- Atualizado em
- publicado em
Très bon service de la RATP
Site internet clair, facile d'emploi. J'ai posté mon annonce d'objet perdu peu après m'en être aperçue mais je n'avais pas trop espoir de le retrouver. Or, j'ai eu un courriel dès le lendemain matin, m'informant que l'objet avait été retrouvé et m'indiquant comment le récupérer dans le 15ème arrondissement. J'y suis allée ce matin. L'entrée de la RATP est un peu difficile à trouver car je suis venue par Balard. En fait il vaut mieux passer par le pont du Garigliano et descendre les marches à partir du bd du Général Martial Valin, on tombe juste dessus (mais c'est indiqué réservé à la RATP) : il conviendrait de mieux signaler l'endroit, c'est ma seule petite restriction ! Cela dit un agent de la RATP, qui y arrivait, m'a fait entrer et j'ai été très agréablement reçue. On m'a même proposé un café ! J'ai ainsi pu récupérer mon bien rapidement. Très bon service de la RATP donc.
Data da experiência: 26 de out. de 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP