- Actualisé le
- Publié le
Avis objet perdu
Bonjour Un grand merci pour votre réactivité. J'ai bien reçu mon ordinateur hier. Le seul bémol est le dépot du formulaire de déclaration de perte qui ne peut pas se faire à partir d'un téléphone portable (en tout cas du mien iphone). J'ai du le faire à partir d'un PC (et comme c'est le PC que j'avais perdu...; compliqué). Je n'ai pas non plus pu déposer le formulaire avec mon adresse mail pro alors que c'est un voyage pro que j'ai fait et un ordi pro que j'ai perdu Ceci dit dès que j'ai pu déposer le formulaire la prise en charge a été rapide et efficace MERCI
Date de l'expérience: 13 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Des améliorations afin d'optimiser la compatibilité avec les mobiles sont déjà en cours de production. Cordialement, France Objets Trouvés