Avis 7252 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Ordinateur retrouvé

J’ai retrouvé mon ordinateur gratitude !

Date de l'expérience: 24 août 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Organisation parfaite

je suis très satisfaite de la prise en charge et du suivi de ma valise oubliée, jusqu'à sa restitution. Merci à vous.

Date de l'expérience: 24 août 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très grande reactivité

Bonjour, J'ai ouvert la demande par téléphone et la personne était très aimable. Ensuite, J'ai reçu un SMS m'indiquant d'aller chercher mon portefeuille en moins d'un heure. Je suis très satisfait du service ! Encore Merci

Date de l'expérience: 23 août 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Excellent

Super ! On a retrouvé mon sac en moins de 24h.

Date de l'expérience: 23 août 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Process défaillant à la RATP

J'ai retrouvé ma valise, ce qui est l'essentiel. Mais quel parcours du combattant. J'ai dû faire la procédure de perte une dizaine de fois, avec à chaque fois un sms de confirmation qu'on avait retrouvé ma valise, puis des mails comme quoi finalement ce n'était pas la mienne. J'ai été en contact avec une opératrice avec qui j'ai échangé une dizaine de mails. L'enfer. Finalement, le 1er sms était le bon. Beaucoup de bruit pour rien. Conclusion: process ratp défaillants.

Date de l'expérience: 23 août 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous sommes navrés pour les difficultés rencontrées durant la procédure. Vous avez recommencé une première fois, car votre annonce manquait d'informations sur le contenu de la valise, rendant son identification impossible. La seconde tentative a été provoqué par ce manque d'informations qui n'a été complété que par mail et non sur l'annonce. L'information n'était donc pas accessible aux agents sur place. Pour maximiser vos chances et optimiser la recherche de votre objet, nous vous invitons à toujours donner un maximum de précisions via votre annonce. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

carte d'identité perdue

Bonjour, Première chose, j'avais perdu ma carte d'identité mais je n'ai pas trouvé ce thème dans la recherche et j'ai donc opté pour "badge d'identité" pour rédiger mon annonce sans savoir à quoi correspondait cette dénomination. Ma carte a été récupérée par France Objet le mercredi 22 et j'ai tout de suite reçu un courriel pour me le signaler. J'ai rempli le formulaire et, normalement, je devrais recevoir ma carte en début de semaine prochaine. Là où je suis moins content, c'est que cette carte a été remise à des policier le 12 août et qu'elle a mis 10 jours pour arriver à France Objet. En outre, je trouve que faire payer 9.82 € pour envoyer une carte d'identité qui pèse moins de 50g, c'est un peu cher ! Cordialement JP Ferret

Date de l'expérience: 23 août 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous vous invitons à consulter nos conditions d'expédition afin d'obtenir le détail de la tarification. Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus bas malgré l'inflation. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bon service

- Réponse rapide - Très bon service - Coûts raisonnables - Livraison acceptable (un peu lente mais sûrement dû au fait qu'elle a été faite à l'étranger)

Date de l'expérience: 12 août 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Heureux et satisfait

Je suis très heureux et satisfait de vos services

Date de l'expérience: 22 août 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service très efficace

J'avais oublié un bac au passage des contrôles (avec des objets de valeur). Quand je m'en suis aperçue, j'ai laissé un message au service sur le site juste avant de monter dans l'avion. Mes objets ont été retrouvés et on m'a prévenue très rapidement. J'ai juste eu à payer le chronopost pour que le service envoie les objets chez moi. Génial !

Date de l'expérience: 30 juil. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Heureux

Très régulièrement les voyageurs oublient leurs sacs ou tout autre objet à l’intérieur de l’aéroport, souvent ils désespèrent et ne cherchent pas à récupérer leurs objets perdus, ne vous inquiétez pas si vous êtes à Orly, il y a toujours des agents à l’intérieur qui, dès qu’un objet, sans propriétaire, est signalé perdu, ils les récupèrent et les déposent aux “objets trouvés”, croyez moi, si vous faites la procédure de réclamation sur le site de l’aéroport d’ORLY, vous le récupérerez en moins de 24h. Rapide et efficace.

Date de l'expérience: 22 août 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Une agréable surprise et un excellent service !

Après avoir égaré ma carte d'identité Résident dans le métro Parisien, j'avais sollicité le service des objets trouvés de la RATP : Mais après plusieurs jours d'attente haletante : Je finis par recevoir un mail m'indiquant que mon objet perdu n'avait pas été retrouvé dans le circuit RATP, puis j'ai eu la confirmation par Mail. Mais étant Apôtre du CHRIST, j'avais beaucoup prié entre-temps pourtant, et Le Saint-Esprit a qui je posais la question m'avait bien révélé que ma carte de résident avait glissé de ma poche lorsque je me suis assis dans une rame ! Je lui ai alors demandé de s'assurer que des anges protègent cette carte et j'ai demandé au Seigneur YAHUSHUA Le CHRIST, de veiller à ce qu'une personne l'ayant retrouvée la ramène aux autorités, et que je reçoive une lettre contenant cette carte ou me disant commet la récupérer, puisque l'adresse postale y est inscrite ! Or, quelques jours plus tard : Exactement comme je l'avais demandé en priant, c'est avec une joie ineffable que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres : Un courrier de la Préfecture de Police de Paris, QUAI DE GESVRES A PARIS : DONT LE SERVICE DES USAGERS indiquait avoir retrouvé ma carte de résident !... Dans le réseau RATP, exactement comme Le Saint-Esprit me l'avait confirmé ! Dès lors, à la faveur des indications précises fournies par le service des usagers de la Préfecture de Police de Paris, tout est allé très vite : Le service m'a fourni un lien internet pour écrire une annonce décrivant la nature de l'objet perdu et les circonstances de la perte de ma carte de résident et de mes coordonnées de contact avec la possibilité d'uploader une photo de cette carte. L'annonce fut alors immédiatement publiée sur le site de la Préfecture de Police avec un numéro. J'ai alors rappelé le service des usagers, pour lui communiquer le numéro de l'annonce faite sur leur site : En 2 secondes, la dame, plutôt bienveillante, a retrouvé l'annonce et m'a proposé un rendez-vous selon mes possibilités pour aller la récupérer ou la recevoir en recommandé payant : Habitant à Paris, j'ai choisi de passer la chercher moi-même. Je suis arrivé au service des usagers de la Préfecture, Quai de GESVRES où j'ai été agréablement accueilli par un monsieur chargé de vérifier mes informations sur un ordinateur, et j'ai reçu avec joie ma carte de résident de la part d'une charmante jeune femme, qui m'a servi avec empressement. Une expérience enthousiasmante m'ayant permis de découvrir un visage inconnu de la police : La bienveillance en plus de la sécurité, et surtout, une rapidité d'exécution rare au plan administratif ! Emmanuel MOTE Ecrivain, Apôtre du CHRIST

Date de l'expérience: 21 août 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Sac à dos perdu dans métro…mais retrouvé !!

J’ai oublié mon sac à dos dans métro. Le système mis en place a été à la fois efficace et rapide. Le lendemain matin j’ai tout récupéré !! Incroyable !! Merci beaucoup à l’équipe qui a mis tout en œuvre pour m’aider et désolé pour la charge occasionnée.

Date de l'expérience: 22 août 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Ordinateur portable restitué

Ordinateur portable oublié à l'aéroport d'Orly et restitué rapidement par voie postale.

Date de l'expérience: 21 août 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service parfait

Document perdu durant les fêtes de Dax. Simple annonce pour un résultat positif Merci beaucoup

Date de l'expérience: 22 août 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre document. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Portefeuille retrouvé dans le métro

Merci de m'avoir permis de retrouver mon portefeuille perdu (ou volé ?) dans le métro ou le RER B. Hélas un peu tard (plus de 4 jours après la perte), alors que j'avais engagé les oppositions/remplacement de mes papiers .... Système très utile et simple à utiliser. Prévenu en début de matinée, j'ai récupéré l'objet (sans l'argent, naturellement ...) vers midi au guichet d'une station de la ligne 4. Globalement satisfait ....

Date de l'expérience: 21 août 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP