Avis 8802 • Excelente
Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Merci, aurait dû être plus efficace et rapide, 5 jours plus tôt si vous aviez écouté

Très content d'avoir retrouvé mon objet. Cependant par deux fois je vous avais dit que c'était mon objet, par deux fois vous m'aviez dit que non. La première fois c'était le dimanche 29/06/2025. J'ai dû porter plainte pour vol mardi 01/07/2025. Vous avez reconnu que c'était le mien hier 03/07/2025, je l'ai récupéré aujourd'hui 04/07/2025. J'ai annulé ma plainte. Je n'ai pas pû travailler toute cette semaine. Cela aurait été plus rapide et une meilleure expérience si vous aviez reconnu dès la première fois dimanche, je n'aurai pas eu à porter plainte, j'aurais pu travailler cette semaine. Merci néanmoins pour le service.

Data da experiência: 4 de jul. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Le traitement est identique pour tous les objets trouvés. Le lieu de perte n’a pas d’impact sur les délais. Il faut attendre que l’objet soit d’abord récolté par les agents puis stocké puis ensuite transmis aux objets trouvés en fin de journée ou de semaine. Ce n’est qu’ensuite qu’ils sont mis en ligne et mis en lien avec l’annonce correspondante. Votre objet ne nous a été remis que le 3 juillet à 10h16, vous avez été prévenu le 3 juillet à 10h17. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Merci

Parfaite

Data da experiência: 4 de jul. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

C'est bien organisé.

J'ai perdu mon portefeuille à Paris dans un magazin. Heureusement ils ont l'amené aux police. Le concierge chez L'Hotel Pont Royal m'adie de retrouver ce site, "Franceobjetstrouves." Merci!

Data da experiência: 4 de jul. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille . Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Lolo

Trop cool merci

Data da experiência: 4 de jul. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

RATP, PLUS PROCHE DE SES VOYAGEURS

Bonjour équipe dynamique et chaleureuse de la RATP, Je voudrais vous remercier pour avoir retrouvé le sac à dos de mon fils, merci pour votre écoute et merci d'avoir bien pris soins de son sac. Je suis très contente et reconnaissante. Bravo à vous pour votre professionnalisme.❤️❤️

Data da experiência: 4 de jul. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac à dos de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

France Objets Trouvés une aide efficace pour les objets perdus

Je pensais ne jamais retrouvé mon appareil numérique oublié dans l'avion ; j'ai tenté de faire un signalement sur France Objets Trouvés . Un jour plus tard ce service m'a signalé qu'un objet avait été retrouvé et qu'il pouvait être le mien . J'ai donc demandé à le récupérer et je l'ai reçu deux jours après dans un relais colis . J'ai eu beaucoup de chance peut-être mais grâce au personnel je n'aurai jamais pu récupérer mon appareil et aussi toutes les photos de mon voyage . Merci à vous

Data da experiência: 1 de jul. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre appareil numérique. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Parfait

Benj jai rien a dire puiseque jai trouve mon objet trouve . Vraiment parfait rien a dire

Data da experiência: 3 de jul. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Perte de clefs finalement retrouvé.

Très réactif le moindre détail de l'objet perdu compte afin de pouvoir répondre à la description. Encore merci.

Data da experiência: 3 de jul. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos clés. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Excellent

Service très simple, très efficace. J’ai retrouvé mon objet en seulement 3 jours sans trop de démarches administratives. Merci solidarité sida

Data da experiência: 3 de jul. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Avis après reception lettre

Bonjour, le service est très pratique et semble efficace modulo 3 choses toutefois: 1) J'ai téléphoné plusieurs fois au commissariat de police de Maisons Alfort, ainsi qu'à la police municipale de Saint Maurice et Maisons Alfort, à aucun moment on m'a parlé de ce site, de son existence et des démarches à faire. On m'a juste dit de revenir dans 15 jours et de commencer les démarches de refection des papiers 2) Le message indiquant où cliquer en cas de reception d'une lettre n'est pas mis en évidence, peut être faudrait-il le souligner ou le mettre en caractères gras et signaler son existence dans la lettre. 3) Il est dommage de ne pas pouvoir aller chercher soi même l'objet, le prix total n'est pas négligeable et les délais peuvent s'avérer gênant. Merci de ce service même si l'aspect relation humaine disparait.

Data da experiência: 3 de jul. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous prenons note de vos remarques sur la visibilité du service. Il existe bien un onglet pour saisir le numéro de dossier, il est intitulé "Vous avez reçu un courrier du service des objets trouvés cliquer ici.". Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Un matching efficace, rapide et raisonnable

Le service fourni par le Bureau des Objets Trouvés de la Préfecture de Police de Paris a été ultra-rapide et efficace, depuis le matching perdu/trouvé jusqu'à l'envoi de l'objet retrouvé. La plateforme a un fonctionnement fluide avec un dévoilement progressif et bien rôdé des informations de part et d'autre. Les frais de gestion sont des plus raisonnables. Affaire bouclée en très peu de jours! Un grand merci et un grand bravo à l'équipe!

Data da experiência: 27 de jun. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Ravie de ce service.

Je recommande ce service. Réponse très rapide et restitution sans aucun problème ni retard.

Data da experiência: 2 de jul. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Grande satisfaction

Ayant perdu mes papiers et ayant pris le Bus, j'ai lancer un signalement sur votre plateforme RATP Le lendemain matin, je recevais un sms de la ratp m'indiquant qu'ils étaient sans doute retrouvé. La plate forme m'invitait à me manifester auprès de leurs services. A 11 H, après quelques démarches, les documents étaient en ma possession.

Data da experiência: 3 de jul. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos papiers. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Ordi perdu puis retrouvé

J’ai oublié mon ordinateur sur le tapis des formalités. Vu qu’il n’y a pas de numéro d’appel pour expliquer tout ça, J’ai rempli un dossier de déclaration de perte.Dès le lendemain j’ai été prévenue par mail que mon ordi avait été localisé. Puis une personne a pu le retirer aussitôt aux objets trouvés d’Orly avec une procuration de ma part. Je suis très satisfaite. Merci

Data da experiência: 3 de jul. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Grand merci

Bonjour, J’étais désespérée quand j'ai réalisé l'oubli de mon téléphone en salle d'embarquement. Je remercie la personne qui vous l'a confié et j’apprécie grandement le service que vous m'avez rendu. Cordialement. Marie-Claire Lmaiscarre

Data da experiência: 29 de jun. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés