A propos de nous

 


France Objets Trouvés met en relation les personnes qui ont perdu un objet (les Perdants) et celles qui l'ont trouvé (les Inventeurs ou les Services des Objets Trouvés), autour d’une base de données nationale partagée.
 

Le service est composé de deux éléments :
 

 

Une plateforme collaborative (www.franceobjetstrouves.fr) qui permet aux particuliers de perdre et de retrouver entre eux, et de disposer d’un réflexe commun.

 

Un logiciel en mode SaaS pour les collectivités et les acteurs institutionnels qui gèrent du public. Véritable service clients, France Objets Trouvés leur permet de proposer un service dématérialisé à leurs usagers et de s’éviter appels, emails et déplacements inutiles. Plus d'informations sur www.franceobjetstrouves.com.

 

France Objets Trouvés est un service proposé par la société ATLANTIS, dont le siège social est situé 9 chemin du Vieux Chêne – 38240 MEYLAN, inscrite au RCS de Grenoble sous le numéro B815409990.

 

L’hébergement des sites est assuré sur des serveurs situés sur le territoire de l’Union Européenne par : OVH SAS, 2 rue Kellermann – 59100 ROUBAIX.

 

ATLANTIS respecte la vie privée de ses utilisateurs. Un ensemble de données personnelles relatives aux utilisateurs du site franceobjetstrouves.fr et de ses sous-domaines est traité par ATLANTIS. Le traitement de vos données a fait l’objet d'une déclaration auprès de la CNIL, enregistrée sous le numéro 1652142.

Retrouvez toutes les informations relatives au traitement de vos données ici

 

Lost Property desk   France Objets Trouvés au Royaume-Uni, c'est Lost Property desk.

 

12 millions d'objets perdus vous remercient !

 

 

 

 

 

 

 

 

France Objets Trouvés est une marque de ATLANTIS.