Avis 8802 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bonne expérience

J'ai posté mon annonce et on m'a rappelé pour me dire que mon objet avait été retrouvé. J'ai eu un rendez-vous pour le récupérer. Merci beaucoup ! Seule remarque : l'invitation ne mentionnait pas le lieu de rendez-vous.

Date de l'expérience: 3 mai 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Portefeuille

Super pratique de retrouver son portefeuille sans s'être aperçu de l'avoir perdu

Date de l'expérience: 5 mai 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Long live france

Am super excited my bag lost lost with all my important documents and I was about to get it back where am coming from my own country it’s tough for such a thing to happen for you to misplace an item and get it back intact am so grateful and proud of France government for there lawfulness kudos long live France

Date de l'expérience: 5 mai 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Enthousiasmé

Je remercie toute l'équipe qui par leur efficacité et leur pro activité en prie m'en charge toute de suite grâce à leur conseil j'ai rempli le formulaire à cet effet 4 heures après j'ai reçu un mail qui m'avait soulager. Je suis ravie . Bon courage à toute l'équipe et je suis très enthousiasmé de l'accueil qui m'a été réservé.

Date de l'expérience: 5 mai 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service très efficace

Excellent service. Mon iPad égaré à la sécurité de Orly a été retrouvé aisément. Merci !

Date de l'expérience: 5 mai 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Retrouvez très bonne expérience

Très bonne expérience à recommander merci RATP

Date de l'expérience: 5 mai 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Vive la France

La pire expérience possible. On tombe sur une personne au téléphone qui en a rien à faire de son travail. Impossible de récupérer mon ordinateur à mon retour à l'aéroport 5 jours après. Obligé de se le faire envoyer après. Bref un bel example de l'administration française !

Date de l'expérience: 23 avr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction, mais nous tenons à vous indiquer que la marche à suivre pour récupérer l'objet sur place vous a été envoyée par mail et a malheureusement été ignorée. Celle-ci consiste en effet à prendre rendez-vous depuis votre annonce pour recevoir les modalités de rendez-vous. Nous avons regardé et malheureusement, aucun rendez-vous n'a été fixé sur votre annonce. Aucune récupération sur place n'était donc possible. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous présentons cependant nos excuses pour l'expérience au téléphone. Nous transmettons votre remarque à l'aéroport afin que la communication soit optimisée. Nous vous remercions pour votre coopération. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très sécurisant

Sécurité efficacité et disponibilité même le dimanche après-midi

Date de l'expérience: 4 mai 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service très efficace

Suite à une méprise de bagages j’ai ouvert d’un dossier de bagage perdu. J’ai eu une réponse et récupéré ma valise dans la journée. Je dois dire que je n’étais pas très confiant mais j’ai été surpris et j’ai énormément apprécié la qualité de l’accueil et du dévouement des agents à la résolution du problème. Ils ont été disponibles, compréhensifs et efficaces. Je mets 5 étoiles sans hésitation.

Date de l'expérience: 4 mai 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service efficace et sérieux, MERCI

Merci à votre service pour son efficacité et sa réactivité, très heureuse d’avoir pu retrouver mes objets oubliés . juste un regret quant au fait de ne pas pouvoir vous joindre par téléphone et de ne pas pouvoir envoyer 2 objets oubliés dans un seul colis, ce qui permettrait de ne pas multiplier les frais d’envoi par 2. Merci beaucoup à toute votre équipe et à Naima particulièrement. Bonne journée Bien à vous Odile Karmierczak

Date de l'expérience: 2 mai 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très Satisfait

Bien entendu vous m'avez permis de retrouver mon PC portable, donc je suis extrêmement content de votre service. Mais néanmoins, en dehors de cette satisfaction première, votre service est excellent. Des améliorations : - Au Terminal 2F où j'ai retrouvé mon PC, il manque un peu de signalisation pour savoir où s'adresser. Tout était fermé, j'ai effectivement vu un téléphone et l'ai décroché sans certitude et sans tonalité au bout. Mais un Monsieur est arrivé pour me demander ma carte d'identité et un autre pour m'ouvrir la porte. Rien de grave, juste l'impression en arrivant devant la porte 7A qu'un long parcours du combattant m'attendait. Merci à tous les intervenants (et en particulier aux Personnels Naviguant) de m'avoir permis de retrouver mon précieux outil de travail. Nicolas LESTIENNE

Date de l'expérience: 2 mai 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bravo et merci !

J’ai oublié mon téléphone dans l’avion Air France en provenance de Toulouse . Un membre d’équipage l’a retrouvé et remis au service objets trouvés d’Air France ! J’ai pu récupérer mon appareil très rapidement ( 24 h) merci Air France. Et tous les intervenants ont été très professionnels et charmants ! Au top !

Date de l'expérience: 4 mai 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Parfait

Rapidité,reactivité et personnel bienveillant et agreable lors du rdv de restitution.

Date de l'expérience: 4 mai 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service satisfaisant

Tres belle expérience, Tres bonne service, réactive, rapide

Date de l'expérience: 3 mai 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficace

Colis retrouvé très rapidement. Rien à dire. Seule chose que je déplore : le paiement de taxe douanière pour des objets qui devaient initialement voyager avec nous dans l'avion .

Date de l'expérience: 18 avr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Comme indiqué durant le processus de demande de restitution, certains pays réclament des droits d'importation même sur les retours d'effets personnels. Nous produisons toujours des documents pour indiquer que l'objet a été perdu en France et non acheté et doit donc être livré sans taxes. Cependant, certains pays demandent malgré tout des taxes. Nous ne pouvons malheureusement pas agir dessus, car cela relève de la législation du pays. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés