Avis 8801 • Excelente
Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Objet récupéré mais…

Récupération OK mais indications incohérentes et retards dans la restitution malgré une heure de rendez-vous respectée, bilan une facture du 10€ de parking pour me remercier du temps perdu…

Data da experiência: 3 de set. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Pouvez-vous nous donner plus d’informations sur ces indications incohérentes afin que nous puissions signaler le problème au service s’il s’agit d’un souci de signalétique ou que nous mettions en production des corrections s’il s’agit d’une mauvaise information dans les modalités de restitution. Lorsque vous avez des questions ou que vous rencontrez des difficultés techniques, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

TB

Excellent dans le suivi et l'accueil.

Data da experiência: 3 de set. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

sauvé !

vite fait bien fait merci

Data da experiência: 3 de set. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre pochette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

le portail n'indique pas vraiment les objets trouver

j'ai eu du ma la trouver l'endroit ou j'ai du chercher ma pochette perdu , mal indiquer. sinon le gardien est tres gentil et celui qui mas remis ma pochette aussi. merci

Data da experiência: 2 de set. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre pochette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre remarque et la transmettons au service pour améliorer la signalétique relative au guichet de restitution. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Rapide et professionnel

Professionalisme et efficience, merci pour la rapidité. Dès que j’ai eu le contact j’ai retrouvé mon bagage perdu dans un délai rapide

Data da experiência: 2 de set. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Carte grise perdu

Carte grise perdu lors des fêtes. Carte retrouvée à travers le formulaire

Data da experiência: 2 de set. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte grise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Papiers oubliés dans le bus

Je remercie vivement toute l'équipe qui a contribué à la récupération rapide du dossier oublié dans le bus . Un grand merci au conducteur de la ligne T2 . Je recommande ce service très efficace.

Data da experiência: 2 de set. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos papiers Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Efficacité du système

Efficacité du système Merci

Data da experiência: 2 de set. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Efficace

Rapide efficace. Dommage pas de contact téléphonique

Data da experiência: 2 de set. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Bravo

J’ai envoyé un message en me demandant des description de mon ordinateur et j’ai une réponse ds les 4 h Merci beaucoup

Data da experiência: 1 de set. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Carte TBM récupérée en quelques jours

L'annonce m'a permis de retrouver une carte TBM et d'aller la chercher à la Gare St-Jean. Top !

Data da experiência: 2 de set. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Carte vitale retrouvée

Très bonne application pour retrouver un objet perdu et se le faire renvoyer à domicile.

Data da experiência: 2 de set. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Parfait

Tout simplement parfait merci

Data da experiência: 2 de set. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Scandaleusement cher et compliqué

S'y reprendre à 5 fois, pour rémunérer grassement qui d'autre que la préfecture, on ne m'y reprendra j'espère jamais

Data da experiência: 2 de set. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Lorsque vous avez des questions ou que vous rencontrez des difficultés techniques, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Bravo aux services restitution

Conversation très agréable avec KUBE Prise en considération rapide du problème. Solution trouvée avec anticipation du RDV pris. Accueil très agréable à la restitution. Bravo pour le service au client

Data da experiência: 1 de set. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés