Avis 7252 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

excellent service

merci beaucoup pour ce service de très grande qualité. Le sac a dos de mon fils a été retrouvé au bout de 4 h et l'information via le site est très claire et complète. Objet restitué en parfait état dans un sac propre.

Date de l'expérience: 28 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Portefeuille

Très heureux d'avoir retrouvé mon portefeuille. Par contre, devoir payer 11€ de garde + 12€de frais de transport m'a un peu ennuyé. Je trouve que cela augmente le désagrément de s'être fait voler son portefeuille.

Date de l'expérience: 27 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Les frais de garde sont définis par décret préfectoral, ils ont toujours existé pour ce service. Pour les frais d'envoi, nous vous invitons à consulter nos conditions d'expédition afin d'avoir le détail de la tarification. Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus bas malgré l'inflation. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

objet retouvé sous 24h

Bonjour Suite à ma réclamation de vol hier après-midi vers 15h à Auber, j'ai reçu un texto de ratp me signale un objet retrouvé pourrait me correspondre ce matin à 9h. Je suis vraiment contente efficacité de service objet retrouvé de RATP. en plus l'agent de RATP au station Auber m'a bien acceuille avec l'écoute et la patience. Merci pour votre aide et efficacité, je suis très satisfaire de votre service.

Date de l'expérience: 28 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

vol de portefeuille

Merci de voter diligence à me restituer un portefeuille trouvé. J'imagine que quand vous indiquez poste cela veut dire que cet objet, en fait, volé a été déposé dans un boite aux lettres par le voleur. J'aurais du suivre le conseil du commissariat de police et vous appeler avant avant de faire opposition à mes pièces d'identité. Toutefois, il est normal d'agir dans l'urgence pour éviter une utilisation frauduleuse des cartes de crédit et des pièces d'identité.

Date de l'expérience: 27 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

MERCI INFINIMENT.

J'avais perdu tout espoir de pouvoir retrouver ma valise. Je suis agréablement surpris qu'elle soit retrouvée après seulement une journée. En plus le service est très courtois. BRAVO.

Date de l'expérience: 28 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Super service

J ai perdue ma pièce d identité il a été retrouvé le lendemain c super ce service Domage que le numéro de téléphone soit payant

Date de l'expérience: 28 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service compétent, efficace et rapide. Merci beaucoup !!

J avais oublié un pull de marque et une veste avec mes clefs de voiture. Après avoir fait les démarches, j'ai été rapidement contacté par mail mais ce dernier a été spame. Heureusement, quand j'ai appelé, une personne aimable et efficace a fait le nécessaire pour m aideret à tout retrouver. Merci à tout le personnel!

Date de l'expérience: 28 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service impeccable et très réactif

Portefeuille perdu au terminal 2 CDG qui a été retrouvé et expédié le jour même par le service. La procédure de déclaration de perte en ligne est très facile à réaliser. Un grand merci pour votre intervention qui me soulage de nombreuses tâches administratives pour refaire tous mes papiers.

Date de l'expérience: 28 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Parfait !

Très bon service j’ai été contacté très rapidement je suis très content.

Date de l'expérience: 28 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très bien

Service parfait Mais l’accès par internet est très difficile Il serait utile de récupérer les objets à un guichet Mais globalement je suis très satisfait

Date de l'expérience: 28 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr La préfecture est fermée au public depuis le 31 décembre 2022. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très bien

Efficace et pratique via Internet

Date de l'expérience: 28 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet trouvé

Service très réactif mais très cher. De plus les horaires d'ouvertures ne sont pas du tout évident pour venir récupérer l'objet.

Date de l'expérience: 28 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous prenons note de votre remarque. Notez cependant que les frais permettent de garantir la qualité du service. Ils sont déjà fixés au plus bas pour ce service. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service efficace

Mon trolley oublié sur le tapis lors du passage à la fouille, a été retrouvée en 24h après que j'ai contacté le service. J'avoue que j'espérais même pas la retrouvé cette valise. Surtout le contenu: un ordinateur neuf, des bijoux en or... Merci à ce service

Date de l'expérience: 27 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service excellent

Ma Fille avait perdu son portefeuille avec son document, le Navigo et quelques billets de banque et nous l'avons signalé aux Autorités, ce qui a conduit à la révocation de sa pièce d'identité et la réfaction du Navigo. Au bout de 2 jours, nous avons trouvé, dans la boîte aux lettres, un courrier du Bureau des Objets Trouvés et des Scellés qui nous a annoncé que le portefeuille avait été retrouvé avec l'indication des démarches à faire pour le récupérer. Après avoir suivi les démarches nécessaires et payé le montant dû, nous avons reçu sous 2 jours le portefeuille contenant la pièce d'identité et le Navigo. Le service a été excellent et la morale est qu'il est toujours préférable d'attendre quelques jours avant de déclarer officiellement la perte de documents, pour éviter, au cas où les objets perdus seraient retrouvés, de perdre du temps à tout refaire à partir de zéro. Merci Bien à Vous

Date de l'expérience: 26 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le portefeuille de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Smartphone smarrito su volo AIR FRANCE ritrovato

Complimenti ottimo servizio, ho ritrovato il mio smartphone, grazie!!!!!

Date de l'expérience: 27 juin 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés