Avis 7874 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Belle histoire

Ne retrouvant plus mes papiers après un trajet en bus, j'ai rempli le formulaire sur le site objetstrouvés.fr et reçu 2h après un mail disant qu'on avait probablement retrouvé mon porte-cartes avec les cartes dedans et me demandant d'appeler un N° de tél. J'ai eu confirmation que c'était bien mes papiers que je suis allé cherchés à l'agence de Grenoble. A l'agence un employé s'est occupé directement de moi, m'évitant de faire la queue pour un abonnement. J'aimerais bien récompenser la personne qui a récupéré mes cartes, mais personne ne sait qui il est..

Date de l'expérience: 13 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos papiers. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet perdu

Service facile d utilisation.Petit bémol Carte bancaire perdue elle a mis beaucoup de temps à être trouvé. Dommage

Date de l'expérience: 13 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service au top

Un grand merci !

Date de l'expérience: 13 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Valise Cabine oubliée à CDG le 09/09 et livrée à domicile le 13/09. Merci ADP.

J’ai oublié ma valise cabine au pied du tapis 43 au Terminal 2 de CDG , le lundi 9 septembre vers 7h40 et, je ne me suis rendu compte de l’oubli qu’une fois arrivé à domicile en province vers 10h. Après avoir contacté l’aéroport, on m’a invité à remplir un formulaire de réclamation d’objet perdu sur le site parisaeroport-cdg.franceobjetstrouves.fr Je l’ai fait et, mon bagage m’a été livré intact ce matin vendredi 13/09 vers 9h10m à mon domicile en province après avoir payé des frais de livraisons de 38€ . Merci à ADP et bravo pour le professionnalisme dont ont fait montre ceux qui se sont occupés de ce dossier.

Date de l'expérience: 12 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Téléphone perdu

Très efficace

Date de l'expérience: 12 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Super

Très bien. Merci beaucoup

Date de l'expérience: 12 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Sac de sport

Merci pour le service !!! Je suis ravie de retrouver le sac de sport de mon fils.

Date de l'expérience: 12 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Satisfait de l’efficacité du service

A la suite d’une erreur de l’équipe du contrôle de sécurité d’embarquement d’Orly, mon ordinateur portable ne m’a pas été rendu et je ne m’en suis rendu compte qu’une fois dans l’avion. J’ai eu du mal à saisir ma réclamation. Par contre une fois qu’elle a été enregistrée, tout est allé très vite. Le surlendemain les objets ont été retrouvés et 3 jours plus tard j’ai pu les récupérer.

Date de l'expérience: 7 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bravo

Impeccable merci

Date de l'expérience: 12 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Retrouve carte d'identité

Très bon service, efficace et rapide ! J'ai récupéré ma carte d'identité sous une semaine Bravo

Date de l'expérience: 5 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficacité

Information claire, rv précis, restitution rapide

Date de l'expérience: 11 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Trouble shooting of AF customer service

I am really surprised how quick customer service of AF was acted, within 15 min I got the news that my phone was submitted to head office of AF in CDG. Wow! Moreover I got mail after few hours of payment that the item is shipped. Really appreciate your consideration and attitude to your passengers in similar situation. Thanks a lot and hope to get my phone soon. Tanya

Date de l'expérience: 11 sept. 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Tres bon service, délai un peu long cependant

Le site est bien fait et permet d’ajouter une description détaillée de l’objet perdu. Le système de prise de rdv une fois l’objet trouvé est pratique, il y a beaucoup de créneaux. La personne en charge de nous recevoir a été très aimable. Toutefois, le délai de réponse peut être amélioré : nous avons reçu une notification 1 mois après la déclaration de perte, alors qu’il est indiqué que l’objet a été retrouvé le jour même. Peut être manque-t-il de personnel pour gérer tous les objets trouvés de l’aéroport.

Date de l'expérience: 11 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre fils. Votre objet a été retrouvé le 04/09/2024 à 11:41. Vous avez été prévenu 1 minute après la réception. La date de perte sur l'objet a juste été ajustée pour correspondre à votre annonce, elle ne correspond pas à la date de découverte. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci

Ravie d'avoir retrouvé mon portebadge intact. Pouvoir le recevoir chez soi est top. Excellent service. Merci

Date de l'expérience: 6 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portebadge. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficace

Mon objet a été retrouvé rapidement, la restitution rapide et simple

Date de l'expérience: 10 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés