- Обновление
- Опубликован в
Perdu, retrouvé, envoyé
Rentrant de Paris, j'ai perdu mon iPad juste après le contrôle de sécurité au terminal 2D. J'ai rempli le formulaire en ligne de perte d'objet et j'ai contacté par mail et par téléphone le service des objets trouvés. Après l'un de mes mails, Julia m'a répondu en me demandant le numéro de série Après avoir donné le numéro de série de mon modèle d'iPad, il s'est avéré qu'il a été heureusement retrouvé et se trouve au service des objets trouvés - merci beaucoup, Julia! Une fois retrouvé, j'ai rempli un formulaire d'expédition de la tablette et elle m'est bien arrivée au cours de quelques jours. Merci beaucoup pour tous vos efforts!
Дата опыта: 16 окт. 2024 г.
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés