Avis 7258 • Excelente
Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Très bon service de la RATP

Site internet clair, facile d'emploi. J'ai posté mon annonce d'objet perdu peu après m'en être aperçue mais je n'avais pas trop espoir de le retrouver. Or, j'ai eu un courriel dès le lendemain matin, m'informant que l'objet avait été retrouvé et m'indiquant comment le récupérer dans le 15ème arrondissement. J'y suis allée ce matin. L'entrée de la RATP est un peu difficile à trouver car je suis venue par Balard. En fait il vaut mieux passer par le pont du Garigliano et descendre les marches à partir du bd du Général Martial Valin, on tombe juste dessus (mais c'est indiqué réservé à la RATP) : il conviendrait de mieux signaler l'endroit, c'est ma seule petite restriction ! Cela dit un agent de la RATP, qui y arrivait, m'a fait entrer et j'ai été très agréablement reçue. On m'a même proposé un café ! J'ai ainsi pu récupérer mon bien rapidement. Très bon service de la RATP donc.

Data da experiência: 26 de out. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Sac retrouvé

Le bagage que j'avais oublié dans le terminal 2 de CDG à été rapidement retrouvé et suite à ma déclaration de perte il a été rapidement identifié. J'ai pu le récupérer 3 jours après. Merci au Service des Objets Trouvés.

Data da experiência: 26 de out. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Merci et Bravo

Merci beaucoup pour le service rendu.Sac perdu dans le métro parisien Vous êtes un service performant, rapide, efficace, avec des personnes très aimables. BRAVO et MERCI

Data da experiência: 26 de out. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Carte perdue retrouvée

Super application carte récupérée en 1 semaine !

Data da experiência: 26 de out. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Satisfaction

Après avoir passé l’annonce de la perte du sac à dos de ma petite fille, j’ai reçu dès le lendemain un mail me disant qu’il l’avait retrouvé. Ravie que cela est été aussi rapide.

Data da experiência: 26 de out. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre petite fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Très utile et très professionnel

Le service objet trouvé est très facile d'utilisation en déclarant en ligne . C'est un agent de la RATP qui m'a conseillé de faire rapidement la déclaration . Je suis très contente évidemment car mon objet a été retrouvé . J'ai été prévenu par mail et téléphone.

Data da experiência: 22 de out. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Remerciements

Je suis vraiment très satisfait car j'ai retrouvé mon porte cartes intact en un temps record Merci à tous ceux qui ont réalisé cet exploit

Data da experiência: 24 de out. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

An American in Paris

What a surprise to receive a letter notifying me that my stolen wallet had been found! While the credit cards and cash were gone as expected it was good to know that other valuable ID's and cards could be retrieved along with my actual wallet. The process was relatively easy online, even for a senior citizen. I'm grateful to whomever turned my wallet into the authorities and look forward to receiving my remaining valuables.

Data da experiência: 25 de out. de 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

REACTIVITE ET RETOUR OBJETS RETROUVES

Je suis très satisfaite d'avoir retrouvé mes objets oublié au contrôle de sûreté ORLY 3 je félicite les services compétents de m'avoir renvoyer tout en bon état par la poste rapidement !

Data da experiência: 22 de out. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Avis objet retrouvé RATP

Pour ma part, le service était parfait. J’ai appelé, on m’a orienté vers le site Hani fait la déclaration et quand l’objet a été retrouvé j’ai été informé par mail. Je l’ai retiré sans problème. Merci, Mais l’agent que j’avais au téléphone, bien qu’il avait répondu à toutes mes questions, il semble n’être pas bien motivé pour son travail. Il était un froid pendant la communication.

Data da experiência: 25 de out. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Génial!

Super! Très efficace! Vous m'avez sauvé!

Data da experiência: 25 de out. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Hola

Peut complique les pages

Data da experiência: 25 de out. de 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Opération inespérée, mais ...!

Je ne pensais pas retrouver mon objet volé dans la marché ouvert de Nanterre. J'ai quand même téléphoné au commissariat de Nanterre, qui m'ont communiqué l'adresse ppbot.fr J'avais entre temps re fait mes cartes (banque, AMEX, permis de conduire et identité). Quel ne fut pas ma surprise le lendemain de ma demande d'être averti que mon porte carte était retrouvée dans les objets perdu ...! J'avoue avoir enterré l'espoir, mais voilà : Nil desperandum !

Data da experiência: 25 de out. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Recherche

Correct efficace

Data da experiência: 25 de out. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

1ere expérience en tous points REMARQUABLES !!!

RE-MAR-QUABLE !!! Premier oubli d'un sac dans le métro et donc 1ere utilisation du service RATP !! La plateforme de déclaration est très ergonomique et la déclaration se fait en 5' ! Ensuite, grâce à la bienveillance des usagers et personnels RATP, mon sac a été mis de côté et j'ai pu le récupérer le lendemain, Météo République M11, avec en plus le sourire du personnel en poste. Bravo !! Et surtout...encore merci !!!

Data da experiência: 25 de out. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP