Avis 8801 • Excelente
Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Merci

Merci à toute l’équipe RATP !! Merci de votre compréhension pour l’avoir restitué à ma soeur avec carte d’identité à l’appui !!

Data da experiência: 2 de jul. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Miracle sur le réseau TAG

Un service nécessaire à tout-e utiliateur-rice du réseau. Même si cela m'a paru être la plus longue journée, du moment où j'ai déposé l'annonce et le mail du service m'informant de la disponibilité du sac,une matinée ! Et surtout un immense merci à la personne qui a trouvé mon sac et l'a remis à la TAG. Dommage que je ne connaisse pas son nom pour la remercier. Les honnêtes gens existent...

Data da experiência: 2 de jul. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

portzpotable retrouvé !

J ai oublié hier matin mon ordinateur portable professionnel dans le bus 83. Je l ai retrouvé ce jour. L appel au service objets trouvés RATP n est pas très efficace dans la mesure où le service ne peut qu ouvrir un dossier pour prendre et enregistrer les faits. Je l ai heureusement doublé d un appel au service des usagers qui a accepté (merci à cette dame. Il faudrait que les personnes repondant aux objets trouves le fassent !!!)de contacter le régulateur bus pour que les chauffeurs du 83 soient prévenus (sans cela il y a toutes les chances que l objet soit emporté par un usager). Un grd merci au messieurs de l accueil metro sevré babylone et du service des objets trouvés qui ont été d une grande gentillesse

Data da experiência: 2 de jul. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Decevante

Service des objets perdus Air France : une expérience inacceptable J’ai récemment oublié un objet personnel à bord d’un vol Air France. L’objet a bien été retrouvé – ce qui est la moindre des choses – mais pour pouvoir le récupérer, j’ai été obligé de payer 15 € via une plateforme externe. Oui, 15 € simplement pour avoir le droit de récupérer un objet qui m’appartient. Mais ce n’est pas tout : Pour venir le récupérer, j’ai dû me déplacer jusqu’à l’aéroport, avec les frais d’essence aller-retour, sans aucune prise en charge ni proposition d’envoi. Et une fois sur place, j’ai encore dû payer 10 € de parking, car l’attente était longue, avec une file de personnes et un seul agent. En résumé : 15 € pour récupérer l’objet 10 € de parking Des frais d’essence aller-retour Aucune assistance, aucun service digne de ce nom Ce système est totalement abusif, indigne d’une compagnie comme Air France. Il ne s’agit pas d’un service client, mais d’un service payant imposé à des clients déjà pénalisés. Je demande à Air France de revoir en urgence cette politique et de mettre en place un service gratuit, rapide et humain pour les objets oubliés.

Data da experiência: 2 de jul. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous prenons note de vos remarques et les faisons remonter pour qu'elles soient prises en compte dans la politique d'amélioration du service. Nous souhaitons toutefois vous apporter quelques précisions, car il semble y avoir une confusion sur les modalités de restitution. Vous pouvez en effet récupérer votre objet sur place en prenant rendez-vous ou vous pouvez faire expédier l’objet vers l’adresse de votre choix. Les modalités de restitutions vous sont expliquées dans un mail intitulé « modalités de restitution de votre objet ». Celui-ci vous a été envoyé après que vous avez payé les frais de gestion et confirmé que l’objet était à vous. Concernant les frais de gestion, il y a méprise sur leur utilité. Vous ne payez pas pour récupérer votre objet. Il s’agit de frais qui couvrent la prise en charge de votre objet et permettent d’assurer la qualité du service. Ils incluent la recherche, le stockage, l’identification et la restitution de votre objet. Notez que ces différents processus mobilisent des ressources et des équipes. Nous tenons d’ailleurs à vous informer que nous travaillons à garder les frais au plus bas. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Sac perdu

Top. Objet égaré dans l’aéroport, retrouvé le lendemain et récupéré à notre retour. Équipe souriante !

Data da experiência: 2 de jul. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Excellent

Merci aux agent·es pour leur réactivité !

Data da experiência: 2 de jul. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Merci beaucoup.

Un grand merci, j'ai retrouvé mon sac en 48heures, et facilement

Data da experiência: 1 de jul. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Impressionnant

Vous avez été tres reactifs et j'ai retrouvé mo PC en moins d'une semaine, je vous felicite et je vous remercie

Data da experiência: 29 de jun. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Manque d'indications

Introuvable... Pas indiqué du tout, les informations du site sont erronées et le local est très bien caché. J'ai du trouver quelqu'un à qui demander. En dehors de ça le personnel est agréable et le service fait le job.

Data da experiência: 28 de jun. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour trouver le local. Nous prenons note de votre remarque et la transmettons à l'aéroport afin d'améliorer la signalétique. Les informations sur site sont également en cours de mises à jour. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Happy with all

Its, was somehow easy to fill out the formula, and extremely fast return, all good.

Data da experiência: 30 de jun. de 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

passage guichet Porte Dauphine

bonjour, les lunettes étaient ressemblantes sur la photo, lorsque je suis passé au guichet Porte Dauphine, j'ai découvert que ce n'étaient pas les miennes. l'agent RATP au guichet a été très aimable et avenant, je tiens à le remercier m^me si ce n'était pas mes lunettes. je souhaiterai que mon annonce soit réactivée, est ce possible?

Data da experiência: 30 de jun. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes navrés d'apprendre que l'objet ne correspond pas. Nous avons réactivé votre annonce. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Lost Laptop Found w/in One Day

My laptop was inadvertently left behind in a security bin in CDG Terminal 1. Within one business day after completing the lost and found form I was notified by the Lost and Found Service that the notebook was found. It was shipped to me (in the USA) the following day. That's remarkably efficient and excellent service. Thank you CDG Lost and Found.

Data da experiência: 1 de jul. de 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Service au top

Mon colis a été retrouvé et expédié en 24h. Un grand merci au service pour la réactivité!

Data da experiência: 1 de jul. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Objet retrouvé

Une fois l annonce déposée le service a été très réactif, et rapide Tout à été parfait pour ma part . Et heureusement que ce service existe

Data da experiência: 30 de jun. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Un service à améliorer d'urgence

Récupérer mon passeport a été un véritable parcours du combattant. D'abord le site qui dysfonctionne : il a fallu taper plusieurs fois le n° du dossier et du courrier car il ne les reconnaissait pas. Ensuite pour demander l'envoi par courrier du passeport les offres n'apparaissaient pas à la première tentative. Enfin le téléphone de contact 3430 répond que tous les conseillers sont occupés et qu'il faut rappeler, pendant des heures. Au XXIème siècle ne pourrait-on pas avoir un service digne de ce nom, à la Préfecture de Paris? Avant c'était beaucoup plus simple: on se présentait au guichet, on payait et on récupérait son objet perdu. Avec l'informatisation des services, censée simplifier la vie des administrés, c'est devenu un cauchemar chronophage. Et ce qui est plus inquiétant, c'est que ce mode de fonctionnement exclut une partie de la population : celle qui ne dispose pas d'un ordinateur et d'une imprimante à domicile. Car pour accéder au service d'accompagnement aux démarches, il faut cliquer sur un lien. Bref, pour moi une expérience calamiteuse, qui m'a fait perdre du temps et a mis ma patience à rude épreuve. Un service à améliorer d'urgence!

Data da experiência: 30 de jun. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous prenons note de vos retours et les transmettons aux équipes en place afin d’améliorer le service. Concernant les dysfonctionnements relevés, nous tenons à vous donner quelques précisions. Les modes de restitution ne sont affichés que lorsque vous effectuez une demande de restitution et que vous cliquez sur « voir les offres ». Il existe toutefois des limitations pour certains pays dans lesquels notre transporteur ne livre pas. Pour le numéro de dossier, il faut le saisir sans espace et tel qu’affiché dans le courrier. Le nom de famille mentionné doit également être réécrit à l’exact (sans espace, majuscules) Pour le standard, il y a effectivement une saturation sur certaines plages horaires en raison du volume de demandes. Nous transmettons votre remarque afin qu’elle soit prise en compte dans le processus d’amélioration de l’accueil téléphonique. Enfin, une prise en charge est proposée pour les personnes coupées d’internet ou qui ne disposent pas d’outils informations ou qui rencontrent des problèmes dans l’utilisation des outils informations. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés