Avis 7874 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Avis objet perdu

Bonjour Un grand merci pour votre réactivité. J'ai bien reçu mon ordinateur hier. Le seul bémol est le dépot du formulaire de déclaration de perte qui ne peut pas se faire à partir d'un téléphone portable (en tout cas du mien iphone). J'ai du le faire à partir d'un PC (et comme c'est le PC que j'avais perdu...; compliqué). Je n'ai pas non plus pu déposer le formulaire avec mon adresse mail pro alors que c'est un voyage pro que j'ai fait et un ordi pro que j'ai perdu Ceci dit dès que j'ai pu déposer le formulaire la prise en charge a été rapide et efficace MERCI

Date de l'expérience: 13 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Des améliorations afin d'optimiser la compatibilité avec les mobiles sont déjà en cours de production. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Excellent service des objets perdus et trouvés

Le service des objets perdus et trouvés est fort bien conçu et m'a permis de récupérer mon sac à main oublié dans un bus en quelques jours seulement. Il m'a suffi de décrire en quelques réponses à des questions ce que j'avis perdu et j'ai ensuite reçu un avis d'un sac retrouvé qui correspondait à mes réponses.

Date de l'expérience: 17 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très efficace

Portefeuille perdu, il a été retrouvé le soir même et un message m’a été tout de suite envoyé le lendemain. Tres efficace merci

Date de l'expérience: 17 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Heureuses retrouvailles

Lors d'un précédent voyage à Vienne, il y a 3 ou 4 ans, j'avais déjà oublié ma tablette à bord. Celle-ci ne possédait aucun signe distinctif, Air France ne pouvait me joindre, j'ai passé l'objet par Pertes et Profits. J'ai donc acheté une nouvelle tablette ais cette fois, sur la page d'accueil, j'ai lissé un message avec une adresse courriel. Du fait de mon grand âge, les mêmes causes produisant les mêmes effets, lors d'un voyage à Raleigh, sur le siège du milieu, j'ai oublié ma nouvelle tablette. Mais cette fois, le courriel de la page d'accueil aura permis aux services de me prévenir. Aujourd'hui 17/09/24, bien qu'aux US jusqu'en décembre 2024, il m'aura été possible de faire récupérer ma tablette par un membre de ma famille. 1- inscrivez sur la page d'accueil une adresse, un numéro de téléphone. 2- faites en sorte que vous puissiez décrire la page d'accueil. 3- dans la mesure du possible, n'oubliez pas un objet précieux sur le siège vide à côté du vôtre.

Date de l'expérience: 17 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Genios!!!

Estoy muy agradecida por su servicio! Deje mi bolso en el aeropuerto y pase un momento angustiante. Gracias a ustedes puede recuperarlo y estoy muy feliz! Agradezco su servicio!

Date de l'expérience: 16 sept. 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Avis objets perdus/trouvés RATP

Très rapide et efficace.

Date de l'expérience: 17 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Grateful for your support

I have to say i am very impressed with the speed and ease with of the whole process. France is not known for it's speedy bureaucracy. losing your wallet can be a traumatic experience. i filled out the lost forms more out of duty than out of expectation of my item being found but within 4 days i had a response. the process was automatic and easy. I am grateful for whoever found it and relayed it to the police and am grateful for the lost and found office for its swift response. Grazie tante

Date de l'expérience: 16 sept. 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Heureuse récupération

Bonjour, Merci aux personnes qui ont récupéré ma serviette avec portable, tablette et trousseau de clés oublié sur le parking. Je me suis garé dans le parking 4B vert comme indiqué, à la sortie du parking vers le tapis roulant, seul la ligne M14 est indiqué, il faudrait ajouter Terminal 4 ce serait rassurant. Ensuite on arrive en face au bureau des objets trouvés, parfait. Encore merci Cordialement Roger Guillet

Date de l'expérience: 17 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre serviette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficacité et rapidité

Ayant perdu ma carte d'identité sur la passerelle m'amenant à mon avion, j'ai dès le lendemain été contacté par le service des objets trouvés d'Air France. La communication s'est faite de manière fluide et j'ai pû récupérer ma carte dans les jours qui ont suivi.

Date de l'expérience: 17 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficace, rapide

Efficace, rapide

Date de l'expérience: 17 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Tablette perdu

Suite à la déclaration de perte de ma tablette au objet perdu à orly vous avez été rapide à la retrouver et me l envoyer je vous en remercie beaucoup

Date de l'expérience: 17 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Above my expectations

Mon mari a perdu sa porte monnaie le Dimanche a 21 :30 et on a ete contacte le lendemain 934 AM pour nous informer que l Objet perdu a ete tetrouve . Je ne me suis jamais attendue a ce que la Porte monnaie soit rendue meme si sans monnaies . Ca prouve que le service est Exellent Merci bien , c est tres unique de trouver une procedure qui fonctionne tres bien et il faut le dire .

Date de l'expérience: 16 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-monnaie. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci

Démarche facilitée et intuitive. Réponse rapide et efficace. Merci à la personne honnête qui a ramené l'objet au conducteur de tram.

Date de l'expérience: 16 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Excellent and Efficient Service

I’m so happy with the services I received from France Objets Trouvés! It took some time but the process was smooth, and I recovered my lost item. Thank you for the excellent support and efficient service!

Date de l'expérience: 16 sept. 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service efficace

Carte de bus et lunettes de vue restituées en moins 48h après leur perte

Date de l'expérience: 16 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte et vos lunettes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés