Avis 7255 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Lost Item Return Process

I was so excited to get an email about my lost Kindle. It was a very easy process to get the item back to the states.

Date de l'expérience: 15 juin 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Perte du sac à dos de mon fils

Les agents sont très efficaces et d’une très grande amabilité Et un grand merci à la personne qui a rapporté le sac

Date de l'expérience: 15 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Super !!

Super !! je n’aurais jamais pensé à récupérer ma montre. Merci et encore merci.

Date de l'expérience: 15 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet trouvé dans un bus

Rien à redire. La photo prise par l'agent RATP a permis d'identifier san conteste mon objet. Merci à vous.

Date de l'expérience: 14 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci !

J’ai été ravie d’être contacté 24 heures après le dépôt de mon annonce sur « objet trouvés » pour m’indiquer que ma pièce d’identité avait été retrouvée. Ça a été très simple de me rendre ensuite au point de rendez-vous RATP, au métro Raspail. Un processus très efficace. La grosse déception, C’était qu’il y avait uniquement ma pièce d’identité et non pas l’ensemble du portefeuille qui m’a été volé…

Date de l'expérience: 14 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci beaucoup !

Super service. Je ne pensais jamais retrouver mon portefeuille dans un si grand aeroport et rien ne manquait en plus

Date de l'expérience: 12 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service TOP !

Service super efficace : portefeuille perdu mercredi, récupéré jeudi matin. Formulaire efficace et surtout équipe aux petits soins. Merci à l'équipe !

Date de l'expérience: 14 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Expérience positive

Je suis très satisfait des modalités de récupération de mon portefeuille. À 77 ans je maîtrise mal le monde numérique et je n'ai eu aucun problème pour ces démarches.Il me reste à vous remercier. Ps:votre courrier à mis 2 semaines pour arriver à Orléans.....

Date de l'expérience: 14 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficient, fast and flexible. Thanks

They were efficient in handling the request, fast and flexible on the delivery of the lost item. Thanks

Date de l'expérience: 13 juin 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Portable retrouvé

Grâce à ce service j'ai pu retrouver mon portable. Il suffit de déclarer la perte de son objet sur le site, très facile et rapide. En 2 jours j'ai reçu un mail comme quoi mon portable avait été identifié. Merci

Date de l'expérience: 13 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portable. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Truly a miracle!!

I lost a very valuable earring in CDG airport while scrambling to make a flight. I posted a lost item ad and within 5 days I was contacted that my earring had been found!! I still can’t believe that my precious belonging is now in my hands from across the world! They mailing system was also very efficient. Highly recommend this service if you’ve lost something!

Date de l'expérience: 4 juin 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Excellent

Alliance perdue au portique le samedi dans un bac. Retrouvée et listée sur le site le dimanche. Livrée à domicile le mardi. Une efficacité redoutable. Merci !

Date de l'expérience: 3 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre alliance. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Portefeuille perdu et retrouvé

J'ai perdu mon portefeuille dans le métro il y a 14 jours. Il m'a été probablement volé à mon insu. J'ai fait tout de suite opposition à ma carte bleue. J'ai appris par ma banque qu'on avait tenté plusieurs payements avec, dont un seul avec succès (sans contact) de 19 euros, qui me seront remboursés. Dans mon portefeuille il y avait également 25 euros en liquide, ma carte vitale, une carte d'abonnement cinéma et des cartes de fidélité dans divers commerces. J'ai déclaré la perte / vol de mon portefeuille sur le site des objets trouvés d'abord à la ratp. J'ai reçu une réponse négative de l'enquête après 72h m'indiquant que les recherches se poursuivaient en dehors de la ratp. J'ai alors commandé de nouvelles cartes bleue et vitale. Après 10 jours je reçois un mail m'indiquant qu'un portefeuille qui correspond à ma description avec des cartes portant mon nom a été retrouvé. D'après la photo j'identifie mon portefeuille. On me demande 11 euros "de récompense" que je paye en ligne avec ma nouvelle carte bleue ainsi que 13 euros pour l'expédition de mon portefeuille. C'est la préfecture de police, service des objets trouvés, qui détient mon portefeuille. J'ai reçu ce jour mon portefeuille qui contient la plupart de mes cartes mais plus d'argent liquide. Je regrette de ne pas en savoir plus sur les circonstances et l'endroit où a été retrouvé mon portefeuille et d'avoir dû payer près de 25 euros pour le récupérer, cela me paraît un peu excessif. Mais j'ai été agréablement surpris de retrouver mon bien, je n'y croyais plus trop.

Date de l'expérience: 11 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Il n'y a pas de système de récompense sur la version du site que vous avez utilisé à savoir celle gérée par le service des objets trouvés de Paris. Il s'agit de frais de garde qui sont définis par décret préfectoral. Concernant les frais d'envoi, nous vous invitons à consulter nos conditions d'expédition afin d'avoir le détail de la tarification. Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus bas malgré l'inflation. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Avis très positif !

J’ai retrouvé mon porte monnaie avec tous mes papiers dont une carte bleue en 3 jours, tout était nikel. Un grand merci !

Date de l'expérience: 12 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-monnaie. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Rapidité

Ils ont retrouvé mon MacBook sans sa pochette en 3 h

Date de l'expérience: 13 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés