L'alliance d'Anouck et Nicolas

 

Anouck et Nicolas ont été identifiés et sont entrés en contact avec la personne qui avait retrouvé l’alliance de Nicolas !

 

L’histoire

Le 1er janvier 2014, une alliance gravée aux noms d’Anouck et Nicolas avec la date de leur mariage a été retrouvée par un promeneur sur les bords du lac de Saint Cassien dans le Var, et publiée sur France Objets Trouvés. Pour retrouver les amoureux, nous avons publié cet appel sur les réseaux sociaux.

 

Aidez Anouck et Nicolas à retrouver leur alliance

 

Nous avons reçus plusieurs dizaines d'e-mails sur l’adresse sos [at] franceobjetstrouves.fr, sans pouvoir identifier Anouck et Nicolas. Nous avons donc mobilisé de nouveau le réseau de France Objets Trouvés pour que cette histoire se termine bien.

 

 

La recherche

Ce sont des dizaines de personnes qui ont relayé notre appel en diffusant les avis de recherche.

 

Alliance Anouck et Nicolas

 

La belle nouvelle !

Et puis un jour, nous avons été contactés par une dame qui nous a indiqué la date du mariage gardée secrète et qui nous a permis de contacter Nicolas. Voici ce qu’il raconte de cette histoire incroyable :

 

« En juillet dernier, mon alliance glissait de mon doigt dans les eaux du lac Saint Cassien (Var)... presque aussitôt je perdis tout espoir de la retrouver un jour. C'était sans compter sur le site France Objets Trouvés ! Le site ouvrait le 30 décembre, le 1er janvier une annonce fut postée et à peine trois semaines plus tard, j'entrais en contact avec l'inventeur. C'est tellement extraordinaire que nos proches eux-mêmes ont du mal à nous croire... Ma femme et moi sommes vraiment heureux d'avoir retrouvé l'alliance perdue, ça n'aurait pas été possible sans France Objets Trouvés grâce à qui la bonne volonté de Guy (l'inventeur) ne resta pas lettre morte comme c'est souvent le cas. Merci infiniment à France Objets Trouvés et à Guy. »

 

Consultez tous les témoignages à propos de France Objets Trouvés

 

 

France Objets Trouvés, 12 millions d’objets perdus vous remercient !