Avis 8801 • Excelente
Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Bonne expérience

Sac à dos oublié dans les WC de Roissy. 2 jours après avoir fait la déclaration en ligne, objet avec son contenu retrouvé et restitué. Bravo à l'équipe qui est très aimable et disponible. Un très bon service. Merci

Data da experiência: 5 de set. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Service rapide et moderne

Le service que j’ai reçu après que j’ai perdu mon portefeuille était rapide et moderne. Je suis vraiment reconnaissant.

Data da experiência: 5 de set. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

mauvaise ergonime pour Retirer

Bonjour une seule critique: Si implicitement vous pensez récupérer votre objet à la PP à Paris il n est mentionné nulle part qu il faut prendre rdv cette mention n est visible qu une fois dans le menu expédition et le menu de mémoire "Retirer l objet" si on a dans l idée de retirer l objet on ne clique pas sur expédition A corriger dès la paiement effectué en affichant un menu à 2 choix retirer exxpédier ma petite contribution Saluations S GUTERL

Data da experiência: 5 de set. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous prenons note de votre remarque. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Un service facile et aidant

Le système d'annonce et de contact par mail est bien fait et utile. Juste un peu compliqué de suivre les étapes avec le numéro de l'annonce une fois l'objet retrouvé et les 9€ payes. La partie "choix de restitution" est moins claire. Le fait de pouvoir joindre quelqu'un par téléphone est super pour organiser la restitution. De plus, La personne qui s'en est occupé a été très aidante pour me rendre les choses simples pour que je récupère mon objet.

Data da experiência: 5 de set. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Top

Réactif. Top

Data da experiência: 31 de ago. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Super merci

Réactivité, objet non abimé, clarté de l’outil, accueil du personnel.

Data da experiência: 2 de set. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Excellent service des objets trouvés TBM

J'ai perdu mon sac à dos Lacoste avec tous son contenu dans le TRAM, en sortant de la station UNITECH. J'ai prévenu le conducteur du TRAM suivant qui m'a donné les renseignements pour faire les démarches. J'ai fait aussitôt les démarches sur le site Internet de TBM. Le lendemain, j'ai reçu un mail m'informant que quelqu'un avait probablement ramené aux objets trouvés un sac correspondant à ma description et m'invitait à me rendre à la gare St Jean. Je suis allé aux objets trouvés et été très bien accueilli par l'agent qui a contrôlé et rendu mon sac. IL est dommage que l'on ne puisse remercier la personne qui a trouvé mon sac et ramené à TBM

Data da experiência: 1 de set. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Erreur sur l'envoie postal

Bonjour J'ai oublié mon porte document lors de mon voyage entre Toulouse ET Orly vos service me l'on récupérer et renvoyer par le service colissimo merci Par contre je viens de le récupérer et la poste me facture une taxe de douane de 48€ car vous n'avez pas signaler que le colis n'était que mon porte document et donc non taxable Merci de me renvoyer un document justifient que le colis me comportait qu'un porte document afin de me faire remboursé Cordialement jl BEDE

Data da experiência: 27 de ago. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-documents. Nous venons de vous transmettre la Proforma et la déclaration CN23 jointes à votre colis qui attestent qu'il s'agit d'un retour d'effets personnels. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Formidable

J’ai une une interlocutrice formidable qui m’ai aidé a remplir le formulaire et m’a guidé tout au long de ma demarche pour retrouver ma tablette. Je suis vraiment enchanté de votre service

Data da experiência: 2 de set. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

pratique et efficace

Je ne connaissais pas ce service de la Préfecture de police. J'ai été surpris que l'on retrouve ma CNI dans le métro parisien.Ce service est trés efficace et réactif pour répondre aux interrogations que l'on peut formuler. Ce service existe t'il aussi à Lyon où je réside ?

Data da experiência: 31 de ago. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous ne sommes pas encore installé à Lyon la ville, mais nous travaillons avec l'aéroport. Vous pouvez retrouver la liste de nos partenaires sur notre page d'accueil : https://www.franceobjetstrouves.fr/ Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Danke!!!

Vielen Dank für diesen hilfreichen Dienst! Ich freue mich, dass das alles so einfach geklappt hat.

Data da experiência: 1 de set. de 2022

Hallo, Wir danken Ihnen für diese Bewertung und dieses positive Feedback! Wir freuen uns, dass Sie mit unserem Service Ihr Objekt gefunden haben. Wir geben Ihren Dank an alle Teams weiter, die an der Rückgabe Ihres Objekts gearbeitet haben. Herzlich, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Rapidité

Merci pour votre réactivité. j'ai perdu mon colis le 31 et je l'ai récupéré le premier merci encore

Data da experiência: 1 de set. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Ordinateur oublié

Ordinateur oublié au contrôle des passagers Stressant ,surbooke,et mal organisé ce passage à l’aéroport devrait être revu Déclaration de perte sur internet le lendemain. Envoi de 2 photos d’ordi trouvé Le mien y figurait (reconnu grâce au fond d écran) Demande de précision quant au numéro d ordi Et attente assez longue avant la confirmation Reçu par chrono post en bon état le 1/09/2022 avec une déclaration effectuée le 12/08 2022 Donc service efficace Merci

Data da experiência: 28 de ago. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Disappointed

Still waiting after 3 days to hear when my item has been shipped.

Data da experiência: 30 de ago. de 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr Regards, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Remerciement

Bonjour, J'avais perdu mes documents à l'aéroport Charles de Gaulle à mon arrivée à Paris le 07/08/22 par le vol air France et j'ai retrouvé mes documents grâce au service d'objets trouvés de l'aéroport que je remercie beaucoup. Cordialement

Data da experiência: 31 de ago. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos documents. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés