Avis 7267 • Excelente
Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Ordinateur portable perdu et trouvé

J'ai oublié mon ordinateur portable dans la zone de sécurité de l'aéroport CDG. Dès que je m'en suis rendu compte, j'ai consulté les employés de l'aéroport et ils m'ont dit de faire la réclamation en ligne. Je l'ai fait le vendredi 02/07/2025 et le 02/11/2025 ils m'ont envoyé un mail avec des photos de mon ordinateur portable. J'ai demandé qu'il soit envoyé chez moi en Suisse et je l'ai payé environ 130 francs. Aujourd'hui, 14/02/2025, mon ordinateur portable est arrivé à la maison en parfait état. Merci beaucoup pour le service!

Data da experiência: 12 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur . Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Merci

Mon fils avait perdu sa carte d identité merci à vous de l avoir retrouvée et renvoyée

Data da experiência: 13 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la carte de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Parfait

Très bon accueil suite à découverte de mon portefeuille perdu Personnel très réactif et très courtoise Merci

Data da experiência: 13 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Merci

Système très efficace. Simple d'utilisation.

Data da experiência: 11 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Switch retrouvé dans l'avion

Merci beaucoup d'avoir étais aussi réactif pour la switch de mon fils. Et pour l'envoi par courrier. Mon fils va être super heureux

Data da experiência: 10 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la switch de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Service très efficace

Le personnel de la RATP a été très aimable et très efficace : j’ai oublié mon sac à dos dans le métro, moins de 3 heures après, je recevais un message m’indiquant qu’il avait été retrouvé.

Data da experiência: 13 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

BAGAGE OUBLIÉ DANS L'AVION DURANT UNE TRANSIT

Bagages oublié samedi dans l'avion en transit vers Marseille, déclaration faite sur site air France. Réponse rapide et efficace en moins de 24h , le service ma répondu, j'ai pu récupéré en prenant rdv directement sur le lien envoyé. Personnel très accueillant a la réception et à la récupération de mon bagage. Merci air France. Good job

Data da experiência: 13 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

ref:T-745714

Bravo a cette personne pour avoir ramené ce sac à cité universitaire, tout était dans le sac. Cependant, les agents de la RATP nous ont dit: les objets restent 3 jours en station, puis sont envoyés aux objets trouvés. Or, plusieurs agents RATP( certains très serviables) nous ont assuré qu'aucun objet correspondant au notre n'avait été déposé à cette station ? Et suite à ma demande insistante, l'objet est apparu dans la base de données une semaine après (?) Je vous suggère une petite contrainte pour les agents en station: faire l'inventaire des sacs devant les personnes honnêtes qui rapportent les objets. En tout état de cause, encore merci pour avoir récupérer nos objets, bien cordialement, Daniel Caminade

Data da experiência: 10 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Recuperato pc

Efficaci Chiari e professionali

Data da experiência: 13 de fev. de 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Service bien en place

Merci pour les services de Montreuil j’ai récupéré le sac de ma fille

Data da experiência: 12 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Téléphone retrouvé

J’avais oublié mon téléphone dans le bus. J’ai rempli le formulaire d’objet perdu et trois jours plus tard je suis allée le chercher après avoir reçu un mail comme quoi il l’avait retrouvé. Tout c’est très bien passé que se soit le service client au téléphone (payant) ou la réception du tel.

Data da experiência: 12 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Très satisfait du service de la police

Vraiment un service efficace sécurisé fiable et rapide.Merci pour ce travail formidable car vous m'avez permis de retrouver mon portefeuille.

Data da experiência: 12 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

MERCIIIII

Bonjour, Content que vous ayez trouvé mon porte-documents. Mais surtout les papiers d'identité. J'ai une question: Le chéquier à été transmis à la banque. Pas de souci, mais une pièce d'identité d'un ressortissant Germanique, était joie avec. À qui je dois la transmettre ? La police étant "barricadée", je ne sais à qui m'adresser. Cordialement.

Data da experiência: 12 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-documents. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Vous pouvez la déposer soit au commissariat le plus proche soit à l'ambassade soit aux objets trouvés. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

iPad PRO

Merci beaucoup d'avoir trouvé et organisé le retour rapide de mon iPad PRO. Le vendredi 7 février, je l'ai oublié lors de l'enregistrement et le samedi 8 février, je l'avais avec moi à Prague. Tout était parfaitement organisé et la communication était rapide et amicale. Bon travail !

Data da experiência: 8 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Merci !

Excellent service, equipe tres professionelle et efficace ! Merci beaucoup!

Data da experiência: 12 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP