Avis 7258 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bien et mal

Trés agréable d’avoir rapidement des nouvelles de l’objet que j’avais perdu. En revanche les conditions de retrait physique sont inacceptables.

Date de l'expérience: 29 mai 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. La préfecture est fermée au public depuis le 31 décembre 2022. Il s'agit d'une décision préfectorale sur laquelle nous ne pouvons pas influer. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bag Found and Sent

My wife and I left a bag behind in the chaos of a flight cancellation and last second flight change. The bag was located presumably by an employee, we were able to submit a ticket to lost and found, and had it sent to our house!! Thank you CDG and staff. The bag was filled with souvenirs from our trip to Italy and would have been heartbreaking to lose.

Date de l'expérience: 24 mai 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bon Service

Objet retrouvé rapidement

Date de l'expérience: 29 mai 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficace, bien qu'un peu dispersé

Bonjour, j'ai oublié un sac à dos dans une ligne de bus, un vendredi soir. Je m'en suis aperçu tout de suite et j'ai appelé le service objet trouvé de la RATP immédiatement, là une personne à pris ma déposition et le description du bien. Personne cordiale et efficace. Ensuite, pendant le WE rien de particulier. Le lundi matin, j'ai reçu deux messages qui m'informaient que le bien n'avait pas été retrouvé. Puis l'après-midi, je reçois via le site objet trouvés un message qui me dit que mon sac a été retrouvé, et qu'il est disponible rue de Lagny. Je m'y rends le mardi matin, là à la porte des locaux on me demande un code que j'aurais dû recevoir par sms, mais je n'avais pas reçu de sms. Au final le gardien appelle quelqu'un du service objet trouvé qui est allé vérifier avec ma pièce d'identité si le sac était là ou pas. Pendant que j'attends, je reçois un sms qui me dit que l'objet est à La Garenne Colombes. Puis la personne revient, mon sac était bien là à rue de Lagny et j'ai pu le récupérer. En conclusion, je peux dire que le service des objets trouvés a été efficace, bien que j'ai reçu quelques infos contradictoires. Merci

Date de l'expérience: 28 mai 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de vos remarques et en tiendrons compte dans notre politique d'amélioration du service. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Perte de porte-cartes

Porte-cartes retrouvé et récupéré le jour même

Date de l'expérience: 28 mai 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

super expérience d'un étourdi !

Bonjour, A réception de la lettre, j'ai pu me connecter rapidement ayant déjà un compte PP et retrouver le dossier. Le questionnaire a complété est très simple....et normalement je reçois demain au point de distribution à 5 km de chez moi dans le Cher. Il n'est pas nécéssaire de retourner à Paris, où je l'avais perdu. Service Cinq étoiles. Bravo et tous mes encouragements à poursuivre cette initiative qui devrait être étendue à toute la France.

Date de l'expérience: 28 mai 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

portefeuille retrouvé

rapide et efficace donc essentiel

Date de l'expérience: 28 mai 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet trouvé

Merci encore, Formulaire très pratique et il est très facile de venir chercher son objet.

Date de l'expérience: 28 mai 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bravo!

j'avais perdu deux appareils et ils ont eté retrouvée tres tot! Merci

Date de l'expérience: 28 mai 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Oubli des affaires au PIF

En retard pour l embarquement et sur le coup de cette pression, j ai oublié de prendre toutes mes affaires surtout celles qui étaient encore dans le scan.

Date de l'expérience: 28 mai 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci du fond du cœur

Journée à la grande motte pour voir mes deux meilleurs amies En sortant du restaurant et en arrivant à la voiture je me suis vite aperçue que lapinou n’était plus parmis nous. J’ai fait tous les restaurants de la grande motte qui était sur mon chemin afin de retrouver celui ci …. À 20:30 j’ai décidé de rentrer à Marseille je savais que le lendemain un revendeur à Aix vendait les frères de lapinou .. la nuit fut très compliqué pour ma fille, je vous serais éternellement reconnaissante d’avoir retrouver le lapin qu’elle a depuis son premier jour …. C’est un service que toutes les villes devraient avoir !!! Merci pour tout !

Date de l'expérience: 28 mai 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le doudou de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Tout fini bien !

Je remercie infiniment la personne qui a retrouvée et rapportée le portefeuille (avec tous les papiers) à la gare du RER B Saint Michel. Je ne saurai jamais si c’est un usagé, un passant dans la rue, une personne de la SNCF/RATP… Merci beaucoup à vous. Je remercie également la plateforme : enregistrement très simple et résultats efficaces. Il s’est écoulé moins de 12h entre la perte / objet retrouvé et moins de 4h entre déclaration de perte / objet retrouvé. Merci encore ! Utiliser la plateforme : il y a toujours quelqu’un de bienveillant.

Date de l'expérience: 27 mai 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Tout à été trouvé

Honnêtement, je ne m'attendais pas à récupérer quoi que ce soit. J'ai été heureux de recevoir mardi après un vol un vendredi une notification indiquant que quelque chose qui pourrait être le mien avait été trouvé. J'ai pris rendez-vous et j'ai récupéré mon portefeuille, toutes mes cartes - tout sauf la remise en argent. J'étais aux anges : des bouquets aux gentilles dames de la réception !

Date de l'expérience: 22 mai 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très satisfaite

Rapide efficace merci!

Date de l'expérience: 27 mai 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficace

Demande le vendredi objet récupéré le lundi, service efficace.

Date de l'expérience: 27 mai 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés