Avis 8800 • Excelente
Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

restitution

Gènial, vitesse, amabilité, eficcace.

Data da experiência: 17 de set. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Merci merci merci

Objet oublié avant l’embarquement dans l’avion, arrivé à destination j’ai immédiatement rempli le formulaire objet trouvé. 4 jours après je recevais un mail au sujet d’une valise pouvant être la mienne. Je remercie vivement votre service pour la réactivité et la gentillesse de la personne qui m’a accueilli !

Data da experiência: 17 de set. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

bravo

bonjour sincèrement merci à l'équipe de chatelet merci à la dame de cité universitaire et merci à tt emsemble la ratp d'avoir pu être aussi efficace et rapide bonne continuation à vous

Data da experiência: 17 de set. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Retrouvé

Objet perdu et retrouvé le lendemain. Merci aux équipes de la RATP.

Data da experiência: 17 de set. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Service très efficace

Mon sac a été retrouvé en quelques heures, un grand merci à la RATP pour son efficacité !

Data da experiência: 16 de set. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

PORTE MONNAIE

J'étais très heureuse de retrouver ce porte monnaie. J'ai eu un peu peur car dans la comparaison tout les points l'étaient pas au vert. Je ne m'attendais aussi à aller aussi loin étant donné que je l'avais égaré près du centre de bus du 62, pour une autre situation mon bien a été déposé en centre de bus de la porte d'orléans.

Data da experiência: 4 de set. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

merci

Objets restitués rapidement et avec le sourire Grand merci

Data da experiência: 16 de set. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Portefeuille perdu retrouvé

Bonne recherche à la station du Kremlin Bicêtre (ligne 7), permettant de voir que le portefeuille était retrouvé, et présent au Terminus nord de la ligne 7. Malheureusement, je n'ai pas été attentif au fait que les pièces indiquées présentes ne comprenaient ni la carte bancaire ni la carte nationale d'identité, ni l'argent en billets. Je me suis "rué" à l'autre bout de la ligne, alors qu'il eut fallu faire d'abord opposition sur la carte bancaire ... cette perte puis vol, dure leçon !

Data da experiência: 5 de mai. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Lorsque vous avez des questions ou que vous rencontrez des difficultés techniques, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Que du bonheur... Merci!!

Ma fille avait perdu son porte-monnaie (dans le tram) avec carte de cantine, carte Oura et du liquide dedans. Je mis l'annonce sur M Reso pour les objets perdus en décrivant le contenu. 4 jours plus tard son porte monnaie et tout le contenue a été trouvé ! Que du bonheur!! Merci beaucoup pour l'honnêteté de tout le monde chez M Reso.

Data da experiência: 16 de set. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le portefeuille de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Objet oublié

Lors d'un vol Nantes - Pointe à Pitre via Paris CDG, j'ai déposé dans la corbeille, avant l'embarquement, mon ordinateur, mon téléphone portable et un bracelet en argent. J'ai omis de récupérer le bracelet. Trois semaines se sont écoulées et au retour j'ai appelé l'aéroport de Nantes. J'ai décrit les circonstances et le bracelet et euréka, il a été retrouvé ! De plus j'ai eu une charmante personne pour m'aider dans mes démarches.

Data da experiência: 16 de set. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bracelet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Bon service avec horaires restreints

Objet retrouvé rapidement par contre les horaires d’ouverture sont restreints et ne permettent pas de venir récupérer l’objet rapidement. J’ai dû envoyer quelqu’un un jour après pour le récupérer, c’est dommage. Si vous ne pouvez pas ouvrir 24/24 ce qui est compréhensible pourquoi ne peut mettre en place des casiers consignes pour faciliter la récupération? Merci en tout cas

Data da experiência: 15 de set. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre suggestion. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Un service au top et à l'écoute ! Bravo

Nous avons oublié un sac et tout son contenu (sentimental & important!) sur la ligne de tramway hier soir, chargés et pressés par le temps et le monde. Heureusement, nous avons pu déposé notre annonce immédiatement après, aidé du service objets trouvés de la RATP qui s'est montré particulièrement réactif et compréhensif au téléphone. Et nous avons eu la joie d'en retrouver l'intégralité ce matin après avoir été avertis par message dès l'ouverture. Je ne remercierai jamais assez l'ensemble du personnel pour leur gentillesse, leur écoute et leur efficacité dans ce genre de situations et les usagers qui nous ont permis de nous organiser au mieux et de retrouver toute la sérénité pour cette rentrée. Bonne reprise à tous!

Data da experiência: 16 de set. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Super

Portefeuille retrouvé avec tous mes papiers dedans. Merci à la personne l'ayant trouvé de l'avoir rapporté dans ce service et merci au service lui même pour sa gentillesse et sa rapidité de réponse.

Data da experiência: 16 de set. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Étrange: seulement un objet sur deux restitué

J’ai oublié dans un avion un iPad inséré dans un clavier Magic Keyboard (valeur neuve : plus de 300 €). Si l’iPad m’a été restitué, le clavier a disparu. Comme j’ai quitté l’avion presque en dernier, il ne peut s’agir d’un passager : seul un membre du personnel, placé sous la responsabilité d’Air France, a pu trouver l’ensemble, détacher le clavier — moins traçable que l’iPad — et ne restituer que ce dernier. Le fait que l’iPad m’ait été rendu constitue paradoxalement la preuve d’une appropriation indue. Je peux fournir la facture du clavier. J’attends de la part d’Air France un geste commercial à la hauteur de cette situation, dont la publicité risquerait de ternir son image.

Data da experiência: 16 de set. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Carte de séjour perdu

Excellent ! Félicitations à la Ville de Paris. J'ai perdu ma carte de séjour, je n'ai pas fait de déclaration de perte et j'ai reçu une lettre m'informant que mon document avait été retrouvé. J'ai eu un peu de mal à me connecter avec mon numéro de dossier, mais j'ai réussi et mon document sera livré par la poste dans 72 heures. Suggestion, améliorer l'accès à la connexion pour ceux qui n'ont pas enregistré de perte. Personne n'a répondu au numéro de téléphone proposé, j'ai essayé pendant deux jours.

Data da experiência: 16 de set. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte de séjour. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés