Avis 8801 • Excelente
Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Objet trouvé

Bonjour, un grand merci à votre équipe et en particulier à la dame m'ayant reçu .lors de la récupération de ma sacoche. Très agréable et à l'écoute, merci de votre réactivité Cordialement Mr BAHLOUL Miguel

Data da experiência: 9 de out. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sacoche. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Merci beaucoup de votre efficacité

Carte d’identité perdue dans le métro Vous m’avez contacté Et fait parvenir chez moi Bravo et merci

Data da experiência: 7 de out. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte d'identité. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Service au top !

J’avais laissée ma pochette en carton dans le rer A j’ai donc directement signalée mon objet perdu et même pas 24h après il m’a été restituée. Le service est au top !!

Data da experiência: 9 de out. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre pochette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Sac retrouvé

Sac oublié dans le bus et retrouvé par vos services je vous remercie grandement tout mes papiers retrouvé merci beaucoup à tous

Data da experiência: 9 de out. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Très satisfaite

Mon ciré a été retrouvé J ai un peu galère avec le logiciel mais une dame très compétente m a aidé Merci beaucoup

Data da experiência: 9 de out. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Ouf, j'ai enfin retrouvé mon portable

Portable oublié sur banquette, retrouvé et apporté au Duty Free. Suite appel, la personne du Duty Free informe garder le portable sur son magasin, hors j'ai précisé avoir pris l'avion et ne plus pouvoir passé par le duty Free. 2 jours plus tard, lors de mon retour, suis passé au centre information. La personne a mis plus de 45 min à entrer en contact avec le Duty Free. Pour finalement me dire que le portable avait été transféré aux objets perdus. Hors, le service est fermé pendant 15 jours consécutifs. 15 jours plus tard, après avoir fait annonce, et reçu un message retour indiquant l'objet retrouvé, obligation de paiement de 9,00 €, fixation d'un rdv pour remise en main propre, la personne (très gentille au demeurant) explique qu'elle n'est pas remplacée pendant ces CP, d’où la fermeture de 15 jours. En bref, il ne faut pas perdre ses affaires, l'aiguillage n'est pas fluide et vous payez (comme vous avez la chance d'avoir retrouvé vos affaires) pour venir les chercher quand ils sont ouverts (à leur guise).

Data da experiência: 9 de out. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez récupéré votre téléphone. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Nous prenons note de vos remarques et de votre récit afin de faire remonter l'information auprès des responsables du service dans le but d'apporter les améliorations nécessaires. Lorsque vous avez des questions ou que vous rencontrez des difficultés techniques, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Du très bon travail !

J'avais des papiers très importants dans ma sacoche. Le lendemain après la perte on m'a appelé des 8h. Le service est efficace est rapide, 9/10! Leger bémol pour les horaires d'ouverture des objets trouvés: beaucoup de gens (moi compris) nr sont disponibles que les heures du midi mais je suppose que vous ne pouvez pas faire autrement.

Data da experiência: 9 de out. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sacoche. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Message de satisfaction

J'ai signaler et le lendemain, j'ai reçu un message et un mail pour me dire qu'ils l'ont retrouvé. Ils m'ont envoyé l'adresse où je devais me rendre pour récupérer mon objet perdu. Merci beaucoup de votre professionnalisme Je suis très satisfaite Merci aussi à la personne qui l'a remis au chauffeur du bus.

Data da experiência: 9 de out. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Smoothe Bros

Good communication. AF found my telephone number through the web and messaged me. The rest was filling in forms and getting to the AF office at Charles de Gaulle. But have time in hand for the return. It takes time to bring the list object to Gate 2F at Terminal 2

Data da experiência: 9 de out. de 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Un grand merci pour cet incroyable service

Merci pour ce service qui mériterait d'être mieux connu. Objet trouvé moins de deux semaines après son vol. Le relais entre service RATP et préfecture est parfait. Rien à redire seulement mieux préciser sur internet que les objets ne peuvent être récupérés sur site mais sont seulement transmis par voie postale m. Merci encore

Data da experiência: 8 de out. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Simple et Efficace

En moins de deux semaines, grâce au site web des objets trouvés, j'ai pu récupérer ma carte d'identité perdue et me la faire rapidement expédier par la Poste. Je trouve l'interface du site web plutôt bonne, même si pas toujours intuitive (au niveau du remplissage du formulaire de description de l'objet perdu). Le "captcha" de connexion est également plutôt rebutant. Serait-il possible de mettre en place une connexion via "France connect" pour éviter d'avoir à se créer un n-ième compte sur internet ?

Data da experiência: 6 de out. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez récupéré votre carte. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Nous prenons note de vos remarques et mettront en production les améliorations nécessaires pour améliorer la navigation ainsi que l'accessibilité du site. Concernant votre suggestion, nous la prenons en compte et la feront directement remonter aux autorités gouvernementales qui peuvent décider de nous octroyer les autorisations nécessaires pour déployer la solution de connexion France Connect. Lorsque vous avez des questions ou que vous rencontrez des difficultés techniques, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Happy Traveler

Air France did a great job determining which lost object was mine and matching it to my lost property claim. I live in the US and needed to have the item shipped to me. Unfortunately, due to current US tariffs, Air France does not ship to the US. I was able to make alternative arrangements and I am now expecting my item very soon. Thank you for the services provided.

Data da experiência: 8 de out. de 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Enfant heureux ayant retrouvé son sac de collège

Parfait, service au top. Merci encore !

Data da experiência: 8 de out. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

restitution ipad

objet retrouvé en parfait état. Merci aux acteurs de cette restitution

Data da experiência: 8 de out. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Merci pour votre service rapide

Merci pour votre service,les documents sont en intérieur, c'est très important pour nous. Merci merci merci

Data da experiência: 7 de out. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés