse d avoir retrouvé mon objet , et j apprécie la facilite avec laquelle mon objet me sera restitué

Data da experiência: 21 de mai. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Un excellent service

C’était la première fois que j’utilisais ce service et je suis très satisfait de la qualité du site, du suivi de ma commande et de la réponse rapide apportée à ma demande

Data da experiência: 21 de mai. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Service des objets trouvés très efficace

Service des objets trouvés efficace. J ai été informé au bout de 48h. Ravie d'avoir retrouvé ma tablette mais j'aurai aimé avoir le fin mot de l'histoire car je pense qu'elle a été subtilisée au moment du contrôle de nos affaires.

Data da experiência: 21 de mai. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Super

Tout a été très bien, tous les agents que j’ai rencontré ont été réactifs et très aimables. La restitution a été rapide et sans encombre ! Merci !

Data da experiência: 21 de mai. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Heureux mais c'est complexe

Même si cela fait plaisir de récupérer son bien, je trouve que les échanges administratifs sont vraiment trop importants avec beaucoup d'échanges d'emails parfois inutiles. Cela pourrait être simplifié.

Data da experiência: 21 de mai. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre remarque, mais nous tenons à vous informer qu'aucun échange de mails n'a lieu durant le processus de restitution. Tous nos mails sont automatisés et ne contiennent que les informations dont vous avez besoin pour poursuivre. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

J aurai jamais cru que je le retrouverai

Merci !

Data da experiência: 21 de mai. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Usager ravi :-)

J'ai récupéré mon sac ordinateur en une demi-journée. Le centre d'appel, le site web de gestion des objets perdus ainsi que le personnel du PCL d'Issy le Moulineaux ont tous été à la hauteur de la tache et j'en suis ravi. Merci Aussi au voyageur qui a pris la peine de remettre mon sac au objet trouvé RATP.

Data da experiência: 21 de mai. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Service rapide - prix exhorbitant

Montre perdue par ma fille de 10 ans dans l'avion en voyage scolaire. Rapidité de la déclaration "objet perdu perdu" Par contre 12e pour les recherches...exagéré Très regrettable de ne pouvoir choisir aucun autre mode de renvoi que chronopost dont les tarifs sont exorbitants

Data da experiência: 21 de mai. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la montre de votre fille. Les frais permettent justement d'assurer la rapidité du service et son intégrité. Nous vous invitons à consulter nos conditions d'expédition pour le détail de la tarification. Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus bas malgré l'inflation. 3 options d'envoi vous sont proposés à savoir Colissimo, Chrono13 et Chrono Relais. Chaque option a son tarif. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Recommandations

Je recommande fortement Merci beaucoup

Data da experiência: 21 de mai. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Lost ID card

I've lost my ID card and it was found in a very short time.

Data da experiência: 21 de mai. de 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Merci !

Le processus a été rapide et sérieux, les étapes facilement franchies pour un envoi rapide de mon objet qui sans avoir une grosse valeur en lui-même (un disque dur) était extrêmement précieux à titre personnel. Merci aux personnes qui ont contribué à me restituer mon objet (un passager, puis Air France puis ADP, puis le service spécifique de gestion ! Bravo

Data da experiência: 21 de mai. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre disque dur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Ordinateur retrouvé!

J'avais oublié mon ordinateur au check-in de sécurité. Ils m'ont envoyé un message dans les 48h m'indiquant que mon ordinateur avait été stocké. J'ai pu prendre rendez-vous via le site et récupérer mon ordinateur rapidement. Très efficace! Merci encore C.G.

Data da experiência: 21 de mai. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Great service

Great service

Data da experiência: 21 de mai. de 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés