Avis 7254 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service parfait

Document perdu durant les fêtes de Dax. Simple annonce pour un résultat positif Merci beaucoup

Date de l'expérience: 22 août 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre document. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Portefeuille retrouvé dans le métro

Merci de m'avoir permis de retrouver mon portefeuille perdu (ou volé ?) dans le métro ou le RER B. Hélas un peu tard (plus de 4 jours après la perte), alors que j'avais engagé les oppositions/remplacement de mes papiers .... Système très utile et simple à utiliser. Prévenu en début de matinée, j'ai récupéré l'objet (sans l'argent, naturellement ...) vers midi au guichet d'une station de la ligne 4. Globalement satisfait ....

Date de l'expérience: 21 août 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

object trouvé

Bien

Date de l'expérience: 20 août 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

super

plateforme bien pratique

Date de l'expérience: 21 août 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Valise perdue à CDG

Valise perdue en transit à CDG. J’ai rempli le formulaire (assez rapide) en ligne. Dès le lundi matin, on m’a signalé qu’un bagage correspondant à la description avait été trouvé et j’ai pu prendre rdv pour la restitution. C’était bien ma valise et tout y était ! Merci !

Date de l'expérience: 21 août 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Thanks for your kindeness:)

The staff is very nice and kind !! Thanks a lot:)

Date de l'expérience: 21 août 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service 5 etoiles

Je ne pensais pas retrouver ma valise prise par erreur par un autre passager. Air France Objets trouvés a tout suite trouvé ma valise et j'ai pu la recuperer à mon domicile Merci mille fois!

Date de l'expérience: 18 août 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Perte papiers

Très satisfait du service Mes papiers retrouvés en 24h Très pro

Date de l'expérience: 21 août 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos papiers. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

sac de travail volé et trouvé par vous

Je me suis fait voler ma bourse de travail à l'aéroport Charles de Gaulle alors que je récupérais ma voiture de location ; Je me suis ensuite rendu au commissariat de police le plus proche pour signaler l'acte et prendre le rapport et après mon retour à l'aéroport, j'ai trouvé votre site au bureau des objets volés/perdus et vous ai écrit. Vous m'avez ensuite envoyé la notification de la découverte en vous assurant qu'il s'agissait bien de mon sac, je dois dire que votre travail a été bien fait, félicitations.

Date de l'expérience: 16 août 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très bien

Top

Date de l'expérience: 20 août 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

bon

tres bon accueil le service rapide merci pour tout

Date de l'expérience: 20 août 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Satisfaction du service

J'ai heureux d'être contacté par le service pour mon titre de séjour qui a été trouvé et satisfait de la rapidité avec laquelle ma prise de contact et mon dossier a été traité

Date de l'expérience: 20 août 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Found my laptops

Excellent, Thank you so much for finding my missed laptops

Date de l'expérience: 20 août 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Ordi perdu

Je suis EXTRA SATISFAITE. Ordinateur perdu, retrouvé en moins de 24h. Bravo pour ce service efficace

Date de l'expérience: 19 août 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bien mais mail à revoir

Pouvoir retrouver ses affaires n'a pas de prix. Donc Merci Air France pour ce service ! Par contre, le chemin pour y parvenir n'est pas simple. Est-ce juste pour moi, je ne sais pas mais sur le mail reçu, le lien pour la demande de restitution ne fonctionnait pas. En fait, il faut passer par une demande d'expedition pour accéder aux différentes options dont la restitution sur RdV. Pas dans ma logique... Mais à la fin, le résultat est là: j'ai récupéré mes affaires :-)

Date de l'expérience: 6 août 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos affaires. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Vous devez être connecté à votre compte pour pouvoir ouvrir des liens redirigeant sur celui-ci. Cordialement, France Objets Trouvés