Avis 8801 • Excelente
Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Honnêteté

Mon fils avait perdu son porte carte dans le bus 179 en partant vers son lycée j'ai tout de suite publié une annonce sur le site de la ratp des objets trouvés le lendemain j'ai reçu une alerte objet trouvés très rapidement j'ai récupéré le tout même l'argent franchement merci pour tout

Data da experiência: 4 de set. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le porte-cartes de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Grande efficacité

Un grand merci à la RATP, j'ai pu récupérer en 10 jours après la perte mon porte-feuille. Après l'alerte sur mon téléphone, j'ai pu le récupérer le jour même.

Data da experiência: 4 de set. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Good Service, But Shipping Needs Help

This is a great service! I had two problems working with it. First, I hadn't realized that the Trump tariffs had made shipping anything to the US impossible. Once you decided that, perhaps you could put that notice up front so we wouldn't waste time trying to ship something to the US. Second, your input page for a shipping address is confusing and doesn't work for any address I know of. I shipped my lost cards to Sweden but never did get the address to come out correctly. Maybe you should just put an envelope with lines on it, and let the shipper fill out the address. You could then print that out and paste it on your package and save time and errors!

Data da experiência: 4 de set. de 2025

Hello, We thank you for your positive feedback. We are glad our service was helpful. There are not two fields for the zip code. You have one for the zip code and one for the town. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr Regards, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Tres bonne experience

Un gran merci pour la qualité du service, vraiment pratique, rapide et efficace, conçu en pensant aux personnes qui ne se trouvent pas sur place. Merci encore.

Data da experiência: 4 de set. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Bag and rare books recovered

I'm relieved that the RATP Team acted swiftly to help me recover my bag of teaching materials, including some rare books. The agents on duty at Faidherbe-Chaligny listened to my story walking away and forgetting my bag on the seat along the platform. I sensed sincerity and concern -- and hope from the staff that my bag could be tracked down. That was Sept. 2 around 16 h. By 4 Sept;, I had an email telling me where to go to pick it up. The important cards were there!! Thank you very much, Nita W.

Data da experiência: 4 de set. de 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés working with RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

SERVICE EFFICACE!

J'ai oublié les bijoux dans la barquette du contrôle, grâce à ce service ils ont été retrouvés, et j'ai pu les récupérer, j'en suis très heureuse! Merci beaucoup pour votre compétence et votre sérieux!

Data da experiência: 28 de ago. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos bijoux. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

super efficace

Excellente expérience. Bravo pour l'efficacité, la simplicité d'enregistrement de la demande et la rapidité des réponses. J'avais perdu ma CNI juste avant de prendre l'avion pour l'étranger. A mon retour c'est un employé de CDG qui m'a indiqué la marche à suivre. Je n'avais pas pensé à regarder avant car j'avais eu une mauvaise expérience il y a 2 ans avec un ordinateur oublié ds un avion à l'arrivée de CDG. Mais là bravo! J'ai fait une demande en ligne mercredi à 22h pour une CNI perdue à CDG T1, et le mercredi à 11h du matin, j'avais la carte en main. Quel soulagement! C'est toujours stressant de perdre ses papiers. Merci à la personne qui a retrouvé la carte, merci à ceux qui s'occupent du service.

Data da experiência: 4 de set. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte d'identité. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Merci

Rapide, efficace

Data da experiência: 4 de set. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

IPAD RECLAIMED

Air France advised us by email that we may have left an item (iPad) behind on the plan. We determined we in fact left it behind. Instructions we provided in the email to make a claim and the process went very smooth from there. We made our appointment to claim it back took the RER B back to CDG and reclaimed our device

Data da experiência: 4 de set. de 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Satisfaite

Rapide

Data da experiência: 4 de set. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Argent récupéré.

Apres un jour l’objet a été retrouvé. C’était un porte feuilles avec beaucoup d’argent à l’intérieur et environ 80% à été retrouvé ce qui est beaucoup plus que je ne pensais. Donc je suis satisfait. Par contre ne pas appeler le numéro pour le service car j’ai attendu trop longtemps et l’appel est surtaxé. C’est suffisant de remplir le formulaire en ligne.

Data da experiência: 4 de set. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Un grand merci à toute l'équipe porteuse de la bonne nouvelle !

pouvoir déclarer une perte et ou un objet retrouvé en ligne est un belle avancée. Merci pour cette belle surprise pour mon anniversaire ! Une restitution de ma perte! et donc un gain considérable de temps et énergie ! Excellente journée à tous Que Dieu vous bénisse DT

Data da experiência: 26 de ago. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

5 étoiles

Rapidité de la réponse, suite au dépôt de l'avis de perte. Aimabilité & compétence de l'Accueillante RATP en station.

Data da experiência: 3 de set. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Ouf de soulagement !!

J ai laissé mon portefeuille sur le siège que j occupais avant de prendre le départ de l’avion a la porte 33 . Suis parti pour le dernier contrôle et j’ai laissé mon portefeuille et toutes mes cartes visa,PC,identité...2 jours après mon arrivée a Bangkok j ai sollicité le service dédié, une semaine plus tard j ai reçu un message qui m’ a rempli de joie!! Je me voyais déjà aller a l ambassade de Bangkok pour tout refaire...la galère !! Bref merci à vous! J aurais juste aimé savoir qui avait retrouvé mon portefeuille !

Data da experiência: 31 de ago. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Un grand merci à la RATP

Un grand merci à la RATP pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Grâce à leur efficacité, mon fils a pu retrouver sa pièce d’identité.

Data da experiência: 3 de set. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la carte d'identité de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP